Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai

Aller en bas 
+13
profmerin
AstierC
pourfendeur
rigcy beleh
Kurkhan
le lion de lyon
Vinnc
Yggdrasil
Htrader
Salem
orion-trevoran
Coeurdacier
Rapace
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SiriusKnight
Poivrot de la Cantina
SiriusKnight


Messages : 40
Age : 41
Localisation : Lyon

[Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai   [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 17:41

Bonjour à tous!

J'en serai (sauf gros pépin de dernière minute), merci Rapace pour l'invitation.

A demain!

PS: si je comprend bien, c'est un pur scellé? pas besoin de carte de l’édition de base?
Revenir en haut Aller en bas
profmerin
Chair à Bantha
profmerin


Messages : 17
Localisation : BRIGNAIS

[Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai   [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 17:47

Nop.

Tu viens avec ta collection, tu draft x cartes. et monte un deck avec.
A la derniere AP, restriction : au moins 1 perso et 15 cartes de la nouvelle extension.

PS : penser a piquer la place de parking de pourfendeur, penser a piquer la place de parking de pourfendeur
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Recalé de la Marine Impériale
Chris69


Messages : 181
Localisation : 69000

[Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai   [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 19:06

Salut !
Je serai là demain.
Au passage, j'aimerais bien pouvoir vendre les cartes VO de la première launch party : 9 boosters dont 1 légendaire : black mail. Le tout pour 20 € si quelqu'un est tenté, ce serait chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurkhan
Ewok perdu
Kurkhan


Messages : 82
Age : 37
Localisation : Savigny 69

[Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai   [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 19:36

ok merci pour les conseils à demain

je t en garde une derrière moi alors =P
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai   [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 19:53

Salut à tous, j'en serai avec un camarade donc comptez deux inscriptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
profmerin
Chair à Bantha
profmerin


Messages : 17
Localisation : BRIGNAIS

[Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai   [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 20:18

@Chris, je suis intérréssé par tes cartes en Vo
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai   [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 8:49

Pensez aux transports en commun, pensez à prendre vos cartes et de quoi payer. Vous pensez donc vous êtes.

A cet aprem!!
Revenir en haut Aller en bas
orion-trevoran
Jawa ignorant
orion-trevoran


Messages : 138
Localisation : Lyon

[Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai   [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 10:33

Satané Prof Merin !! moi aussi j'étais intéressé par les Vo de Chris vu que vous m'avez refilé le Virus Star Wars Destiny !!

Bon match à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Caïd ignoré
pourfendeur


Messages : 287
Age : 55
Localisation : Irigny (sud de Lyon)

[Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai   [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 12:05

je viens avec mon fils donc si le premier post est à jour on sera 12.
Revenir en haut Aller en bas
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

[Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai   [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 19:07

Alors?
Des légendaires? des résultats? un top 4?
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Recalé de la Marine Impériale
Salem


Messages : 163
Age : 37
Localisation : Lyon

[Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai   [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 23:49

Merci à Rapace pour l'organisation de ce tournoi. Le format était bien fun (8 boosters, au moins 1 nouveau personnages, au moins 12 nouvelles cartes). J'ai été l'un des chanceux parce que j'ai eu 2 légendaires : Krenick et Chantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anrsealed.com
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai   [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 9:51

Je posterais les résultats demain. Là j'ai le classement mais pas les compos.

De mon côté piètre résultat avec une team Luminara + Rebel trooper + mercenaire basé sur les supports.

Cependant bien content de mes ouvertures de boosters. Après 3 légendaires sur 9 boosters pendant l'ap VO je choppe de nouveau 3 légendaires sur 8 boosters au détriment de certains malheureusement (une pensée pour Sirius). J'ai eu un quadjumper, un U-Wing et Obi Wan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

[Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai   [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 10:53

au niveau tirage 2 légendaire de mon coté avec lunnette de maz et force speed.
j'avais que des perso antago sur mes tirage donc j'ai du jouer Dark vador avec e/jango
des cartes intéressantes pour le jeu mais des découverte de carte aussi qu'en lisant je trouvais pas forte mais qui au final ne sont pas si mauvaise.

Revenir en haut Aller en bas
SiriusKnight
Poivrot de la Cantina
SiriusKnight


Messages : 40
Age : 41
Localisation : Lyon

[Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai   [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 14:32

Hello!

C’était mon premier tournoi et je me suis bien amusé.

Pour ce qui est du tirage, j'ai frôlé la catastrophe: 0 légendaires, et pas de perso dans un premier temps (après avoir regardé à nouveau, il s’avérera que j'ai eu un commando rebelle).
J'étais venu pour jouer (jusqu'à maintenant, je n'avais eu l'occasion de jouer qu'avec Darkus sur TTS), découvrir cette nouvelle extension et un peu m'amuser.
Et je me suis dit que tant qu'à m'amuser, autant le faire en tapant fort sur l'adversaire.
Je pars donc sur un eLuke-Commando rebelle... qui tourne plutôt pas mal.

Au final, 3 victoires pour 2 défaites.


D'ailleurs au sujet de ces 2 défaites...

La première je tombe sur... je ne sais plus le pseudo (je suis très mauvais pour ça).
Il jouait Palpatine-Tusken.
Premier round, il mulligan une fois, puis je le vois s'esclaffer.
Je me dis que je risque de passer un mauvais quart d'heure...
Et pas manqué, car il sort l'holocron (il en posera un deuxième en cours de partie), avec lequel il pose un force lighting.
Oui, il a eu la chance d'ouvrir les deux. Mais en plus sa deck est très bien faite.
Je me défend tant bien que mal, mais les 3 derniers jets épiquement ratés avec les dés de Luke mettent fin à cette partie (à la fin il restera 4 pv à Papa-Palpa, le tusken étant full-life).

La deuxième défaite, je tombe sur un joueur (encore une fois, je ne sais plus le pseudo) qui joue FN2199-et... je sais plus trop.
Tusken et eBala-Tik je crois, mais plus très sûr.
Et au sujet de FN-2199...
Nan, mais ils ont fumé quoi quand ils ont créé cette carte?
Sa capa est complètement pétée.
D'ailleurs, le soldat FN a fini par être équipé d'un bâton anti-émeute.
Très Fluff.
Ahem.
Bref.
Je ne parviendrai qu'à mettre 4 ou 5 malheureux dégâts au soldat FN avant de me faire mettre en orbite.

Pour conclure, je fini 4eme, bien content de cet après-midi pluvieux passé en votre compagnie.
Faudra vraiment que je prenne des notes la prochaine fois pour mieux retenir les pseudos...
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai   [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 15:05

C'était Prof Merin et Coeurdacier.

Oui FN je le trouve craqué aussi. J'ai fait un sujet sur le forum à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
profmerin
Chair à Bantha
profmerin


Messages : 17
Localisation : BRIGNAIS

[Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai   [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 17:51

Bonjour,

Chanceux sur le tirage, je recupere Palpatine, l'eclair et un tonfa storm trooper en legendaire.

Je tente le palpatine + Tusken.

Pas convaincu dans un premier temps sur la viabilité de la compo, je change rapidement d'avis.
Palpatine est une saloperie, je vais essayer de monter quelques choses en Palpatine Elite, en optimisant le deck, ca doit passé.

Je ne perdrais que contre Coeur d'acier, un tres bon match, bien disputer.
D'ailleur, tous mes matchs le seront, mes adversaires se focalisant toujours sur Palpatine.

Merci a vous pour ce tournoi, l'ambiance, tout ca.
En esperant rejouer avec vous avant mon depart.
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

[Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai   [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 10:38

Heu alors petit récapitulation classement et team?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai   [Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] - Avant première SoR VF / Lundi 01 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Construit le Lundi 20 fevrier 2017 (Trollune)
» [Lyon -69] Primesinister
» [Lyon - Nancy]
» Nouveau à Lyon
» [Lyon] SiriusKnight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Archives de la Bilbiothèque de Coruscant :: Le bazar de Jakku :: Avant-premières "l'Âme de la Rébellion"-
Sauter vers: