Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)

Aller en bas 
+21
bobdeniro
Legozymandias
Barat de st-nazaire
ExarKun49000
ICE
TomTom-8
orion-trevoran
Coeurdacier
It_s_a_trap
Vixcious
le lion de lyon
Rapace
Zanguy
Kurkhan
Bartmoss
Yggdrasil
pourfendeur
AstierC
jodehule
Chris69
Primesinister
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 13:16

Dsl j'ai pas de Rocket Launcher à l'échange :/ Bonne recherche, à plus tard Wink

PS: MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Zanguy
Chair à Bantha
Zanguy


Messages : 12
Localisation : Montpellier

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 20:51

Salut
as tu encore un holocron sith ? Je serai intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 11:56

J'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Zanguy
Chair à Bantha
Zanguy


Messages : 12
Localisation : Montpellier

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 11:58

Je t'ai MP
Revenir en haut Aller en bas
Zanguy
Chair à Bantha
Zanguy


Messages : 12
Localisation : Montpellier

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 13:17

MP again Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zanguy
Chair à Bantha
Zanguy


Messages : 12
Localisation : Montpellier

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 13:53

Re UP
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 14:40

On se calme jeune padawan Wink ! Je vois bien tes messages, mais je travaille, je ne peux pas y répondre dans la minute à chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 16:53

Un petit UP et je recherche toujours un Chewbacca et un Arc Léger (Yggdrasil si jamais tu me lis, j'attends toujours ton feu vert pour BLackmail contre Chewie).
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 14:53

Up rajout de Chewbacca
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 16:18

UP, je recherche 2 Deathtroopers et 1 Arc Léger
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 10:45

Up vente de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 10:48

T'es pas sérieux?

En tout cas l'argument manque de compétence n'est pas recevable selon moi.

C'est très dommage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 10:51

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 11:06

Je suis super drôle (je sais) mais c'est pas une blague. Je suis nul en JCC/JCE et j'ai pas le temps de m'y consacrer pour progresser. Je ne suis pas mauvais joueur mais me pointer pour prendre branlée sur branlée c'est relou au bout d'un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 11:16

Je trouve ça dommage car justement t'étais cool. Et la dernière fois que je t'ai affronté tu m'as battu...
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 0:24

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Vraiment dommage, une perte pour la team Lyonnais...
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 9:46

Mais c'est qu'ils me feraient presque regretter les bougres Smile
Je vous apprécie aussi les gars, vous me manquerez, surtout les conseils de Chris, les slims de Coeurdacier, les decks à 15 persos de Rapace, les biceps de Vixcious et bien sûr le rire du Lion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 10:12

Franchement on a passé un super CF, ya la nouvelle extension qui sort je vais essayer d'organiser des démos puis des tournois de multi et d'empereur tu peux pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 10:45

Ouii reste avec nous, même si tu joues juste pour le "fun" franchement la nouvelle extension peut redonner un second souffle au jeu, ya encore bcp à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Recalé de la Marine Impériale
Chris69


Messages : 181
Localisation : 69000

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 12:40

Hello, tu l'as fait à combien la collec ? Non je rigole ! Reste avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 14:31

Bon bon, ok je me donne une deuxième chance, vous avez su me convaincre par votre gentillesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 15:08

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 0:11

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 8:11

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 14:50

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente & Echange] - Cartes neuves VF (Toutes extensions)
» (Vente) Rares et légendaires SoR + rares et légendaires le Réveil
» Grande braderie !!! [Vente] tridenis59 - Cartes neuves et en VF (Toutes extensions) - Prix dégressifs
» SoR nouvelle extension - vente lot toutes les communes, uncommunes et Rares
» [Vente/Echange] Légendaires et Rares Héritages!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Commerce :: Le Marché Noir de Nar Shaddaa-
Sauter vers: