Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Paris] Dunk (Des Etoiles)

Aller en bas 
+2
Narlex
Dunk des Etoiles
6 participants
AuteurMessage
Dunk des Etoiles
Chair à Bantha
Dunk des Etoiles


Messages : 20
Localisation : Paris

[Paris] Dunk (Des Etoiles) Empty
MessageSujet: [Paris] Dunk (Des Etoiles)   [Paris] Dunk (Des Etoiles) Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 1:27

Yo!

Je me suis dit que ça valait sans doute la peine de s'inscrire, pour le principe Wink

Je suis un joueur parisien, j'adore les jeux, tous les jeux, mais j'ai un faible pour les jeux de cartes. J'ai démarré avec Magic à 12-13 ans (j'en ai 36), puis j'ai joué au premier jeu Star Wars, à LOTR, à V:TES (un peu), et globalement à toutes les merdes qui sont sorties à l'époque, y compris Highlander Wink

Je suis retombé dans cette drogue dure qu'est le jeu de cartes à collectionner avec le LCG de Game of Thrones, il y a 5 ans. J'ai fait quelques tournois, les anciens de la communauté doivent sans doute se souvenir de moi.
Entre temps, FFG a massacré le jeu en le rebootant mal, donc j'ai arrêté, et je me suis remis à Magic, un jeu où heureusement on peut encore jouer contrôle (et gagner).

Je ne sais pas encore dans quelle mesure je vais m'impliquer dans ce jeu, j'ai chopé un Starter et quelques boosters pour faire plaisir à un ami, mais je sens déjà que je vais avoir du mal à résister.

Tout dépendra du temps que je mets à récupérer Luke et Obi-Wan, quand il sortira (j'ai pas l'intention de m'acheter 10 displays, Magic me coute déjà assez cher, donc il va falloir que je les chope à l'unité, et j'ai l'impression que c'est pas super facile Wink ), et si je me lasse pas avant Very Happy

A bientôt!

Romain/Dunk
Revenir en haut Aller en bas
Narlex
Esclave Twi'lek
Narlex


Messages : 59
Age : 34
Localisation : Strasbourg

[Paris] Dunk (Des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Dunk (Des Etoiles)   [Paris] Dunk (Des Etoiles) Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 12:19

Se lasser? Quelle drôle d'idée Razz

Bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Amrill
Esclave Twi'lek
Amrill


Messages : 62
Age : 46
Localisation : Werbomont

[Paris] Dunk (Des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Dunk (Des Etoiles)   [Paris] Dunk (Des Etoiles) Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 17:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Poivrot de la Cantina
Abramanashimana


Messages : 46
Age : 47
Localisation : Région parisienne (Dammartin en göele)

[Paris] Dunk (Des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Dunk (Des Etoiles)   [Paris] Dunk (Des Etoiles) Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 19:22

Hurlitipopogroum!

Par contre, attention, je ne te laisserai pas mettre les termes "merde" et le jeux highlander dans la même phrase, sinon je ressort mon Kurgan ou mon Amanda et j'te défonce ta race ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunk des Etoiles
Chair à Bantha
Dunk des Etoiles


Messages : 20
Localisation : Paris

[Paris] Dunk (Des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Dunk (Des Etoiles)   [Paris] Dunk (Des Etoiles) Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 11:05

Soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Poivrot de la Cantina
Abramanashimana


Messages : 46
Age : 47
Localisation : Région parisienne (Dammartin en göele)

[Paris] Dunk (Des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Dunk (Des Etoiles)   [Paris] Dunk (Des Etoiles) Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 11:30

Tention hein, j'ai toujours mes jeux, alors fait attention au master Headshot, parce que comme disait l'autre:
"There can be only one" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 36
Localisation : Annemasse (74)

[Paris] Dunk (Des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Dunk (Des Etoiles)   [Paris] Dunk (Des Etoiles) Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 17:13

Bienvenue Mr Dunk!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Tukar's
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Tukar's


Messages : 439
Age : 34
Localisation : Paris

[Paris] Dunk (Des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Dunk (Des Etoiles)   [Paris] Dunk (Des Etoiles) Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 18:41

Ah bienvenue Dunk !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Dunk (Des Etoiles) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Dunk (Des Etoiles)   [Paris] Dunk (Des Etoiles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Dunk (Des Etoiles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARIS] Store Champion ship à la WAAAGH taverne paris
» Synesios [paris]
» [Paris] Dimmu
» [Paris] Peegee
» Liforre ("Paris")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Présentation-
Sauter vers: