Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion

Aller en bas 
+19
kikord
satsoc
meliadus
Azkel
fduff7
leddon
mrShiiro
Fifileloup
Nnayl
Benny34
gyann
Pikace
Dimitri
Fresck
Molli
MC66
Rekka
Johan
uchronies
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leddon
Champion d'Europe 2019 - Vice-Champion de France 2018 - Swoop gang
leddon


Messages : 284
Localisation : PARIS 16

[Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion   [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 14:33

Je serai là Smile
Revenir en haut Aller en bas
fduff7
Recalé de la Marine Impériale
fduff7


Messages : 196
Age : 47
Localisation : Paris/Montreuil

[Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion   [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 16:45

Je serai la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Azkel
Headjudge Championnat de France 2017
Azkel


Messages : 36
Age : 36
Localisation : 78

[Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion   [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 21:30

Je serai à aussi, je viens avec Nnayl =D
Revenir en haut Aller en bas
gyann
Poivrot de la Cantina
gyann


Messages : 47
Localisation : Saint-Germain-En-Laye

[Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion   [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 15:43

On doit approcher des 20 personnes qui ont indiqué vouloir participer, il serait peut être intéressant de mettre une liste pour ne pas créer de faux espoirs si l'ap reste bien bloquée à 20 participants ?
Revenir en haut Aller en bas
meliadus
Wookie en cavale
meliadus


Messages : 238
Localisation : PARIS

[Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion   [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 16:14

Je m'inscris aussi si il reste de la place, je croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC66
Wookie en cavale
MC66


Messages : 214
Localisation : Essonne (91)

[Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion   [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 16:23

En relisant bien les 2 pages du post je compte á priori 16 participants déclarés, on n'a pas encore atteint les 20, mais ça ne saurait tarder, établir une liste semble donc une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
satsoc
Chair à Bantha
satsoc


Messages : 13
Localisation : Paris

[Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion   [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 17:22

Je m'inscris également !
Revenir en haut Aller en bas
kikord
Esclave Twi'lek
kikord


Messages : 51
Age : 51
Localisation : paris 14eme

[Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion   [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 9:53

je m inscris
Revenir en haut Aller en bas
leherly
Chair à Bantha
leherly


Messages : 7
Localisation : Saint-Germain-en-Laye

[Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion   [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 19:33

Si c'est possible, je souhaiterai m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
MiranFerguson
Chair à Bantha
MiranFerguson


Messages : 13
Age : 38
Localisation : PARIS

[Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion   [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 12:39

Yop, j'en suis aussi
Revenir en haut Aller en bas
MC66
Wookie en cavale
MC66


Messages : 214
Localisation : Essonne (91)

[Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion   [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 13:28

Toujours pas de liste récapitulative d'inscription? on doit avoir au minimum atteint les 20 joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Tukar's


Messages : 439
Age : 34
Localisation : Paris

[Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion   [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:20

Hey !

Je ne pourrais malheureusement être des votre ce week end Sad

Néanmoins, j'édite le post pour que les joueurs voient le nombre de participant.

Vous serez donc 21 joueurs. A voir avec la boutique donc.
Revenir en haut Aller en bas
uchronies
Magasin
Magasin
uchronies


Messages : 74
Localisation : paris 15eme

[Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion   [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 12:57

merci Turkar's

on peut respirer nous sommes livrés Smile
[Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Mini_994322IMG20170328124958
Revenir en haut Aller en bas
uchronies
Magasin
Magasin
uchronies


Messages : 74
Localisation : paris 15eme

[Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion   [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 14:23

Donc je valide bien les resas de tout le monde Smile
Vivement samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
gyann
Poivrot de la Cantina
gyann


Messages : 47
Localisation : Saint-Germain-En-Laye

[Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion   [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 14:47

Au top chez Uchronies Smile.
Revenir en haut Aller en bas
uchronies
Magasin
Magasin
uchronies


Messages : 74
Localisation : paris 15eme

[Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion   [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 14:49

toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
fduff7
Recalé de la Marine Impériale
fduff7


Messages : 196
Age : 47
Localisation : Paris/Montreuil

[Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion   [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 14:31

oui, on a hate maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

[Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion   [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 3:11

Arf je suis dispo mais il n'y a plus de places a ce que je vois ;i(?
Revenir en haut Aller en bas
uchronies
Magasin
Magasin
uchronies


Messages : 74
Localisation : paris 15eme

[Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion   [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 16:47

Tsuna, je te met en attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
MC66
Wookie en cavale
MC66


Messages : 214
Localisation : Essonne (91)

[Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion   [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 20:44

Au fait c'est jusqu’à quelle heure samedi et en combien de parties minimum? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
uchronies
Magasin
Magasin
uchronies


Messages : 74
Localisation : paris 15eme

[Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion   [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 20:50

13h30 comme noté en 1er post Smile
pour les rondes, à 20 joueurs ca devrait etre 5 je crois
Revenir en haut Aller en bas
MC66
Wookie en cavale
MC66


Messages : 214
Localisation : Essonne (91)

[Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion   [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 21:36

En fait c'est plutôt l'horaire approximatif de fin que je voulais connaitre pour organiser le retour, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
uchronies
Magasin
Magasin
uchronies


Messages : 74
Localisation : paris 15eme

[Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion   [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 21:37

bonne question ca , je regarde
tu comptes 35mns de ronde x5 + un peu de temps adiotnel, mise en place +10 par ronde deja
Revenir en haut Aller en bas
MC66
Wookie en cavale
MC66


Messages : 214
Localisation : Essonne (91)

[Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion   [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 22:14

Il y aura un "top kekchose" á la fin ou bien on est tous assurés de pouvoir jouer nos 5 rondes quelque soit le résultat de la ronde précédente? Wink
Revenir en haut Aller en bas
uchronies
Magasin
Magasin
uchronies


Messages : 74
Localisation : paris 15eme

[Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion   [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 22:19

c'est de la ronde suissse donc tout le monde joue jusuq'à la fin, je pense qu'on fera un top 4, on en parle samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion   [Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris-Uchronies] Construit le Samedi 1 Avril avant premiere L'Âme de la Rébellion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Troll2jeux-Paris] Avant-Première Spirit of Rebellion VO Dimanche 2 Avril
» [MONTPELLIER] Tournoi Avant-Première Âme de la Rébellion 29 Avril
» [paris- Uchronies Games] samedi 29 Avril 2017
» [Lyon] - Avant première SoR VO / Dimanche 9 avril
» [Liege/Belgique] Avant Première L'Ame de la Rebellion SA 01/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Archives de la Bilbiothèque de Coruscant :: Le bazar de Jakku :: Avant-premières "l'Âme de la Rébellion"-
Sauter vers: