Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)

Aller en bas 
+21
bobdeniro
Legozymandias
Barat de st-nazaire
ExarKun49000
ICE
TomTom-8
orion-trevoran
Coeurdacier
It_s_a_trap
Vixcious
le lion de lyon
Rapace
Zanguy
Kurkhan
Bartmoss
Yggdrasil
pourfendeur
AstierC
jodehule
Chris69
Primesinister
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 21:45

Parfait ! Je serai là vers 18h20, vous jouez ?
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Caïd ignoré
pourfendeur


Messages : 287
Age : 55
Localisation : Irigny (sud de Lyon)

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 12:59

oui je serai à la salle mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 13:01

Ok, je ramène des decks alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 20:40

MAJ pour de la vente
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Recalé de la Marine Impériale
Yggdrasil


Messages : 171
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 20:52

Salut Prime,
Garde moi s'il te plait :
#18 Speeder Bike Scout (x1)
#26 On the hunt (x1)
5€ la totale si je compte bien.
Je devrais être à Trollune mercredi si jamais tu es dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 21:00

Mercredi soir c'est bon, vers 18h30-19h à Trollune.
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 12:45

MAJ Smile ajout de 4 légendaires et de rares.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Recalé de la Marine Impériale
Yggdrasil


Messages : 171
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 13:37

Mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 12:20

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 13:11

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 11:56

Soucis de messagerie pleine, si l'un de vos messages est resté sans réponse de ma part, recontactez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 10:41

MAJ avec du SOR dedans
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 12:31

Salut,
J'ai vu ta mise à jour SOR.

Je suis intéressé par Krenic (L) , Jyn (R) et le Cargo (R) contre:
L'arbalète, Vibropoing et les Journaux de Kenobi.

A+,
Bartmoss
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 12:40

Salut,

Malheureusement vu les écarts de cote entre nos cartes, je vais devoir décliner, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 14:19

Pas de soucis. J'aurai compensé.
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 21:28

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Recalé de la Marine Impériale
Yggdrasil


Messages : 171
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 1:44

Arbalète de Chewie (VO) contre le lance-roquettes, ça te semble correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 7:40

Parfait Ygg
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Recalé de la Marine Impériale
Yggdrasil


Messages : 171
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 12:45

Annule ma proposition Prime, je viens d'ouvrir un booster avec le lance-roquette.
Mais je te garde l'arbalète de côté et je reviens vers toi pour autre chose dès que j'ai fini mon display.
Mille excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 13:29

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 17:43

MAJ ajout de légendaires
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 10:12

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 11:44

MAJ 29/05/17
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 14:34

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Kurkhan
Ewok perdu
Kurkhan


Messages : 82
Age : 37
Localisation : Savigny 69

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Empty
MessageSujet: echange   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 17:31

salut

je pensé pour l arc léger je voudrais bien en lance roquette en plus si tu as ça m ira

a plus l ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente & Echange] - Cartes neuves VF (Toutes extensions)
» (Vente) Rares et légendaires SoR + rares et légendaires le Réveil
» Grande braderie !!! [Vente] tridenis59 - Cartes neuves et en VF (Toutes extensions) - Prix dégressifs
» SoR nouvelle extension - vente lot toutes les communes, uncommunes et Rares
» [Vente/Echange] Légendaires et Rares Héritages!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Commerce :: Le Marché Noir de Nar Shaddaa-
Sauter vers: