Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [L'Antre du Dragon - Liévin 62800] Avant-première Star Wars Destiny : L'Âme de la Rébellion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Antre du Dragon
Magasin
Magasin
L'Antre du Dragon


Messages : 7
Localisation : Liévin

[L'Antre du Dragon - Liévin 62800] Avant-première Star Wars Destiny : L'Âme de la Rébellion Empty
MessageSujet: [L'Antre du Dragon - Liévin 62800] Avant-première Star Wars Destiny : L'Âme de la Rébellion   [L'Antre du Dragon - Liévin 62800] Avant-première Star Wars Destiny : L'Âme de la Rébellion Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 12:29


[L'Antre du Dragon - Liévin 62800] Avant-première Star Wars Destiny : L'Âme de la Rébellion Sw_des11

Lieu: L'Antre du Dragon
Téléphone: 09 86 23 69 37
Heure: 14h15
PAF: 12€
Lots: kit d'avant première
Format: 1 V 1 - Limité à 12 places

Bonjour à tous,
Et bienvenu à notre premier événement SW Destiny, que sera une avant-première.
Chaque joueur recevra 3 Booster SW Destiny L'Âme de la Rébellion et devra modifier son deck personnel avec le contenu de ces derniers.
Un petit tournoi vous permettra de vous affronter ^^

A la fin de cette avant-première chaque participant recevra des cartes promotionnelles !!!


Pré-inscrits:
- Khamal (Romain Bordone)
- Cobalpie (Pierre Bordone)
- Marion Ribeiro
- Bruno Ribeiro
- Didi Bert
- Ninaraf
- Shak'oza (Axel Monnier)

En attente:

Absents:


L'Antre du Dragon
59 Rue Jean-Baptiste Defernez
62800 Liévin

Lien Edge : http://www.edgeent.com/communaute/voir_evenement/1495-lantre_du_dragon___lievin_62800_avant_premiere_star_wars_destiny_lame_de_la_rebellion
Lien Facebook : https://www.facebook.com/events/287566821685191/?active_tab=discussion


Dernière édition par L'Antre du Dragon le Ven 5 Mai 2017 - 14:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Chevalier Jedi de Lille
Chevalier Jedi de Lille
Khamal


Messages : 107
Localisation : Lille

[L'Antre du Dragon - Liévin 62800] Avant-première Star Wars Destiny : L'Âme de la Rébellion Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre du Dragon - Liévin 62800] Avant-première Star Wars Destiny : L'Âme de la Rébellion   [L'Antre du Dragon - Liévin 62800] Avant-première Star Wars Destiny : L'Âme de la Rébellion Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 13:07

Bonjour 2 places s'il vous plait !

Khamal (Romain Bordone)
Cobalpie (Pierre Bordone)
Revenir en haut Aller en bas
Ninaraf
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Ninaraf


Messages : 3
Localisation : Lomme

[L'Antre du Dragon - Liévin 62800] Avant-première Star Wars Destiny : L'Âme de la Rébellion Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre du Dragon - Liévin 62800] Avant-première Star Wars Destiny : L'Âme de la Rébellion   [L'Antre du Dragon - Liévin 62800] Avant-première Star Wars Destiny : L'Âme de la Rébellion Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 13:22

Salut, j'en suis s'il reste des place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shak'oza
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Shak'oza


Messages : 2
Localisation : Lille

[L'Antre du Dragon - Liévin 62800] Avant-première Star Wars Destiny : L'Âme de la Rébellion Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre du Dragon - Liévin 62800] Avant-première Star Wars Destiny : L'Âme de la Rébellion   [L'Antre du Dragon - Liévin 62800] Avant-première Star Wars Destiny : L'Âme de la Rébellion Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 11:47

Bonjour, je souhaiterai me pré-inscrire (j'ai déjà demandé sur facebook aussi, mais tant qu'à faire !)

Shak'oza (Axel Monnier)

Merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'Antre du Dragon - Liévin 62800] Avant-première Star Wars Destiny : L'Âme de la Rébellion Empty
MessageSujet: Re: [L'Antre du Dragon - Liévin 62800] Avant-première Star Wars Destiny : L'Âme de la Rébellion   [L'Antre du Dragon - Liévin 62800] Avant-première Star Wars Destiny : L'Âme de la Rébellion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Antre du Dragon - Liévin 62800] Avant-première Star Wars Destiny : L'Âme de la Rébellion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MONTPELLIER] Tournoi Avant-Première Âme de la Rébellion 29 Avril
» [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion
» [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril
» Collection Star Wars Destiny éditions « Le Réveil » et « L’âme de le Rébellion »
» [Liege/Belgique] Avant Première L'Ame de la Rebellion SA 01/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Archives de la Bilbiothèque de Coruscant :: Le bazar de Jakku :: Avant-premières "l'Âme de la Rébellion"-
Sauter vers: