Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Vente/echange] TTC Spark of hope

Aller en bas 
+85
Fraels
haomaru
Kadfael
DarkChatounet
Ryu83100
le lion de lyon
Quazzar
Lockjawer
Oribiahn
ben_d_62
Oz44
shix
Eizig
HeavyIRain
Glencoe
Robiwan
Speeckie
Biggy
SiriusKnight
Keldar
Nameless Stranger
Bartmoss
Rogue42
TomTom-8
Andrometon
bobdeniro
Loaias
DarkAlain
leddon
Arzif
Meleandre
Lesigne jonathan
Darkus
Janjan
Meeple
Greed'Os
Hillgard
Rapace
ExarKun49000
gyann
Boss Margoulin
Liforre
Red78
Akarac
Ara
Sysiphe73
Coeurdacier
Fab64443
ICE
Traqq
Togashi Galaad
Tsuna
Zanguy
corpet
Benny34
Kurkhan
Guma
Primesinister
Data
Katagena
Dimmu
roudy34
seb80
zoheir2
Wodan
knoker
hugo49
Hylyl
salacious
darkmtt
diurnambule
It_s_a_trap
Darthowo
BayushiReï
Whys
jodehule
wulfen
trickytophe
AstierC
Aka Dale Cooper
Tukar's
Chris69
Gits
Salem
TTC
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
seb80
Chair à Bantha
seb80


Messages : 16
Localisation : Fouencamps

[Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/echange] TTC Spark of hope   [Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 1:15

Dis lui de me rembourser déjà sisyphe ce serait la moindre des choses
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Esclave Twi'lek
Ara


Messages : 66
Age : 46
Localisation : Ormoy

[Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/echange] TTC Spark of hope   [Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 11:19

Breaking News, TTC est vivant. Il répond pas a vos messages.
Mais il encaisse vos chèques...!! Alors méfiance chers amis,
Je viens certainement de perdre 45€...
Vous serez prévenu.
Cordialement Ara

Ps : si jamais ce cher monsieur TTC est reglo avec moi, je le ferais savoir... mais j en doute fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Red78
Jawa ignorant
Red78


Messages : 149
Localisation : Îles de France

[Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/echange] TTC Spark of hope   [Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 11:40

... je pense que vous vous emportez , TTC est présent sur de nombreux jeux (tres nombreux), et ce que vous avancez seraient pour lui plus que contre productif. On parle la d'un semi pro qui n'a aucun interet a voir ce genre de débat s'envenimer.
Bien sur qu'il ne réponde pas a vos message ne fait que pourrir la situation et j'espere qu'il viendra calmer tout ca..
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Esclave Twi'lek
Ara


Messages : 66
Age : 46
Localisation : Ormoy

[Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/echange] TTC Spark of hope   [Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 11:53

Et bien justement si c est un semi pro, n est il pas dans son
Intérêt d être réglo avec les gens avec qui il fait affaire?
Ca fait plusieurs jours que j essaie d avoir des News mais rien.
En revanche il est pas en retard pour encaissé mon chèque.
Tu vois ou je veux en venir? Alors rien à foutre si ca nuie à son business,
Moi j ai été reglo j ai payé en temps et en heure, en le tenant informer du
Bonne envoi du chèque, etc.
A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/echange] TTC Spark of hope   [Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 12:44

Je suis sûr qu'il t'enverra tes cartes. Pour le reste, je te laisse seul juge.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Ara
Esclave Twi'lek
Ara


Messages : 66
Age : 46
Localisation : Ormoy

[Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/echange] TTC Spark of hope   [Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 12:56

Je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
seb80
Chair à Bantha
seb80


Messages : 16
Localisation : Fouencamps

[Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/echange] TTC Spark of hope   [Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 16:47

Merci ara ton temoignage me rassure je suis pas tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Galaad
Recalé de la Marine Impériale
Togashi Galaad


Messages : 152
Localisation : Aix les bains

[Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Empty
MessageSujet: On se détend les gars   [Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 8:34

j'ai reçu aujourd'hui ma commande de TTC, c'est la deuxième fois que je fais affaire avec lui, sans aucuns soucis. Il est en vacances et ne vous inquiétez pas il n'est pas malhonnête.
Patience...même si je sais qu'en tant que joueur c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Esclave Twi'lek
Ara


Messages : 66
Age : 46
Localisation : Ormoy

[Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/echange] TTC Spark of hope   [Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 9:01

Mouais. Il est pas en vacances pour encaissé mon chèque
En tout cas. Mdr!!! En revanche sa messagerie, elle y est. LOL
T as bien de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

[Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/echange] TTC Spark of hope   [Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 11:00

Donc une certaine personne que je respecte énormément m'a conseillé pour venir répondre aux gens ici, j'ai donc décidé de faire un travail sur moi-même et de répondre à tout le monde posément.

Déjà vous verrez que j'ai spécifié des conditions de vente sur la première page, je précise que ce sont des choses normales. Je ne suis pas un professionnel. Je n'ai pas que ça à faire de regarder mes mp 10x par jour pour faire le S.A.V. Franchement, j'aimerais bien le faire, mais c'est la raison principale pour laquelle mes prix sont 50% en dessous de ceux des vendeurs professionnels. Je n'ai pas un mec que je peux payer pour ranger mes cartes, faire les envois, répondre aux questions, etc...
Donc vous payez moins cher, vous acceptez que je ne réponde à mes messages que tous les 2 jours, ou quelquefois le week-end car ma semaine est chargée.

Pour moi, ça me semble évident, j'ai fait des échanges/achats avec au moins une cinquantaine de personnes sur le forum, et je n'ai jamais pressé personne de m'envoyer sa part, des fois j'ai reçu 2 semaines après, je n'ai jamais rien dit, ça ne me choque absolument pas.

Ensuite, je remercie les gens qui sont venus dire que leur deal s'était bien passé. Car c'est très facile de dire ce qui ne va pas, mais beaucoup plus dur de dire quand ça va bien. Depuis que je vend sur le forum, j'ai dû accomplir environ 200 ventes, il y a eu en gros
180 ventes sans soucis, faites dans la semaine ou la suivante si j'étais en déplacement, ça inclue des ventes de sets complets pour plus de 400€ faites sans aucun souci. Après oui ça m'arrive d'oublier une carte, je la renvoie toujours.

18 ventes qui ont eu des problèmes de retard plus nombreux, j'ai pu zapper la vente, j'ai peut etre cherché une carte qui me manquait, c'est clairement ma faute , et je mets toujours des bonus dans ces cas là, j'espère que certains pourront venir le dire également

2 ventes que les acheteurs n'ont pas reçu, il se trouve que les deux acheteurs sont intervenus sur le thread, et c'est normal:

- Damien (confondu 2 personnes, ce qui explique peut etre cela en fait), je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive. Pour moi tu es vraiment celui qui a une raison de se plaindre, parce que ta commande a disparu des radars. Tu avais demandé un suivi, je ne le retrouve pas. Pour moi elle est rayée de ma liste donc envoyée. J'ai cherché le suivi dans mes documents ce matin, je ne l'ai pas trouvé, je t'ai remboursé immédiatement. Finalement, tu as perdu ton temps et moi aussi, donc aucun gagnant dans l'histoire, vraiment désolé pour ça.

- Seb80, toi en revanche, je ne suis vraiment pas désolé, tu es un cancer. Tu as fait une commande de 4€ pour un comte Dooku. Je t'ai proposé dès la vente, comme à chacun, un envoi suivi pour 1€ de plus. Tu as décliné cette offre, mais pas par ommission, tu as clairement dit "je n'ai pas besoin de suivi".
Ta commande s'est perdue... bon déjà crois moi, je ne suis pas à un comte Dooku près, je ne me suis pas amusé à le cacher dans un meuble pour ne pas te l'envoyer, et je vais même te dire - je me souviens l'avoir envoyé car tu es la seule personne à avoir eu besoin d'une vignette de courrier rapide - que je n'utilise jamais d'habitude.
Donc désolé, ta commande est partie sans suivi, tu l'as décliné. Je ne vais pas me flageller et te l'offrir en cadeau.
Ta commande n'est pas arrivée, ça arrive. Sur les sites de vente Magic où on envoie bcp moins en suivi pour pas perdre d'argent, c'est environ le cas d'une commande sur 30 en France, et ça tombe à 10 en Italie ou en Grèce. Oui les facteurs volent les trucs, et un dé ça se sent dans une enveloppe. Je ne dis pas que c'est ce qui s'est passé, mais c'est probable.
Alors pourquoi je ne te rembourse pas
- déjà parce que c'est indiqué dans mes conditions de vente
- ensuite parce que si je rembourse les pertes non suivies, qui achètera des lettres suivies, que je préfère largement car justement je suis en sécurité
- enfin parce que tu m'as insulté, harcelé de messages, et que tu es intervenu au moins 5 fois sur ce thread, alors qu'on parle d'une vente qui a eu lieu il y a quelques mois

mon conseil pour toi; pose toi les questions qu'il faut. C'est normal de dire que tu n'as pas reçu tes cartes, ça fait partie des feedbacks normaux de joueurs, mais le dire X fois, envoyer plein de messages même une fois que je t'ai expliqué porquoi je ne voulais pas te rembourser... franchement passe pas ton temps à ça, tu peux l'utiliser pour faire autre chose de mieux, là tu perds juste ton temps et tu te donnes une image de vieux râgeux

S'il y a une autre personne qui n'a jamais reçu ses cartes de ma part, elle peut me dénoncer maintenant comme menteur, mais je sais qu'il n'y a que vous 2


Maintenant Ara... ah Ara. Alors toi déjà, c'est exceptionnel parce que je t'ai envoyé tes cartes avant de recevoir ton chèque. Donc j'ai été sympa, j'aurais pu attendre de l'avoir encaissé, non? Ca m'est déjà arrivé d'aller encaisser le chèque d'une commande, et qu'il ne passe pas. Donc je suis sympa, j'envoie en prenant les risques, j'encaisse le chèque quand il arrive, et ton commentaire c'est qu'en gros j'ai encaissé ton chèque alors que je n'aurais pas dû... mais c'est extraordinaire, tu as renversé le truc.

Donc oui j'ai pas répondu à tes messages. Pourquoi?
Parce qu'entre la conclusion du deal et le moment suivant où je suis allé sur le forum (et où j'avais déjà envoyé les cartes), il s'est écoulé 3 jours, et que j'avais reçu 9 messages dans l'intervalle, allant de
- est-ce que les dés sont bien mint
- est-ce que tu les mettras dans un bout de carton
- est-ce que tu vas me voler
- je veux une photo des cartes
- tu vas me voler!
- voleur!

... franchement ...
oh il s'est écoulé 3 jours... redescends un peu. Tout le monde n'est pas collé devant l'écran. Et à ceux qui me diront "oui mais tu passes sur le forum", c'est vrai, mais répondre à une news en 20 secondes, ce n'est pas comme répondre à un client, car ça t'engage, donc tu ne le fais pas à la va-vite.

Maintenant tu aurais dû déjà avoir reçu tes cartes, il paraît que non. Ca m'étonne mais ça va arriver. Ton chèque a été débité mercredi donc dans l'absolu j'aurais pu ne pas encore envoyé les cartes sans que ce soit un scandale. Cela dit, autant te dire, si tu m'avais envoyé les messages avant l'envoi des cartes, j'aurais déchiré ton chèque, et on en serait resté là. Manque de bol, je l'ai déjà envoyé

Alors voilà j'ai fini de répondre aux critiques
juste pour info j'ai reçu le message initial à 10h, un samedi matin. Il est 11h, j'ai donc mis 1h à répondre.
Du coup je dois préparer mes envois pour aujourd'hui avant 12h30 si je veux les envoyer aujourd'hui. Si je ne les envoie pas aujourd'hui, ça devra attendre je ne sais pas quand dans la semaine voire le week-end prochain, car je travaille avant et après l'ouverture de la Poste,
donc c'est pas vous en particulier, mais vous venez potentiellement de décaler d'une semaine l'envoi de cartes d'un gentil mec qui lui avait peut etre rien demandé. Admettons que la commande ait été passée en début de semaine, ça fait quasiment 2 semaines avant l'envoi - bon j'essaierai d'éviter ça - et du coup ça fait une commande "en retard"

tout ça pour dire que ça se joue pas à grand chose. Malheureusement j'ai une vie à côté des cartes qui ne me permet pas dès la commande passée de la préparer et d'aller à la Poste. J'ai trouvé des subterfuges, j'achète des coupons de lettre suivie à l'avance et je poste en boite aux lettres, sauf que du coup le suivi ne s'active pas à l'envoi, et s'il y a un problème ce sera pour ma gueule (d'ailleurs, c'est probablement ce qui est arrivé à Weavill), alors qu'au final je le fais juste pour faire plaisir à des gens qui veulent avoir leurs cartes très vite.

Donc oui clairement je ne suis pas un vendeur pro, mais je compense par mes prix et mon choix. Maintenant tout est indiqué en première page. Donc vous êtes prévenus. Et qu'on soit clair, je suis venu communiquer non pas pour les gens qui râlent, mais pour éviter que d'autres perdent leur temps à devoir me défendre - même si j'apprécie énormement ça!


Dernière édition par TTC le Lun 31 Juil 2017 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Esclave Twi'lek
Ara


Messages : 66
Age : 46
Localisation : Ormoy

[Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/echange] TTC Spark of hope   [Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 12:06

Et bien et bien.... le loup sort du bois...
mon cher TTC, tu as du mal lire tes MP en ce qui me concerne,
Mais à aucun moment je ne t ai traité de voleur ou de quoi que ce soit.
N essaie pas de te faire passer pour une victime.
En attendant c est mon compte qui a 45€ de moins...
Quand on veux faire de la vente à grande échelle comme toi, la moindre des choses c est d assurer le suivi clientèle. On te pose une question, tu répond. Y a rien de scandaleux a cela.
Moi j ai été reglo en payant dans les plus bref délais. Alors respecte tes clients. Aujourd'hui j ai toujours rien reçu !
Tu vas me dire comme pour les autres? Ah je comprends pas la poste a perdu la lettre... mdr!!
Au plaisir TTC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/echange] TTC Spark of hope   [Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 21:24

Commande passée le 20/07 auprès de TTC, reçue ce jour !
Certes, ce n'est pas le vendeur le plus rapide avec qui j'ai commercé. Les acheteurs doivent prendre ce délai en compte et en être avertis. J'ai été un peu "stressé" de voir ces messages indiquant que TTC était un voleur, mais force est de constater que ce n'en est pas un. Non seulement il m'a offert le frais de port (parce que j'avais commandé plusieurs cartes) mais j'ai eu le droit à une rare en cadeau bonus que je n'attendais pas !
Vendeur lent, certes, mais pour moi totalement fiable ! (Surtout si vous demandez le suivi, je ne vois pas comment il serait possible de vous faire voler !)
Revenir en haut Aller en bas
corpet
Poivrot de la Cantina
corpet


Messages : 47
Localisation : Compiègne

[Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/echange] TTC Spark of hope   [Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 20:34

Bonsoir TTC. Tout d'abords merci d'avoir pris le temps de répondre sur le forum ; je me doute que ce n'est pas la façon de passer le temps mais c'est important pour tout le monde. Par contre, je suis , égoïstement Smile , déçu que tu me mentionnes pas. Comme je veux essayer de ne mettre aucune connotation dans mon message, par respect, je vais tenter de ne mentionner que des faits pour que tu comprenne le point de vue de l'acheteur : j'ai réglé la commande le 28 juillet et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je t'ai relancé une semaine plus tard pour avoir des nouvelles et un numéro que suivi. Tu n'as répondu que tu n'avais pas eu le temps de m'envoyer mais que tu le faisais tout de suite. Je t'ai répondu qu'il n'y avait pas de soucis. J'ai essayé de te recontacter ensuite 2 fois (1 fois pour chaque semaine dans nouvelle). Donc j'espère que tu ne jugeras pas cela irrespecteux mais je me permets dete relancer encore une fois. Smile Je peux comprendre que tu sois surbooke mais au bout d'une moins dans avoir reçu ma commande nide nouvelles encourageantes de ta part, j'espère que tu me comprendras. Merci par avance pour s bonnes nouvelles. Respectueusement. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Liforre


Messages : 68
Localisation : Pontoise

[Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/echange] TTC Spark of hope   [Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 21:44

Bon au vu de certains messages ici, je tiens aussi à confirmer que TTC est tout ce qu'il y a de plus honnête (et pas que en ce qui concerne la vente sur Destiny).

Son message résumé très bien tout ce que ça implique d'être vendeur particulier, en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Esclave Twi'lek
Ara


Messages : 66
Age : 46
Localisation : Ormoy

[Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/echange] TTC Spark of hope   [Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 22:05

Je ne suis pas seul... c est bizarre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Esclave Twi'lek
Ara


Messages : 66
Age : 46
Localisation : Ormoy

[Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/echange] TTC Spark of hope   [Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 22:11

Et toi Liforre, tu m as rencontré y a pas longtemps.
J ai t ai paru malhonnête ?
Franchement tout ce que je demande, c est juste d avoir mes
Cartes et ne pas être le dindon de la farce.
Surtout un dindon a 45€ ca fait un beau dindon Wink
Cordialement Ara
Ps content d avoir de tes nouvelles Liforre.
Revenir en haut Aller en bas
Boss Margoulin
Poivrot de la Cantina
Boss Margoulin


Messages : 25
Localisation : Nice

[Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/echange] TTC Spark of hope   [Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 8:08

mdr le type qui relance :] une vrai plaie , on croirait qu'il a acheté de l'or pour WOW a un farmer chinois

quelqu'un peut faire quelque chose ? genre TTC peut t'il vite dans la minute lui rendre ses 45 euros qui on le sait l'aideront a compenser la baisse de 50 euro de l'APL
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Esclave Twi'lek
Ara


Messages : 66
Age : 46
Localisation : Ormoy

[Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/echange] TTC Spark of hope   [Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 10:07

Quand on vois le pseudo que tu as choisi. Je suis pas étonné
De ta réaction. Si t as 45€ en trop, je t envoi mon adresse en mp.
TTC te remerciera je suis sur de me remboursé à sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

[Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/echange] TTC Spark of hope   [Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 10:32

edit pour remplacer Weavill par Damien (Corpet), j'ai complètement amalguamé les deux et je pense que c'est pour ça que cette commande a eu un tel souci
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

[Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/echange] TTC Spark of hope   [Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 10:42

P.S pour Ara, je vais me répêter extrèmement factuellement:

tu as payé par chèque ta commande qu'on a conclu le 20 juillet

chèque envoyé le 21 juillet
chèque que j'ai reçu le 24 juillet
chèque que si j'avais travaillé normalement j'aurais encaissé le 29 juillet
donc commande que je n'aurais pas encore envoyé parce que la norme pour tous les vendeurs c'est "d'abord on est payé, ensuite on envoie"

ce qui s'est passé en réalité
chèque envoyé le 21 juillet
chèque que j'ai reçu ET encaissé le 24 juillet
j'ai envoyé ta commande le 22 juillet. je suis très triste qu'elle ne soit pas arrivée car toutes celles du même "batch" sont arrivées, et j'aurais bien aimé que tu l'aies le premier.

Mais au final, je t'ai envoyé une semaine environ avant la date à laquelle Parkage te l'aurait envoyé. Si tu étais pressé, il ne fallait pas payer par chèque. J'espère que tu recevras tes cartes très vite et que tu arrêteras d'insinuer que je t'ai volé, chose que tu as commencé à faire le 22 juillet quand même, ce qui quand on voit la chronologie est un peu dingue, tu ne me l'enlèveras pas de l'idée...

et non, tu as tort de penser que comme je vends beaucoup, je doive avoir des standards de vendeur professionnel. Je vends beaucoup avant tout parce que ça me permet d'avoir du stock pour ma communauté et d'avoir de bons prix à l'achat, je vends beaucoup parce que je fais vivre mon magasin et parce que j'aime le contact humain - aussi étonnant que ça puisse paraître, je vends beaucoup parce que les gens achètent et sont dans l'ensemble contents, donc rachètent. Je pense que sur 200 ventes, j'ai quasiment uniquement des acheteurs qui ont fait plusieurs commandes chez moi. Et pourtant comme l'a dit coeurdacier, oui, je ne suis pas le plus rapide du forum. En revanche, comme certains pourraient en attester, quand on me demande une urgence, je fais un effort pour la gérer dans les meilleurs délais pour que la personne l'aie pour son tournoi. Mais oui effectivement, si on ne me parle pas d'urgence, que le premier soir je suis fatigué, la seconde je suis au cinéma, ou que je n'ai plus de vignettes de Poste, ou plus d'enveloppes, et bien c'est possible que ça parte le week-end suivant, je l'assume complètement, mais c'est vraiment très très très très rarement plus qu'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Esclave Twi'lek
Ara


Messages : 66
Age : 46
Localisation : Ormoy

[Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/echange] TTC Spark of hope   [Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 10:57

Ok mea culpa c est la faute a pas de chance.
Je te remercie pour tout TTC
Cordialement Ara
Revenir en haut Aller en bas
gyann
Poivrot de la Cantina
gyann


Messages : 47
Localisation : Saint-Germain-En-Laye

[Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/echange] TTC Spark of hope   [Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 11:21

Juste au passage, j'ai acheté des cartes à TTC et ça s'est toujours bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
seb80
Chair à Bantha
seb80


Messages : 16
Localisation : Fouencamps

[Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/echange] TTC Spark of hope   [Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 12:41

Ok pour ta réponse TTC c'est peut etre qu'une carte à 4euros et on a autant de chances de la perdre à la poste que de gagner à l'euromillions mais je perdrais pas mon temps en messages inutiles si tout le monde était réglo comme tu dis.
Le cancer te salue bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
ExarKun49000
Recalé de la Marine Impériale
ExarKun49000


Messages : 178
Localisation : Angers (49)

[Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/echange] TTC Spark of hope   [Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 8:36

Un détonateur contre un jabba , ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

[Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/echange] TTC Spark of hope   [Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 8:55

ExarKun49000 a écrit:
Un détonateur contre un jabba , ça te va ?

sur le principe ça m'intéresse, laisse moi regarder combien j'ai de détonateurs et je te dis ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vente/echange] TTC Spark of hope   [Vente/echange] TTC Spark of hope - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente/echange] TTC Spark of hope
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» vente échange achat SPARK OF HOPE
» [Echange] La cargaison d'Eizig - Spot Glosses Spark of Hope
» Spark of hope : les dés
» Nouveau Set :Spark of Hope
» Precommande en VO Spark of Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Commerce :: Le Marché Noir de Nar Shaddaa-
Sauter vers: