Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Nantes - 44] Katagena

Aller en bas 
+2
Bartmoss
Katagena
6 participants
AuteurMessage
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Nantes - 44] Katagena Empty
MessageSujet: [Nantes - 44] Katagena   [Nantes - 44] Katagena Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 15:30

Prénom : Harold
Autres pseudos: Kylar
Pays : :france:
Ville : Nantes (Loire Atlantique, 44, dans les Pays de la Loire)
Age : 33ans
Age apparent : aucune idée
Signe Astrologique : Gémeaux (le grand Pope, merci mec)
Poids : 92 je dirai
Taille : 1m84
Cheveux : Châtain foncé
Yeux : bleu
Un lien vers une photo, c’est tellement plus simple: Lien FB

Situation : Pacsé et deux enfants
Sport : le Rugby pendant près de 20ans de ma vie
Santé : deux enfants
Etudes : inscrit mais pas présent
Diplômes : pas présent
Votre chiffre : 7

Musiques de référence : Rien de bien particuliers
Films de référence : Tant de films à citer. Mais deux petites daubes adorées que je pourrai regarder en boucle, c'est "Chevalier" et "Constantine". Après, comment ne pas citer "Star Wars", "Lord of the Rings", tout le Marvel Universe (Marvel, pas la Fox, pas X-Men, pas bien ça, pas bien du tout). Mais c'est très réducteur, à tout ce que j'ai pu voir.
Livres de référence: Je ne suis pas un grand lecteur. Lord of The Rings (encore), Game of Thrones, et c'est à peu près tout en fait.
Mangas de référence : Dragon Ball, Bleach, Naruto, pour ne citer que ceux que j'ai réellement suivi. Berzerk aussi maintenant que j'y pense.
Comics de Référence : Gros gros fan de X-Men (collection des intégrales). Et je lis tout ce qui sort en kiosque chez Marvel depuis 3ans environ. Je m'y suis remis avec le crossover X-Men VS Avengers. Justice League Dark chez DC était mon encre chez eux, mais l'arrêt de la série m'a pas vraiment incité à continuer chez eux, même si je continue à lire Justice League en kiosque.
BDs de référence : J'ai arrêté la BD européenne il y a pas mal d'années. Lanfeust, Chroniques de la Lune Noire, Le Scorpion, La Brigade Chimérique, la Geste des Chevaliers Dragons.

Série TV? J'en ai mangé. Game of Thrones, True Blood, The Strain, Dardevil, Jessica Jones, Luke Cage, Westworld, Braindead, Walking Dead, Homeland, Ash Vs Evil Dead, Preacher, Stranger Things, Big Band Theory, How I met, Friends, Penny Dreadfull, Vikings, et j'en oublie. Dexter qui me revient là. Et je suis Star Wars Rebels bien sûr.
Jeux de rôle ? Bien longtemps que j'en ai fais. Mais j'ai joué/Masterisé Star Wars D6, Vampire la Mascarade, INS/MV, Donjon et Dragon 3rd, Lord of The Rings de Decipher (quelle daube)
Jeux de Plateaux ? Je ne suis clairement pas un jouer de plateau. A part Small World et le boardgame de Game of Thrones, j'ai pas vraiment été actif sur du plateau.
Jeux de Cartes ? J'ai commencé à me passionner pour le jeu de cartes avec LOTR de Decipher. Puis j'ai joué à tellement de jeux: Spycraft, l'Appel de Ctulhu, Warhammer Invasion, Bleach, Naruto, UFS, VTES, Wakfu, L5R, Buffy, Heros Deï. Star Wars JCE. Et sans y avoir beaucoup joué 40k Conquest (pas mal quand même au début), SDA JCE, Arkham Horror., VS System. En 2006, je me mets à "A Game of Thrones", je jouerai avant que cela sorte en français en CCG, puis en Français en CCG, puis en LCG, puis avec sa seconde édition, c'est le jeu auquel j'ai le plus joué.
Jeux vidéo ? J'ai eu une NES, une SNES, un PS1, une PS2, et une PS3. J'ai joué à WoW, SWTOR et Age of Conan. Donc j'ai joué, c'est sûr. Je ne joue plus du tout, c'est sûr aussi. ISS, PES, et Secret of Mana faisant partie des jeux qui m'ont le plus plu, à l'instar de FFVII en y repensant là aussi.

Citation : "On a conscience avant, on prend conscience après".

Depuis 2010, je m'occupe de la coordination nationale des orgas sur "Le Trône de Fer JCE". J'ai co-organisé maintes tournois, dont deux championnats de France d'AGOT, en 2014 et 2016 (record de 160 joueurs). J'ai aussi lancé plusieurs fan forums après celui d'AGOT, dont celui de WHI qui à l'époque était une commande de Edge. J'ai aussi filé un coup de mains sur ceux que je n'avais pas créé.

A l'annonce de Destiny, j'ai bien rigolé. Un "jeu de cartes à collectionner"? Des "dés"? FFG a perdu la tête! Comme beaucoup, je n'y croyais pas. J'ai jamais mis de côté le CCG pour ma part, qui est un format économique différent certes, mais pas toujours contraignant, des jeux l'ont démontré comme VTES par le passé par exemple. Or, ce sont souvent des licences ou univers qui ne me plaisaient pas, je préfère les thèmes abordés par FFG. Je suis fan de Star Wars depuis que je suis tout gamin. Et là, surprise. Deux starters et 6 boosters plus tard, je me dis "mince, est-ce que c'est juste l'effet fraicheur et nouveauté qui fait que c'est bien?" 10 boosters de plus plus tard, je suis convaincu, ce jeu est fun, je m'y amuse, et c'est déjà 90% pour du deal qui est respecté en ce qui me concerne. Personne ne me force, j'y vais franchement. C'est fun, c'est rapide, c'est une super licence (euh oui les aigris, on y joue parce que c'est écrit Star Wars dessus, désolé, je vois pas le mal en soit. C'est ET un bon système de jeu, ET une licence que j'aime)
Donc j'ai basculé du côté de Destiny, je l'avoue, c'est mal, c'est pas bien, faut acheter des boosters. Tant pis, ça me fait plaisir.

La création du forum en Aout s'est faite en parallèle de celui d'Arkham Horror. Un projet de site communautaire réunissant plusieurs m'a poussé à le faire plutôt que de laisser la main à quelqu'un d'autre, je l'avoue. Le projet est en stand-by, mais je préférai avoir possibilité d'intervenir sur Destiny au cas où après m'être fait viré comme un malpropre sur le forum de Star Wars JCE après quelques années de service rendu (c'est pas bien grave). J'ai d'abord bossé sur le forum d'Arkham qui en avait la demande. Puis suis revenu sur celui de Destiny à sa sortie, pour finalement vraiment m'y coller. Entre temps, j'ai filé les clefs à Htrader qui était la personne la plus active en France avant la sortie même du jeu.

Aujourd'hui, je souhaite avant tout jouer à ce jeu, partager mon expérience et mon réseau sur l'OP, et que tout le monde y trouve son compte. Perso, je suis jute là pour prendre du plaisir autour d'un jeu qui selon moi mérite un réel succès (en espérant que les futures extensions légitiment ce que je dis là), et filer un coup de mains. J'espère que beaucoup de joueurs seront motivés à être organisateurs, et à prendre des responsabilités. A chaque génération ses orgas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

[Nantes - 44] Katagena Empty
MessageSujet: Re: [Nantes - 44] Katagena   [Nantes - 44] Katagena Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 16:58

C'est sympa mais cette présentation me semble incomplète Wink
1.84m et 92kg... tu étais 3/4 ou centre?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

[Nantes - 44] Katagena Empty
MessageSujet: Re: [Nantes - 44] Katagena   [Nantes - 44] Katagena Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 17:16

Bienvenue à toi !! Encore un nouveau c'est cool ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Sabacc
Recalé de la Marine Impériale
Sabacc


Messages : 193
Age : 45
Localisation : Maisons-Laffitte (78)

[Nantes - 44] Katagena Empty
MessageSujet: Re: [Nantes - 44] Katagena   [Nantes - 44] Katagena Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 18:10

Bienvenue sur le forum Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Tukar's


Messages : 439
Age : 34
Localisation : Paris

[Nantes - 44] Katagena Empty
MessageSujet: Re: [Nantes - 44] Katagena   [Nantes - 44] Katagena Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 18:31

Bienvenue nouveau joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

[Nantes - 44] Katagena Empty
MessageSujet: Re: [Nantes - 44] Katagena   [Nantes - 44] Katagena Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 18:39

Bienvenue !
Si tu veux te lancer dans l'orga y a un post pour être TO !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Nantes - 44] Katagena Empty
MessageSujet: Re: [Nantes - 44] Katagena   [Nantes - 44] Katagena Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 11:56

Bartmoss a écrit:
C'est sympa mais cette présentation me semble incomplète Wink
1.84m et 92kg... tu étais 3/4 ou centre?

Non, j'étais 3ième ligne centre. Mais j'ai joué à beaucoup de postes ^^


Pour être TO, je compte m'investir au moins au début pour mettre sur les rails, mais si quelqu'un en veut, je lui laisserai Smile

Ravi de jouer à ce jeu, et d'aider à son développement actuellement.

Maintenant que TTC peut renvoyer les joueurs Niçois vers ma présentation, j'attends impatiemment qu'ils s'inscrivent ici et se présentent, et qu'une superbe communauté à l'extrême Sud-Est s'amuse et grandisse dans ce coin ensoleillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Nantes - 44] Katagena Empty
MessageSujet: Re: [Nantes - 44] Katagena   [Nantes - 44] Katagena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes - 44] Katagena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Kertanos
» Jap de Nantes
» Store à Nantes
» [ Nantes ] C'est encore moi
» Elwe de Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Présentation-
Sauter vers: