Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 (VENTE) Collection Complète SW Destiny

Aller en bas 
AuteurMessage
Phi7ox
Chair à Bantha
Phi7ox


Messages : 16
Localisation : Bordeaux (33)

(VENTE) Collection Complète SW Destiny  Empty
MessageSujet: (VENTE) Collection Complète SW Destiny    (VENTE) Collection Complète SW Destiny  Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 8:17

Bonjour à tous,

Un ami allergique aux forums souhaite mettre en vente l'intégralité de sa collection SWDestiny ( pour financer le billet d'avion pour aller à la Comic Con San Diego ... Evil or Very Mad )

Sa collection est complète; hormis le playset de Sabre Laser de Kylo Ren et les second exemplaires de Sonde mentale et Projection de Force.

Tout le reste est donc en X2 minimum  ( tout le surplus est ajouté gratuitement )

Pour référence, il s'agit de PETITJM sur magiccardmarket, qui a +500 ventes avec 100% d'évaluations positives.
J'ai quant à moi réalisé deux échanges fructueux avec Rekka et herdada.

Nous estimons le prix de la collection à 875 euros.
N'hésitez pas à nous faire parvenir vos offres et/ou vos demandes de renseignements par MP.

En vous souhaitant une bonne journée,
Phi7ox
Revenir en haut Aller en bas
 
(VENTE) Collection Complète SW Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente collection complète !
» Vente collection compléte !
» Vente collection compléte !
» Vente de ma collection complète
» Vente collection complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Commerce :: Le Marché Noir de Nar Shaddaa-
Sauter vers: