Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h

Aller en bas 
+7
Sam Derze
Darkus
Sabacc
WillowOli
Skychapon
larsen67
Htrader
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 35
Localisation : Annemasse (74)

Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h   Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 0:09

Bonjour à tous!

La sortie de Star Wars Destiny est imminente!

Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Swd01_anc_slider

Le Samedi 3 décembre à 21h, venez assistez à un live sur ce jeu organisé par Globtopus.

Je serais en compagnie de Maxime Robinet, chroniqueur sur Jeux Videos.com avec "Le Fond de l'Affaire" et "Spoilers".
Ensemble nous passerons une soirée sympa autour de Destiny avec des lots vraiment cool à gagner.

Au programme de cette soirée:
_ Présentation du jeu et des règles.
_ Partie d'initiation avec les starters.
_ Unboxing de 16 boosters.
_ Partie de draft avec les boosters ouverts précédemment.

Merci à Asmodée qui vous permet de gagner les lots suivants:
_ Un starter "Kylo Ren" et 6 boosters.
_ Un starter "Rey" et 6 boosters.
_ Pour les connaisseurs uniquement (car il y aura un quiz) vous pourrez gagner une carte légendaire et son dé. Smile

Pour gagner ces lots, des tirages au sort auront lieu et des questions seront posés durant le live, inscrivez vous sur Hitbox pour participer!

Retrouvez nous pour la soirée Destiny à cette adresse:

http://www.hitbox.tv/globigame

Cet événement est soutenu par les partenaires suivants:

Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h LxQmYddMLive "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Logo_Asmod%C3%A9e


Dernière édition par Htrader le Dim 20 Nov 2016 - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
larsen67
Membre du Conseil - Responsable Grand Est
Membre du Conseil - Responsable Grand Est
larsen67


Messages : 201
Age : 39
Localisation : Haguenau

Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h   Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 8:03

Je serai présent derrière mon écran.

En tout cas, merci de faire tout ça pour le jeu. (à quand un crossover globtopus/antre du wookie sur starwars jce ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antreduwookie.fr
Skychapon
Chair à Bantha
Skychapon


Messages : 9
Localisation : Saint Maurice (94)

Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h   Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 8:37

Hâte d y être Wink
Revenir en haut Aller en bas
WillowOli
Jawa ignorant
WillowOli


Messages : 114
Age : 50
Localisation : Vias (34)

Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h   Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 9:34

J'en suis bien évidemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 35
Localisation : Annemasse (74)

Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h   Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 23:37

Super, content que l’événement vous motive! Smile
Ca va être sympa!

larsen67 a écrit:
à quand un crossover globtopus/antre du wookie sur starwars jce ? )
Mais si souviens toi!
Remenber Nancy bro... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Sabacc
Recalé de la Marine Impériale
Sabacc


Messages : 193
Age : 44
Localisation : Maisons-Laffitte (78)

Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h   Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 12:11

j'espère pouvoir y assister! (le samedi soir après 21H serait top  Wink )
en attendant je suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 35
Localisation : Annemasse (74)

Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h   Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:34

Sabacc a écrit:
j'espère pouvoir y assister! (le samedi soir après 21H serait top  Wink )
Rien n'est définitif mais je penche sur ce jour là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 35
Localisation : Annemasse (74)

Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h   Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 23:48

Bien le bonsoir!

La date du Live est donc fixé.

Il aura lieu le samedi 3 décembre à 21h!

Venez içi:

http://www.hitbox.tv/globigame

Et n'oubliez pas, il y aura à gagner:
_ Un starter "Kylo Ren" et 6 boosters.
_ Un starter "Rey" et 6 boosters.
_ Pour les connaisseurs uniquement (car il y aura un quiz) vous pourrez gagner une carte légendaire et son dé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h   Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 14:29

Ayé!
Je suis inscrit!
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 35
Localisation : Annemasse (74)

Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h   Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 9:59

je vous rappelle donc le live "Star Wars Destiny" demain soir à 21h sur Hitbox pour gagner des starters, des boosters et une légendaire!

C'est par ici:

http://www.hitbox.tv/globigame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Sam Derze
Jawa ignorant
Sam Derze


Messages : 103
Localisation : Région parisienne

Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h   Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 10:30

Y'aura une session de rattrapage ?
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 35
Localisation : Annemasse (74)

Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h   Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 10:44

Sam Derze a écrit:
Y'aura une session de rattrapage ?

Le live sera normalement dispo sur youtube mais pas tout de suite car la chaine accueillant les rediffusions de live est indisponible pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 35
Localisation : Annemasse (74)

Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h   Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 10:45

Pour infos, je vous conseille de réviser un peu vos règles et vos cartes car les questions pour gagner la légendaire et son dé seront ciblé sur Destiny afin que VOUS les joueurs de la première heure soyez avantagé pour gagner! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Groumph
Poivrot de la Cantina
Groumph


Messages : 33
Localisation : Saumur (49)

Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h   Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 11:16

Je vais essayer passer dans la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 35
Localisation : Annemasse (74)

Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h   Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 11:52

Allez on oublie pas le Live Destiny ce soir à 21h avec de nombreux lots à gagner!

Et on révise ces connaissances et ces règles pour gagner LA légendaire et son dé!
Toutes les infos sur le premier message de ce post.

Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Swd01_product_spread
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 35
Localisation : Annemasse (74)

Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h   Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 11:22

Bravo à Sabbac qui a donc gagner Han Solo et son dé! Smile

Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Swd03_han-solo


Dernière édition par Htrader le Dim 4 Déc 2016 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Sabacc
Recalé de la Marine Impériale
Sabacc


Messages : 193
Age : 44
Localisation : Maisons-Laffitte (78)

Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h   Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 11:28

Merci à toi (et asmodée)pour ce stream et ce cadeau qui finit ma journée en beauté après mon 1er tournoi (scellé de Troll2jeux )
Revenir en haut Aller en bas
Kyudjo
Ewok perdu
Kyudjo


Messages : 92
Localisation : Andrésy (78)

Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h   Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 11:38

C'est donc toi qui l'a eu, bien joué ! Je t'avoue que je faisais partie du final 4, et j'aurais bien souhaité qu'il en soit différemment. Mais gg : )
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 35
Localisation : Annemasse (74)

Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h   Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 11:41

Kyudjo a écrit:
C'est donc toi qui l'a eu, bien joué ! Je t'avoue que je faisais partie du final 4, et j'aurais bien souhaité qu'il en soit différemment. Mais gg : )

Le final 4 était serré en effet! Smile
Je suis content que ce soit quelqu'un du forum qui l'est eu en tout cas!


Dernière édition par Htrader le Dim 4 Déc 2016 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 35
Localisation : Annemasse (74)

Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h   Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 11:43

Sabacc a écrit:
Merci à toi (et asmodée)pour ce stream et ce cadeau qui finit ma journée en beauté après mon 1er tournoi (scellé de Troll2jeux )

Mais de rien mon cher! Smile
Content que tu es gagné ce super lot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Kyudjo
Ewok perdu
Kyudjo


Messages : 92
Localisation : Andrésy (78)

Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h   Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 11:47

Htrader a écrit:
Kyudjo a écrit:
C'est donc toi qui l'a eu, bien joué ! Je t'avoue que je faisais partie du final 4, et j'aurais bien souhaité qu'il en soit différemment. Mais gg : )

Le final 4 était serré en effet! Smile
Je suis content que ce soit quelqu'un du forum qui l'est eu en tout cas!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sabacc
Recalé de la Marine Impériale
Sabacc


Messages : 193
Age : 44
Localisation : Maisons-Laffitte (78)

Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h   Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 11:54

Du coup je vais pouvoir le jouer en 2 dés car je l'ai pull hier soir sur mon dernier booster acheté (effet engrenage avec Nnayl :on a vidé le display ouvert en croyant qu'il restait plus de légendaire que ca Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kyudjo
Ewok perdu
Kyudjo


Messages : 92
Localisation : Andrésy (78)

Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h   Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 12:35

Naaan 2 Han Solo ??? Enorme ! Lucky bastard.
Revenir en haut Aller en bas
darkced
Chair à Bantha
darkced


Messages : 22
Localisation : Pont Saint Esprit (30)

Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h   Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 12:40

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
SiriusKnight
Poivrot de la Cantina
SiriusKnight


Messages : 40
Age : 41
Localisation : Lyon

Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h   Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 14:13

Bravo Sabacc, j'avoue, chanceux.

Je faisais moi aussi partie des 4 du final (je crosi que le 4eme était Darkus).
Un peu déçu de ne pas avoir gagné, mais c'est le jeu. (Bon en même temps Jean-Michel Aphatie a failli gagner aussi)

En tout cas j'ai passé une bonne soirée à regarder le Live, c'était vraiment sympa.
Merci à vous (et à Asmodée).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Empty
MessageSujet: Re: Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h   Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live "Star Wars Destiny" avec "Globtopus" sur Hitbox le samedi 3 décembre à 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'Antre du Dragon - Liévin 62800] Tournoi Star Wars Destiny - Samedi 29 Juillet 2017
» [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)
» [L'Antre du Dragon - Liévin 62800] Tournoi Star Wars Destiny en construit - Samedi 10 Juin 2017
» Lot star wars destiny
» Star Wars Destiny en 2v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: