Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Question sur "Mon genre de Vaurien"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kadfael
Poivrot de la Cantina
Kadfael


Messages : 38
Age : 43
Localisation : Belgique

Question sur "Mon genre de Vaurien" Empty
MessageSujet: Question sur "Mon genre de Vaurien"   Question sur "Mon genre de Vaurien" Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 10:06

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai regardé dans la FAQ et dans les points de règles mais je n'ai pas trouvé de sujet traitant de ce qui suit, tout au mieux je pense avoir trouvé quelque chose qui s'en approchait avec la carte "La Force lie toute chose" mais j'aimerai votre avis quand même (et m'assurer que le lien que j'ai fait entre les deux cartes et bon...).
Imaginons que sur la table j'ai deux soutiens (mon genre de Vaurien) et que les deux ne sot pas encore activé.
Je résous un dé de disruption et retire deux ressources de mon adversaire.
Dès lors puis-je incliner les deux soutiens et donc récupérer 4 ressources ou est-ce que je ne peux le faire qu'une seule fois?
A mon sens je pense que c'est possible (un peu comme l'effet de "La Force lie toute chose") mais j'aimerais vos avis et si ce n'est pas possible vos explications Very Happy
Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
synesios
Esclave Twi'lek
synesios


Messages : 62
Localisation : paris

Question sur "Mon genre de Vaurien" Empty
MessageSujet: Re: Question sur "Mon genre de Vaurien"   Question sur "Mon genre de Vaurien" Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 10:39

En faite c'est le terme "Après" qui pose question..

Je me posai la même et donc , je pense donc si on décortique la choses:

- Resolution dé.
<"Apres"> inclinaison de MkOs

C'est résolu.. donc cela ce fait une fois.

Mais alors est-ce que ont peu incliner les 2 MkOS "après" la resolution du Dé...

La je ne sais pas ... je pense que non .

Summon @Tukaars
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Recalé de la Marine Impériale
Salem


Messages : 163
Age : 37
Localisation : Lyon

Question sur "Mon genre de Vaurien" Empty
MessageSujet: Re: Question sur "Mon genre de Vaurien"   Question sur "Mon genre de Vaurien" Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 13:58

Je pense que tout est dans le Rules Reference :
- Définition de avant et après : Avant et Après sont des triggered abilities. There are two types of triggered abilities: ”after” and “before” abilities.
- Définition de la Queue : Abilities enter and leave the queue in chronological order, based on a “first in, first out” principle.
- Toutes les capacités qui ont le même déclenchement vont dans la queue dans l'ordre décidé par le contrôleur du champ de bataille. If two or more abilities have the same trigger condition, the player who controls the battlefield decides the order they enter the queue. ... When two or more triggered abilities meet their trigger conditions
at the same time, the player who controls the battlefield chooses the order they resolve in (in the case of before abilities) or enter the queue in (in the case of after abilities).


J'en déduis donc que :
- On peut utiliser 2 exemplaires de La Force Lie toute Chose pour diminuer le coup d'une amélioration bleue de 2.
- On peut utiliser 2 exemplaires de Mon Genre de Vaurien pour appliquer 2 fois son effet.
- De manière générale, on résout (met dans la queue) toutes les capacités "Avant" ("Après") qui ont la même condition de déclenchement, l'ordre de résolution (ou d'entrée dans la queue) étant choisi par le contrôleur du champ de bataille.
- Remarque : Il est aussi écrit que si une carte quitte le jeu mais que sa capacité a déjà été enregistrée dans la queue, la capacité se résout quand son tour arrive dans la queue. Triggered abilities exist independently of their source. Once triggered, the entire ability resolves, even if the card it was on leaves play.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anrsealed.com
midiclojac
Ewok perdu
midiclojac


Messages : 95
Localisation : drôme

Question sur "Mon genre de Vaurien" Empty
MessageSujet: Re: Question sur "Mon genre de Vaurien"   Question sur "Mon genre de Vaurien" Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 18:51

Hello. du coup une petite traduction de l'exemple svp pour le vieux que je suis et dont l'anglais est lacunaire ... Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur "Mon genre de Vaurien" Empty
MessageSujet: Re: Question sur "Mon genre de Vaurien"   Question sur "Mon genre de Vaurien" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur "Mon genre de Vaurien"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Electrostaff
» Recherche cartes en tout genre !
» Question Qi'ra
» question sur un kit
» Question bib fortuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: