Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Obligation d'application l'action de capture de champ de bataille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molli
Jawa ignorant
Molli


Messages : 119
Age : 39
Localisation : Paris

Obligation d'application l'action de capture de champ de bataille Empty
MessageSujet: Obligation d'application l'action de capture de champ de bataille   Obligation d'application l'action de capture de champ de bataille Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 10:55

Bonjour à tous,

Une question qu'on s'est posée avec deux joueurs lors du tournoi d'Uchronies hier (désolé si elle a déjà été traitée, j'ai pas trouvé) :

Lorsqu'on capture le champ de bataille, est-on obligé de réaliser l'action écrite sur la carte si on en a la possibilité ?

Par exemple cimetière d'épaves : est-on obligé de reprendre une amélioration dans sa pile de défausse s'il y en a une ?
Autre exemple, Spatioport : est-on obligé de reprendre une amélioration dans sa main si on en a en jeu ?

Dans la mesure où il n'y a pas écrit "vous pouvez" mais "faites", je pensais qu'on était forcé, mais on m'a dit que l'action de capture pouvait être optionnelle. J'ai relu les règles et il semble qu'en effet ce soit "vous pouvez" mais comme ce n'est pas écrit sur les cartes je voulais confirmation.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

Obligation d'application l'action de capture de champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'application l'action de capture de champ de bataille   Obligation d'application l'action de capture de champ de bataille Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:35

Non l'action n'est pas obligatoire :

CLAIM THE BATTLEFIELD a écrit:

When a player claims the battlefield, they may use its claim ability. If they do not control the battlefield, they take control of it and move the battlefield card next to their deck. For the rest of this round, that player automatically passes all of their future turns and declines to act if they ever have the opportunity to take actions. Their opponent continues taking turns until they also pass. Only one player can claim the battlefield each round.
••A player can claim the battlefield even if they already control it in order to keep control of it and use its claim ability.
••The player who controls the battlefield takes the first turn each round.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Molli
Jawa ignorant
Molli


Messages : 119
Age : 39
Localisation : Paris

Obligation d'application l'action de capture de champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'application l'action de capture de champ de bataille   Obligation d'application l'action de capture de champ de bataille Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:40

Ok merci. Du coup désolé à Dimitri que j'ai induit en erreur au tournoi :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obligation d'application l'action de capture de champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'application l'action de capture de champ de bataille   Obligation d'application l'action de capture de champ de bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obligation d'application l'action de capture de champ de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fn 2199 et capture champs de bataille
» champ de bataille "soute" SoR 152
» Debut de partie et champ de bataille
»  Champ de bataille : Tour de communication
» Champ de bataille - le posséder et l'activer? (Résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: