Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017

Aller en bas 
+40
Warchai
Vixcious
Speeckie
Togashi Galaad
lockheed
synesios
Keldar
Chris69
Coeurdacier
colivance
Lord Iron
Aleesha
Kertanos
le lion de lyon
Darkus
Elwe
Team PaDaWan
Wodan
Tsuna
willow
Nick80100
Red78
fduff7
GeekMate
lanoix
Moto Gato
Guma
RASTAR
larsen67
Elmios
gyann
zodiac
Rapace
Katagena
Akarac
golidrim
TTC
MC66
Arzif
NicoFu
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arzif
Poivrot de la Cantina
Arzif


Messages : 32
Age : 37
Localisation : Namur (Belgique)

Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017   Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 11:59

Pas du tout, Asmodée essaie juste de contenter le maximum de personnes, tout simplement.
Vous avez une de ces visions pessimistes à tous les niveaux sur ce forum, c'est dingue.


Dernière édition par Arzif le Mar 23 Mai 2017 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zodiac
Chevalier Jedi de Compiègne
Chevalier Jedi de Compiègne
zodiac


Messages : 334
Localisation : Compiègne (60)

Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017   Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 12:01

gyann a écrit:
Arzif a écrit:
Et je ne suis pas le seul, tout mon entourage est heureux de pouvoir participer à Destiny en cas de cut raté à X-wing.

Tu résumes bien ce qui à mes yeux est un problème : on essaie de contenter les joueurs de X-Wing au détriment de ceux qui jouent à Destiny (et s'en foutent de X-Wing) en faisant du n'importe quoi avec le planning Destiny.

Les figurines doivent rapporter plus que les dés Rolling Eyes ...

Je regrette d'avoir déjà pris mon ticket, vu comme ça s'annonce (jeu "5ème roue du carrosse", obligation de se bloquer sur deux journées pour les rondes, dotations pourries, ...) j'aurais mieux fait de m'abstenir.

c'est pour ca que j'attend le planning Smile
Revenir en haut Aller en bas
gyann
Poivrot de la Cantina
gyann


Messages : 47
Localisation : Saint-Germain-En-Laye

Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017   Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 14:24

Arzif a écrit:
Pas du tout, Asmodée essaie juste de contenter le maximum de personnes, tout simplement.
Vous avez une de ces visions pessimistes à tous les niveaux sur ce forum, c'est dingue.

A partir du moment où Asmodée, pour contenter des joueurs qui donnent la priorité à X-Wing, va démotiver des joueurs de Destiny à venir au CF Destiny, je ne trouve pas qu'ils essaient de contenter le maximum de personnes.

Et c'est une vision factuelle, pas pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017   Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 15:15

Le planning me déplaît pas perso. Par contre enchaîner rondes xwing et destiny ca doit être chaud. J'ai fait le cf de xwing l'annee dernière et ça m'avait cassé les jambes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
larsen67
Membre du Conseil - Responsable Grand Est
Membre du Conseil - Responsable Grand Est
larsen67


Messages : 201
Age : 39
Localisation : Haguenau

Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017   Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 15:33

gyann a écrit:
Arzif a écrit:
Et je ne suis pas le seul, tout mon entourage est heureux de pouvoir participer à Destiny en cas de cut raté à X-wing.

Je regrette d'avoir déjà pris mon ticket, vu comme ça s'annonce (jeu "5ème roue du carrosse", obligation de se bloquer sur deux journées pour les rondes, dotations pourries, ...) j'aurais mieux fait de m'abstenir.

Destiny 5ème roue du carrosse ? ça se voit que tu ne joues pas au JCE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antreduwookie.fr
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017   Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 15:42

oui je ne trouve pas que le planning désavantage les joueurs de destiny, moi ça m'aurait bien emmerdé de devoir faire 8h-20h le samedi par exemple, rien que devoir arriver à Paris la veille c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
gyann
Poivrot de la Cantina
gyann


Messages : 47
Localisation : Saint-Germain-En-Laye

Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017   Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 15:53

larsen67 a écrit:

Destiny 5ème roue du carrosse ? ça se voit que tu ne joues pas au JCE. Wink

Le JCE c'est la 6ème Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
zodiac
Chevalier Jedi de Compiègne
Chevalier Jedi de Compiègne
zodiac


Messages : 334
Localisation : Compiègne (60)

Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017   Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 18:49

perso, je pense plus à mes joueurs "casual" qui pouvaient potentiellement venir ( en gros 6 enfants) avec leur papas respectif. un 17H-22H plus retour le lendemain matin, bof bof ...

Destiny c'est pas que un jeu de hard core gamer ! nos deux tournois à compiègne ( 12 et 10 joueurs) ont était gagné par des moins de 14ans ... ( ok on doit être nul Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
RASTAR
Poivrot de la Cantina
RASTAR


Messages : 37
Localisation : Perigueux (24)

Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017   Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 20:43

Perso je trouve le planning coherent et hate dy etre:)
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Wookie en cavale
Guma


Messages : 239
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)

Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017   Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 0:58

Place, hôtel et avion réservé.
J'ai hâte d'y être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Jawa ignorant
Moto Gato


Messages : 113
Localisation : Uranus

Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017   Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 15:19

Pour ma part je préfère largement un tournoi sur deux jours, qui commence le samedi pas trop tôt, et finit le dimanche pas trop tard, car, pour les gens qui viennent de loin, c'est bien plus pratique : trajet en voiture/avion/train le samedi matin et le dimanche soir, et une nuit sur place pour passer la soirée au resto avec les copains des cartes, ou faire un side-event.

Lorsque les tournois ont lieu sur un seul jour, ça veut dire qu'il va commencer tôt et finir tard, et ça va parfois impliquer de devoir prendre deux nuits d'hôtels, voire de poser le lundi matin si c'est le dimanche et qu'on finit vraiment tard (ou de prendre le vendredi après-midi si on commence vraiment tôt le samedi)... sans compter le fait que faire 800 kms pour juste un jour, bof.

Arzif a écrit:
Pas du tout, Asmodée essaie juste de contenter le maximum de personnes, tout simplement.
Vous avez une de ces visions pessimistes à tous les niveaux sur ce forum, c'est dingue.

On est pas pessimistes, on est réalistes... ce ne serait malheureusement pas la première fois que, pour économiser trois sous (location de salles, etc...), le CF d'un jeu FFG serait bâclé pour devenir le side-event d'un autre jeu : cf. le 1er CF de Conquest.

Mais bon, j'ai l'impression qu'ils progressent au niveau du jeu organisé, et perso le planning tel qu'il a été prévu me va bien, et ce d'autant plus qu'à mon sens les gens qui jouent à la fois à X-Wing et à Destiny ont tous X-Wing comme jeu principal, donc bon...

Pas encore sûr à 100% de venir, mais si je ne viens pas ça ne sera pas à cause du planning... enfin si, mais pas du leur : du mien !
Revenir en haut Aller en bas
NicoFu
Responsable Jeu Organisé Asmodée
Responsable Jeu Organisé Asmodée
NicoFu


Messages : 35
Age : 49
Localisation : Saint Pierre des Corps

Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017   Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 0:33

gyann a écrit:
Arzif a écrit:
Et je ne suis pas le seul, tout mon entourage est heureux de pouvoir participer à Destiny en cas de cut raté à X-wing.

Tu résumes bien ce qui à mes yeux est un problème : on essaie de contenter les joueurs de X-Wing au détriment de ceux qui jouent à Destiny (et s'en foutent de X-Wing) en faisant du n'importe quoi avec le planning Destiny.

Les figurines doivent rapporter plus que les dés Rolling Eyes ...

Je regrette d'avoir déjà pris mon ticket, vu comme ça s'annonce (jeu "5ème roue du carrosse", obligation de se bloquer sur deux journées pour les rondes, dotations pourries, ...) j'aurais mieux fait de m'abstenir.

Non les joueurs de Destiny ne sont pas la 5ème roue du carrosse; c'est juste ta perception.
Le plus gros tournoi, en terme de temps et d'occupation d'espace sera celui d'X-Wing. L'organisation de l'espace dans la salle est directement dépendant des choix organisationnels qui seront faits sur ce tournoi.


Faire un CF Destiny avec un nombre satisfaisant de parties, des tops en best of three, sur une seule journée (le dimanche par exemple) , ça ne tient pas.

On est parti sur l'idée, que les joueurs qui ne viendraient que pour Destiny, viendraient pour deux jours, donc le planning de Destiny sera sur deux jours complets, mais avec un tournoi "warm-up" avant le début du CF pour ceux qui veulent manger du dés et de la carte.

Les dotations, vu qu'on n'a rien annoncé à part le contenu du kit officiel, là aussi, c'est aller vite en besogne de dire que ce sera pourri.
J'admets, on est à la traîne sur les annonces plus précises, mais Destiny est à la même enseigne que les autres jeux.

Et puis si tu hésites, il y a une possibilité de se faire rembourser. Tu n'as pas la vibrohache sous la gorge.

Revenir en haut Aller en bas
Guma
Wookie en cavale
Guma


Messages : 239
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)

Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017   Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 5:38

Merci NicoFu pour ton post. Votre raisonnement est censé. Ta réponse me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arzif
Poivrot de la Cantina
Arzif


Messages : 32
Age : 37
Localisation : Namur (Belgique)

Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017   Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 9:45

NicoFu a écrit:
gyann a écrit:
Arzif a écrit:
-wing.


...


I love you
Revenir en haut Aller en bas
lanoix
Chevalier Jedi de Mons
Chevalier Jedi de Mons
lanoix


Messages : 253
Localisation : Mons (BE)

Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017   Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 20:33

Arzif a écrit:
Pas du tout, Asmodée essaie juste de contenter le maximum de personnes, tout simplement.
Vous avez une de ces visions pessimistes à tous les niveaux sur ce forum, c'est dingue.

Tant mieux pour toi et ton entourage si ça vous arrange... Tant mieux si pour toi ajouter 50 € d'hébergement c'est normal. Et tant pis pour les autres joueurs Destiny, ceux qui auraient pu venir 1 jour profiter d'un gros event en sachant d'office qu'ils ne feraient pas le top du lendemain (même en se qualifiant). Penser que les joueurs qui ne font que du Destiny viendraient quand-même d'office 2 jours... Sérieusement? Sad

Tu aurais très bien pu avoir une journée de Destiny avec le lendemain le top + un side events pour les gens non qualifiés ou venant d'un autre jeu ; ce qui lésait moins de gens dans sa globalité. (... Comme à la bonne époque des tournois Decipher, en fait ...)

Le choix est fait et assumé, ok ; mais merci de comprendre ce que cela implique pour certains joueurs et leur droit de ne pas en être content.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.datapad.be
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017   Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 15:45

Venir à un tournoi en se disant "même si je suis qualifié, j'irai pas au jour2", c'est ça l'irrespect en fait.

J'aurai préféré toutes les rondes sur la même journée, avec pause déjeuner et 15minutes de battement, ça tient en 6h00 les 6 rondes. C'est le Top8 en Bo3 qui prend beaucoup de temps en soit. Moi ça me va au final, je vais certes pas trouvé ça au mieux en tant que seul joueur de Destiny, mais c'est toute la communauté des jeux Star Wars.
Franchement, tant qu'il y a pas un tournoi de la seconde chance comme cela avait été le cas à 40k l'an passé pour les joueurs d'ANR, moi ça me va.

Juste, j'aimerai connaître le "warm up", les lots qu'il contiendra. Parce que pour l'instant, venir pour une alternate de BB-8, je viendrai pas plus tôt ^^ Par contre, si on m'annonce des alternates comme Jyn, Luke ou Sabine sur le side event le samedi, je viendrai plus tôt. Sinon, ce sera pour 16h00, et départ express le dimanche. J'espère que ça finira pas trop tard le samedi quand même, histoire de discuter avec les autres joueurs, niveau cohésion et fédération de la communauté de Destiny, c'est pas idéal. Mais de toute façon, rien est idéal depuis le début. Donc c'est quoi ce "warm up"? Voir si il est intéressant de venir plus tôt, ou de juste rusher le tournoi? Oui, c'est triste, mais c'est une réalité.

Un side event le Dimanche est-il prévu? Le planning "officiel" sera annoncé bientôt? Histoire de pouvoir s'organiser. Car là, je ne sais pas si je dois partir le vendredi soir, à quelle heure rentrer le dimanche (car même si je ne vise pas les tops, je m'engage à venir sur les deux jours, et à prendre la précaution de si jamais je suis qualifié, je suis de toute façon disponible car j'ai pris mes dispositions pour).

@Lanoix: ce n'est bien sûr par contre toi, car je comprends tout à fait ton point de vue même si je ne le partage pas totalement. Autre sujet, et aucun, mais alors aucun troll dedans, un Championnat Belge est-il prévu? Ce serait vraiment top. Surtout qu'actuellement, il y a sûrement plus de joueurs en Belgique qu'en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
lanoix
Chevalier Jedi de Mons
Chevalier Jedi de Mons
lanoix


Messages : 253
Localisation : Mons (BE)

Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017   Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 22:59

Katagena a écrit:
Venir à un tournoi en se disant "même si je suis qualifié, j'irai pas au jour2", c'est ça l'irrespect en fait.

Irrespect de... ? La vie de famille? Le budget? Razz
J'ai fait beaucoup de tournois où les rondes duraient 50 minutes, en 8 rondes jour 1, top 8 ou 16 jour 2 ; il n'y a jamais eu aucun soucis pour les tops, et c'était facile pour ceux qui voulaient venir au main event le jour 1 uniquement. Ici le choix a été fait de permettre à des joueurs de plusieurs jeux de cumuler... Sympa pour eux, mais normal que d'autres ses sentent donc "exclus" par une telle décision.

Mais je ne dis pas ça à titre personnel, j'essaie juste de rappeler, comme d'autres l'ont fait avant moi sur ce sujet, qu'il n'y a pas que des hardcore gamers dans cette communauté Star Wars. A titre perso, j'hésite juste sur le fait que c'est le Brussels Games Festival ce week end-là. C'est un très chouette rendez-vous king

Et non, pour l'instant rien de prévu sur la scène belge. Le fait est qu'en Belgique, il n'y a pas vraiment de TO actifs. Ce sont surtout les magasins qui organisent les tournois, et qui éventuellement s'arrangent entre eux pour ne pas prendre les mêmes dates. Mais cela s'arrête là. Niveaux joueurs, il n'y a pas non plus un grand dynamisme inter-région. Il y a un manque de "professionnalisme" à tous les niveaux (cet avis n'engage que moi évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.datapad.be
gyann
Poivrot de la Cantina
gyann


Messages : 47
Localisation : Saint-Germain-En-Laye

Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017   Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 14:57

NicoFu a écrit:

On est parti sur l'idée, que les joueurs  qui ne viendraient que pour Destiny, viendraient pour deux jours, donc le planning de Destiny sera sur deux jours complets
J'ai du mal à comprendre pourquoi vous êtes partis sur cette idée.

Que le tournoi dure 2 jours avec 1er jour les rondes et le lendemain le top ça ne me choquerait pas, les top ça prend du temps.
Mais faire de base les rondes sur 2 jours je trouve ça vraiment bof, surtout que le but affiché est de permettre aux joueurs de X-Wing perdants de faire le tournoi Destiny.

Personnellement je comptais venir jouer les rondes, sans ambition aucune, mais le fait de devoir faire le déplacement 2 fois pour jouer totalement les rondes me gonfle royalement en plus de bien bouffer le week-end (se qualifier en jour 1 et revenir faire un top en jour 2 c'est totalement différent).

Au moins je suis prévenu, ces tournois sont prévus pour les joueurs plus "hardcore" que je ne le suis, tant mieux pour eux, tant pis pour moi.

NicoFu a écrit:

Et puis si tu hésites, il y a une possibilité de se faire rembourser.
Merci pour l'info, c'est ce que j'ai fait du coup.
Revenir en haut Aller en bas
GeekMate
Esclave Twi'lek
GeekMate


Messages : 58
Localisation : PARIS

Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017   Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 15:14

en faisant les rondes en 2 jours, n'y a t-il pas le risque de voir tous les joueurs qui se "sentent éliminés" ne pas revenir le lendemain ?
Ca pourrait pas mal faussé le classement non ?
Juste des questions que je me pose.

J'ai pas encore pris ma place, mais je suis bien chaud pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://geekmate75.wordpress.com/
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017   Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 10:12

ça ne le fausse pas réellement, la résistance se divise par le nombre de parties jouées donc certes ça peut légèrement changer les choses, mais pas de là à les fausser
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017   Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 10:21

Est-il possible de connaître le nombre de joueurs inscrits ?
J'hésite à venir et j'ai pas trop envie si c'est pour être 25 comme à l'open.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
fduff7
Recalé de la Marine Impériale
fduff7


Messages : 196
Age : 47
Localisation : Paris/Montreuil

Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017   Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 10:42

bonne question, ça serait bien d'avoir une idée. jusqu'a quand peut on s'inscrire d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Arzif
Poivrot de la Cantina
Arzif


Messages : 32
Age : 37
Localisation : Namur (Belgique)

Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017   Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 11:05

Jusqu'au jour même à priori, tant qu'il y a de la place (illimité d'ailleurs ou défini à un certain nombre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017   Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 11:44

Et le planning? ^^

Histoire que je m'inscrive, et que ça augmente la liste des inscrits. Sinon oui, ça va finir à 20 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Guma
Wookie en cavale
Guma


Messages : 239
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)

Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017   Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 11:48

Effectivement si tout le monde attend pour s'inscrire, on va se retrouver à 20 pelés pour se répartir les BB-8! Very Happy

@Elmios: quand est-ce que tu as prévu de nous réorganiser un tournois comme l'open? Je suis chaud pour manger de nouveau un purée saucisse... enfin votre purée avec le fromage dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017   Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce CF2017 - Espace Charenton - Paris - 26&27 Aout 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Préparation Championnat de France Samedi 19 Aout 2017 (Troll2jeux)
» [Angers] Samedi 19 Aout 2017 - le matin (Guilde des Joueurs)
» [Tours] Store Championship Samedi 05 août 2017 (Sortilèges)
» [Toulouse] Résultats Store Championship Samedi 12 Août 2017
»  [Lyon] Construit MULTI le jeudi Mardi 01 aout 2017 (Trollune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Archives de la Bilbiothèque de Coruscant :: Le bazar de Jakku :: Championnat National Français des années antérieures-
Sauter vers: