Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux)

Aller en bas 
+7
larsen67
Kyudjo
rigcy beleh
lannistark
Htrader
WillowOli
thanos 1er
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 36
Localisation : Annemasse (74)

bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux)   bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 20:36

Sabacc a écrit:
Htrader a écrit:
Il n'y a pas de tapis malheureusement, mais un pauvre artwork de 8cm sur 25cm.
#tristesse
Ils sont pas motivés pour booster leur jeu chez Edge??
Edge assure içi juste la traduction et Asmodée avec FFG s'occupe de la distribution.
FFG seul developpe et construit les kits de goodies "release/tournois etc".
Connaissant FFG et leur politique depuis de nombreuses années, c'est triste mais malheureusement si ils peuvent donner le moins possible, ils le feront.
J'aurais au moins aimé un poster, car là ce ridicule print d'artwork fait un peu pitié pour une release...

Sabacc a écrit:
Du coup pas de regret pour moi, j'attend patiemment la VF (que je vais gagner grâce a Globtopus cheers )
Héhé! J'ai hâte de faire ce live aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
lannistark
Recalé de la Marine Impériale
lannistark


Messages : 182
Localisation : Paris

bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux)   bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 20:46

@Sabbac: Il ne reste plus de booster. Il reste peut etre un seul starter Kylo mais pas plus, et pas sûr.
Par contre Troll m'a dit qu'il devrait etre réappro cette semaine...

@Rigcy: le starter à 15€
Revenir en haut Aller en bas
rigcy beleh
Wookie en cavale
rigcy beleh


Messages : 234
Localisation : lyon

bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux)   bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 20:51

20.40  le starter et 4.50 le booster en vo à lyon Sad

Ben à ce prix c'est clair je vais jouer en VF le plus souvent possible.


Dernière édition par rigcy beleh le Mar 22 Nov 2016 - 5:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyudjo
Ewok perdu
Kyudjo


Messages : 92
Localisation : Andrésy (78)

bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux)   bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 21:25

Petit CR rapide :

Starters à 15€ VO
Boosters à 3,5€ VO

On était une bonne douzaine, on a d'abord fait une petite partie sans boosters. Sympathique mais vraiment sans plus, car le starter Rey étant le plus acheté, on avait le même battlefield (pas le meilleur en plus pour un starter) et que 20 cartes en deck. Donc ça jouait plus à la meule qu'aux dégâts ...
Très vite, on a pu acheter 6 boosters. Puis 2. Puis autant qu'on voulait, dans la limite du raisonnable (j'en ai repris 5). C'était la ruée.
Pour ma part, j'ai eu 3 légendaires sur 13 boosters, donc beaucoup de chance ! Surtout que j'ai eu "One with the force", que je considère comme une des légendaires les plus fortes du jeu.
En moyenne, on en a tous eu 2 ou 3, sauf certains malchanceux ... : /
Je dirai qu'en 3 ou 4 boites de boosters, on a eu toutes les légendaires du jeu, en plusieurs exemplaires. Seul regret, seulement un Qui Gon est tombé ^^

Beaucoup de parties, des decks qui évoluaient toute la journée avec les échanges, que du bonheur ! Le jeu est très fun, rapide, pas compliqué (malgré les nombreuses subtilités), c'est le kiffe. Et même si dans 1 mois certains trouveront sûrement des docks imbattables, je trouve que la multitude de decks différents permettaient des parties vraiment cool et équilibrées (même si certains avaient l'avantage, forcément, il n'y a pas de formule magique). Bref, une grande variété de decks et ça c'est top !

En résumé : hâte de rejouer, hâte d'échanger (un des aspects les plus cools pour moi, néophyte de JCC), hâte de racheter des cartes.

Mes boots légendaires de la journée : Thermal Detonator, Darth Vader, One with the Force.
Echange en or de la journée : 4 cartes dont une rare que j'ai échangées avec Jabba (légendaire) que mon frère avait eu. Un bon échange : )

Hâte de tous vous rencontrer à Troll ou en tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
WillowOli
Jawa ignorant
WillowOli


Messages : 114
Age : 50
Localisation : Vias (34)

bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux)   bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 21:42

Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Membre du Conseil - Responsable Grand Est
Membre du Conseil - Responsable Grand Est
larsen67


Messages : 201
Age : 39
Localisation : Haguenau

bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux)   bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 23:23

J'y vais de mon petit retour aussi.

Je n'ai pas pu resté très longtemps. J'ai fais que 2 parties et ouvert 5 boosters.
C'était vraiment un moment chouette. Le jeu semble vraiment alléchant avec une vraie profondeur qui n'apparait pas à première vue.
En plus, j'ai eu une légendaire en 5 boosters : LE FAUCON MILLENIUM ma gueule.
J'ai aussi eu une Leia Organa et ça c'est cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antreduwookie.fr
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 36
Localisation : Annemasse (74)

bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux)   bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 23:29

Super retours les gars, vraiment cool à lire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
rigcy beleh
Wookie en cavale
rigcy beleh


Messages : 234
Localisation : lyon

bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux)   bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 23:56

Bon après j'étais au courant d'avance que le prix du vo étais plus élever, ils sont coutumiers du fait.

Après ceci étant je voulais pas attendre la VF.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux)   bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 11:00

J'avoue je comprends pas les différence de prix VO entre Lyon et Paris.

Je crois que je vais commander en ligne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Beersson
Chair à Bantha
Beersson


Messages : 6
Localisation : Lyon

bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux)   bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 2:05

Yo,

Encore une fois je passe à côté des aventures épiques de la communauté SW jce rhone-alpine et suis passé à coté de la fête de "pré-lancement".

Par contre, franchement, les commentaires concernant les prix sur ce post me semble vraiment hors de proportion.
1) Vous le savez très bien, pour les magasins la VO en import ça a un cout : grosso modo sur les JCE en fonction des cours €/$ on est entre +18 et +30%. => le prix de le VO dans toutes les boutiques qui importent sera vers 20€ le starter VO et 4,5€ le booster VO
2) La VF sort très prochainement au prix public conseillé classique dans tout les magasins. Si Troll2jeux à décider de faire les prix de leur VO au prix final de la VF pour cet event, tant mieux pour les joueurs qui y étaient, ça ne démontre en rien des abus de la part d'autres boutiques.
3) Louis à l'air de s'être vraiment bougé le c** pour que l'event ait lieu [cf] (vous avez eu a payer le prix du pack pour vous inscrire pour l'event d'ailleurs ?). Du coup c'est vraiment pas cool pour lui d'écrire ce genre de choses.


Dernière édition par Beersson le Mar 22 Nov 2016 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rigcy beleh
Wookie en cavale
rigcy beleh


Messages : 234
Localisation : lyon

bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux)   bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 5:58

Salut Beersson

Tu as raison et je m'excuse de ce que j'ai écris je n'ai pas réfléchi quand j'ai poster ce message, bien entendu je remercie Louis pour le boulot effectuer.


Dernière édition par rigcy beleh le Mar 22 Nov 2016 - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux)   bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 7:16

Oh mais je ne critique en rien Trollune moi je demande juste des explications ce que tu fais (j'allais en parler à Louis jeudi). Moi ça me va. Et personnellement je ne savais pas ce que tu expliques pour la vo. Pourquoi ça serait hors de proposition? Je sais bien qu'à trollune il se démène mais bon ça reste un business c'est pas parce qu'ils sont cools qu'on n'a pas le droit d'évoquer ce genre de question.

Après faut comprendre aussi entre 3,5 et 4,5 l'écart est énorme pour le consommateur.
Revenir en haut Aller en bas
rigcy beleh
Wookie en cavale
rigcy beleh


Messages : 234
Localisation : lyon

bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux)   bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 7:24

Non mais c'est moi qui suis abruti sur ce coup la.

J'ai poster mon ressenti sur le moment, ça n’enlève en rien le boulot fait par Trollune et c'est pour ça que je m'excuse, je sais très bien comment Louis c'est démener pour qu'on puisse jouer vendredi dernier.

J'ai eu tort de poster ce message sans reflechir
Revenir en haut Aller en bas
WillowOli
Jawa ignorant
WillowOli


Messages : 114
Age : 50
Localisation : Vias (34)

bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux)   bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 7:57

Vous savez ce qu'on dit : faute avouée à demi pardonnée
En tout cas j'aime vraiment l'ambiance respectueuse du forum, et l'esprit général !
Revenir en haut Aller en bas
Beersson
Chair à Bantha
Beersson


Messages : 6
Localisation : Lyon

bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux)   bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 9:24

Rapace a écrit:
Oh mais je ne critique en rien Trollune moi je demande juste des explications ce que tu fais (j'allais en parler à Louis jeudi). Moi ça me va. Et personnellement je ne savais pas ce que tu expliques pour la vo. Pourquoi ça serait hors de proposition? Je sais bien qu'à trollune il se démène mais bon ça reste un business c'est pas parce qu'ils sont cools qu'on n'a pas le droit d'évoquer ce genre de question.

Après faut comprendre aussi entre 3,5 et 4,5 l'écart est énorme pour le consommateur.

Je comprend bien, quand j'ai commencé le JCE SW, je voulais jouer de suite et j'ai commencé la collec' en VO.
Aujourd'hui les packs de VF sortent même avant la VO et le cours de l'€/$ est en notre défaveur, vu que je suis au courant de ça, pour Arkham Horror jce et SW Destiny je m'orienterai naturellement vers la VF dont les prix sont plus stables et ne dépendent pas des revendeurs/importateurs (l'échelon entre FFG et les boutiques).

N'hésite pas à en parler avec Louis, il pourra certainement te donner plus de détails si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Beersson
Chair à Bantha
Beersson


Messages : 6
Localisation : Lyon

bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux)   bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 9:28

rigcy beleh a écrit:

J'ai poster mon ressenti sur le moment, ça n’enlève en rien le boulot fait par Trollune et c'est pour ça que je m'excuse, je sais très bien comment Louis c'est démener pour qu'on puisse jouer vendredi dernier.


#bisouswookies
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux)   bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 10:19

Je pense que je vais faire pareil, calmer ma frénésie d'achat et attendre gentiment la VF même si j'aurai aimé tout avoir dans la même langue.
Revenir en haut Aller en bas
Beersson
Chair à Bantha
Beersson


Messages : 6
Localisation : Lyon

bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux)   bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 14:04

Transport prévu le 28 novembre par Edge pour la sortie VF. ^^
Revenir en haut Aller en bas
WillowOli
Jawa ignorant
WillowOli


Messages : 114
Age : 50
Localisation : Vias (34)

bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux)   bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 14:23

Oh oh oh ne me fais pas de fausse joie !

Tu as eu la confirmation d'Egde ?

C'est la fête !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 36
Localisation : Annemasse (74)

bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux)   bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 14:43

Beersson a écrit:
Transport prévu le 28 novembre par Edge pour la sortie VF. ^^
C'est en effet marqué sur le site.
Nous verrons.

http://www.edgeent.com/jeux/article/star_wars_destiny/starter_kylo_ren

Après, les stocks arrivent chez EDGE le 28 novembre.
Ils ne seront pas en boutique le 28.
Donc la dispo le 2décembre semble toujours être la date à retenir.
Temps mieux si cela se passe plus tôt mais j'en doute.

(En train d'invoquer la Force)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
WillowOli
Jawa ignorant
WillowOli


Messages : 114
Age : 50
Localisation : Vias (34)

bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux)   bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 14:45

+1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux)   bisouswookies - [Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Launch Party le Samedi 19 Novembre 2016 (Troll2Jeux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Paris] Construit le Samedi 17 Décembre 2016 (Troll2Jeux)
» [Paris] Scellé le Samedi 3 Décembre 2016 (Troll2Jeux)
» [Lyon] Launch Party le Vendredi 18 Novembre 2016 (Trollune)
» [Troll2jeux-Paris] Tournoi "Win a Box" Samedi 25 mars à 14h
» [Paris] Préparation Championnat de France Samedi 19 Aout 2017 (Troll2jeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Tournois-
Sauter vers: