Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)

Aller en bas 
+21
bobdeniro
Legozymandias
Barat de st-nazaire
ExarKun49000
ICE
TomTom-8
orion-trevoran
Coeurdacier
It_s_a_trap
Vixcious
le lion de lyon
Rapace
Zanguy
Kurkhan
Bartmoss
Yggdrasil
pourfendeur
AstierC
jodehule
Chris69
Primesinister
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ExarKun49000
Recalé de la Marine Impériale
ExarKun49000


Messages : 178
Localisation : Angers (49)

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 15:07

Mp
Revenir en haut Aller en bas
orion-trevoran
Jawa ignorant
orion-trevoran


Messages : 138
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 18:25

Je te propose 2 X #65 Hondo Ohnaka contre ce que tu veux parmi :

Rares :

#3 Mère Talzin 2€
#19 Garde Gamoréen x1
#29 Y-Wing
#53 Vibro-Hache x1
#57 Dé du destin x2

Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 22:43

Je te ramène deux dés du destin et un paquet de communes de Legacies en cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
orion-trevoran
Jawa ignorant
orion-trevoran


Messages : 138
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 3:12

T'es Génial !! merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 9:55

Orion ça te dérange si je remplace les dés du destin par Y-wing et Gamoréen ?
Revenir en haut Aller en bas
orion-trevoran
Jawa ignorant
orion-trevoran


Messages : 138
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 10:05

Pas de soucis.
Si tu veux, je peux te déposer les dés à Trollune dès aujourd'hui mais par contre je serais sans doute reparti vers 17h15 donc je les laisserais à la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 10:10

J'ai un BT-1 contre ton Obi-Wan (legacies) ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 10:13

ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 10:16

j'apporte ça au prochain tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
orion-trevoran
Jawa ignorant
orion-trevoran


Messages : 138
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 10:21

Je peux t'échanger aussi un #14 Vaisseau séparatiste
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 12:04

orion-trevoran a écrit:
Je peux t'échanger aussi un #14 Vaisseau séparatiste

Alors on fait :

Hondox2 + vaisseau séparatiste contre > Gamoréen, Y Wing et Mère Talzin

Je donne ça à Seb.
Revenir en haut Aller en bas
orion-trevoran
Jawa ignorant
orion-trevoran


Messages : 138
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 13:29

Merci, je lui passe les dés pour toi mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Barat de st-nazaire
Chevalier Jedi de Saint-Nazaire
Chevalier Jedi de Saint-Nazaire
Barat de st-nazaire


Messages : 263
Age : 24
Localisation : Saint-nazaire

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 17:21

salut j'ai Fusil de Kallus, Bib Fortuna ,Gardien du Temple Jedi, Jar Jar Binks, Partisan de Jedha, HWK 290 modifié et je recherche obi wan et son sabre
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 15:37

Je rajoute ton vibro coutelas contre mon Roguish charm
Je t'amène ça jeudi prochain si c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 14:21

Yo !

Hawk 290 modifié (moi) contre ID9 droid (toi) ?

Jeudi à Trotro ?
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 14:30

et fusil de Zeb ou de kalus contre Chewie si jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 16:01

Lego : je t'ai répondu sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
bobdeniro
Esclave Twi'lek
bobdeniro


Messages : 61
Localisation : montpellier

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 13:21

MP
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 19:08

MAJ (avec surtout des retraits plus que des ajouts Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Barat de st-nazaire
Chevalier Jedi de Saint-Nazaire
Chevalier Jedi de Saint-Nazaire
Barat de st-nazaire


Messages : 263
Age : 24
Localisation : Saint-nazaire

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 20:10

salut j'ai Fusil de Kallus, Bib Fortuna ,Gardien du Temple Jedi, Jar Jar Binks, Partisan de Jedha, HWK 290 modifié et je recherche obi wan et son sabre
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 20:52

J'ai pas Obi :/ que son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Barat de st-nazaire
Chevalier Jedi de Saint-Nazaire
Chevalier Jedi de Saint-Nazaire
Barat de st-nazaire


Messages : 263
Age : 24
Localisation : Saint-nazaire

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 20:55

sa m'interesse quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 13:24

21.50€ frais de port inclus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 17:39

UP avec ajout de légendaires
Revenir en haut Aller en bas
Oz44
Chevalier Jedi de Nantes
Chevalier Jedi de Nantes
Oz44


Messages : 183
Age : 40
Localisation : Nantes (44)

Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 13:23

mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)   Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente : légendaires toutes extensions , rares cotées (vibrolames, holocrons)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente & Echange] - Cartes neuves VF (Toutes extensions)
» (Vente) Rares et légendaires SoR + rares et légendaires le Réveil
» Grande braderie !!! [Vente] tridenis59 - Cartes neuves et en VF (Toutes extensions) - Prix dégressifs
» SoR nouvelle extension - vente lot toutes les communes, uncommunes et Rares
» [Vente/Echange] Légendaires et Rares Héritages!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Commerce :: Le Marché Noir de Nar Shaddaa-
Sauter vers: