Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT !

Aller en bas 
+38
Kristover
satsoc
Fresck
GeekMate
Tufman
fduff7
Dyce
Chris69
synesios
surferdargen
Deepspirit
Htrader
Melchior
Dncan
Phytalgic
JanusVII
Rekka
MC66
gyann
Larkinn
Tsuna
brolock
Peegee
Rowandra
ciremya
TTC
Castanietzsche
Nnayl
Pikace
Aybarra
Johan
Dimmu
Kyudjo
mrShiiro
Sabacc
chop-vide-tonneaux
lockheed
Tukar's
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Melchior
Chair à Bantha
Melchior


Messages : 11
Age : 38
Localisation : Paris

[Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT !   [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT ! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 8:33

Bonjour à tous,
Ça ne va pas bien du tout ce matin. Je reste au lit avec regret. Je vois si je suis en état de passer dans la journée vous saluer, mais je le sens moyen. Désolé Tukar.
Revenir en haut Aller en bas
Amroth
Escadron de la Cantina
Amroth


Messages : 79
Age : 33
Localisation : Biscarrosse (40)

[Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT !   [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT ! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 9:34

Bonne chance à tous , tenez nous au jus !

Et gogogo les potos d'Agot Dimmu Kyudjo Ciremya, défoncez tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyudjo
Ewok perdu
Kyudjo


Messages : 92
Localisation : Andrésy (78)

[Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT !   [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT ! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 10:43

Je suis désolé d'annoncer à la dernière minute mais on a un gros empêchement, on ne pouvait pas prévoir, nous ne serons pas là, ni Eliott et Antoine.
Désolé et bonne chance !

Et désolé Amroth de t'abandonner aussi : /
Revenir en haut Aller en bas
MC66
Wookie en cavale
MC66


Messages : 214
Localisation : Essonne (91)

[Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT !   [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT ! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 21:20

Alors, alors cette finale Phasma/Vador  ça a donné quoi? j'ai du partir á 1 manche en faveur de Phasma Very Happy


Sinon Super journée!! vraiment sympa de découvrir les joueurs IRL et l'ambiance tournoi (merci á tous mes adversaires du jour tous super-sympas!) á refaire très vite...comme je m'y attendais pour mon premier tournoi en mode "newbie" je fais podium par le bas en finissant 25/27, mais avec quand même une ch'tite victoire aux points, et surtout beaucoup d’expérience accumulée et de plaisir avec 7 parties dans la journée dont 5 en tournoi (35 minutes c'est cours, trop cours!!  Laughing )...c'était tellement bien qu'on s'en est fait 2 de plus dans la foulée avec Jeff! (merci á lui pour sa patience et sa pédagogie!  Cool )

Merci aussi et surtout á la Waaagh tavern pour son accueil et son bon miam-miam/glou-glou et un énorme merci á Tukar's pour l'orga, les beaux tokens, les belles cartes et son aide sur ma première partie un poil laborieuse!   Razz

On sera lá au prochain rendez-vous, promis, et pour ceux qui ont raté ce coup-ci, c'est bien dommage, mais vous pourrez-vous refaire, on compte sur vous la prochaine fois!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

[Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT !   [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT ! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 9:08

Bon alors ca a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
MC66
Wookie en cavale
MC66


Messages : 214
Localisation : Essonne (91)

[Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT !   [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT ! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 11:59

Phasma ou Vador?...suspense! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mrShiiro
Esclave Twi'lek
mrShiiro


Messages : 70
Localisation : Paris

[Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT !   [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT ! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 13:06

Et c'est Phasma qui gagne ! Je m'incline avec Vador.

Comme d'habitude super tournoi et super ambiance !

Merci à tous les joueurs, à la Waaagh, et à Tukar's (que je win enfin lol) pour l'orga.
C'était vraiment top. Au plaisir de tous se revoir pour d'autres games.
Revenir en haut Aller en bas
gyann
Poivrot de la Cantina
gyann


Messages : 47
Localisation : Saint-Germain-En-Laye

[Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT !   [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT ! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 13:14

Tu n'as pas insisté avec le charismatique Bala Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Tukar's


Messages : 439
Age : 34
Localisation : Paris

[Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT !   [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT ! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 13:28

Les résultats sont postés !
Revenir en haut Aller en bas
MC66
Wookie en cavale
MC66


Messages : 214
Localisation : Essonne (91)

[Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT !   [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT ! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 14:21

Merci Tukar's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castanietzsche
Esclave Twi'lek
Castanietzsche


Messages : 54
Localisation : Paris XIV

[Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT !   [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT ! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 20:17

Yep merci Tukar's pour l'orga et à la Waaagh team pour la taverne et les ptits repas faits avec amour Very Happy
L'ambiance était super, à refaire ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Poivrot de la Cantina
Dimitri


Messages : 48
Age : 34
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés

[Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT !   [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT ! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 22:19

Dimitri a écrit:
Je me dis commencer à faire un tournoi  en terminant premier, au moins je l'aurai fais une fois dans ma vie, bon certes c'est en commençant par le dernier mais c'est un début ^^.

Au moins, j'avais raison ^^ !

En tout cas c'était excellent, j'ai vraiment adoré !
Revenir en haut Aller en bas
fduff7
Recalé de la Marine Impériale
fduff7


Messages : 196
Age : 47
Localisation : Paris/Montreuil

[Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT !   [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT ! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 22:57

Merci a tous et a toi Vincent super ambiance comme toujours. A bientôt pour de nouvelles parties.

Merci a shiiro pour le DH17 qui m'a permis d'attendre une place raisonnable au tournoi Smile Peut être aurai-je battu vador si je l'avais focus Wink

Special dedicate à Jabba aussi :p (J'deconne PG) D'ailleurs j'en recherche un a l'echange toujours si quelqu'un en a.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

[Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT !   [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT ! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 10:10

mrShiiro a écrit:
Et c'est Phasma qui gagne ! Je m'incline avec Vador.

Comme quoi le voyage au vide ordures a eu des effets bénéfiques pour notre chère capitaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fifileloup
Poivrot de la Cantina
Fifileloup


Messages : 47
Localisation : Paris

[Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT !   [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT ! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 10:45

Merci encore Tukar's pour ton organisation, mon premier tournoi et ça donne envie d'y revenir
A refaire vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tufman
Chair à Bantha
Tufman


Messages : 23
Age : 34
Localisation : CHATENAY-MALABRY

[Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT !   [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT ! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 19:02

Merci tout le monde ! Malgré le peu de conversation que j'ai pu fournir, j'ai passé un bon premier tournois et je l'espère pas dernier. Tous ceux que j'ai pu affronter ont été très appréciables, et je suppose que tout ceux que je n'ai pas affronté le sont aussi.

Merci Tukar's pour cet organisation.

A bientôt.

Tuf'
Revenir en haut Aller en bas
ciremya
Chair à Bantha
ciremya


Messages : 19
Localisation : Tours (37)

[Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT !   [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT ! - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 21:57

Les kits de tournois envoyés en retard de la part de Asmodee vont être distribué ou garder pour un autre tournois ?

Car à la base ils sont pour l'open !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT !   [Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Samedi 25 Février - Embuscade à CORUSCANT !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Paris] Construit le Samedi 4 Février 2017 (Uchronies Games)
» [Paris] Open du Coruscant - 25 mai 2019
» [Compiegne-60] Samedi 18 février, Le délire
» [Nantes] Samedi 23 Février 2019 (Temple du Jeu)
» [résultats][uchronies] Samedi 4 février 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Archives de la Bilbiothèque de Coruscant :: Le bazar de Jakku :: Opens 2017-
Sauter vers: