Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Booster Set] Spirit of Rebellion

Aller en bas 
+78
Ludo Ludiworld
agilaster
darkmtt
Ryu83100
DarkNoon
Taggazoc
Baleck
Oribiahn
linebeck81
colivance
Arzif
Mando
Guma
roudy34
Rekka
Xiaoo
Primesinister
Amrill
Akarac
fduff7
orion-trevoran
Kurkhan
Dunk des Etoiles
Drexter Sertorius
Lord Iron
mrShiiro
Rapace
leddon
Thierry Lefranc
Aldry
larsen67
synesios
Pikace
Narlex
Peegee
Nick80100
Elmios
Psuller
Jedi sur le Retour
boba feet
DarkAlain
Yggdrasil
Gits
TTC
Salem
le lion de lyon
AstierC
Katagena
lannistark
Bartmoss
Moto Gato
kikord
trickytophe
garm
Janjan
Aka Dale Cooper
Wild
Johan
Saul Tarvitz
uchronies
Wodan
Tsuna
jaacks
MC66
golidrim
Amroth
Htrader
lockheed
Darkus
Phytalgic
Kertanos
Nnayl
Tukar's
Molli
Psykokhorne
surferdargen
Dimmu
Coeurdacier
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Akarac
Ewok perdu
Akarac


Messages : 99
Localisation : GOLBEY

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 19:03

C'est déjà ça..
Revenir en haut Aller en bas
MC66
Wookie en cavale
MC66


Messages : 214
Localisation : Essonne (91)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 19:08

Oui, comme c'est écrit en fin de réponse: A new hope! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 20:52

Désolé, je ne fais que propager ma sinistrose. Mais il y a des joueurs Américains qui ouvrent leurs boosters en ce moment. Oui oui, avant la release officielle. C'est pas des restes de pre-release, c'est pas un cadeau de FFG, c'est acheter dans son magasin.

Donc j'applaudis des deux mains, quand on sait que "normalement", il y a une date de release pour les magasins et qu'ils n'ont pas le droit de vendre avant. Tu la sens la rage, tu la sens? Tu vas pouvoir me détruire juste par la force de ta haine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
AstierC
Apprenti de Montpellier
Apprenti de Montpellier
AstierC


Messages : 200
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 23:59

Je commence à être dégoûté du jeu, et j'ai l'impression que ça se généralise...
Revenir en haut Aller en bas
MC66
Wookie en cavale
MC66


Messages : 214
Localisation : Essonne (91)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 0:56

Ça met quand-même bien les boules ce genre de truc avec un arrière gout dans la bouche et des picotements un peu plus bas...demain c'est démo en public, et c’est super démotivant...pas glop!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arzif
Poivrot de la Cantina
Arzif


Messages : 32
Age : 37
Localisation : Namur (Belgique)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 7:42

J'ai quand même l'impression que vous vous prenez méchamment la tête avec tout ça.
Ok, je peux comprendre que vous ayez la haine de ne pas avoir eu de prerelease pour SoR mais de la à rager sur des mecs qui ouvrent des displays de l'autre côté de l'atlantique... Surtout qu'il y a fort à parier que le magasin qui a fourni ces displays va se prendre Disney dans la tronche assez rapidement et il ne va pas rigoler.
Pour le reste... C'est un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
MC66
Wookie en cavale
MC66


Messages : 214
Localisation : Essonne (91)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 11:42

Mickey va leur arracher les oreilles et la queue! Very Happy
En fait ce qui est dommage ce n'est pas que des joueurs américains aient pu acheter les nouvelles cartes avant la date officielle de sortie, perso je suis content pour eux... c'est le fait qu'une date de release mondiale annoncée en fanfare n'est pas respectée...ça met comme un doute sur la suite des événements Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 12:04

C'est exactement ça. Tant mieux pour ces joueurs. Ils n'ont pas "forcé" les vendeurs à ne pas respecter la date. Maintenant, qu'est-ce qu'ils risquent vraiment ces vendeurs? Je sais qu'en France, on a exactement le même problème, avec des produits Asmodée vendus avant le Vendredi qui est la date officielle de sortie. Par chez moi, ils sont pointilleux là-dessus, et ils ont bien raison, ils ont toujours refusé de me vendre le produit avant le vendredi. Et bien tant mieux. Maintenant ce serait bien que tout le monde soit logé à la même enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Dunk des Etoiles
Chair à Bantha
Dunk des Etoiles


Messages : 20
Localisation : Paris

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 16:35

Ouais j'ai proposé au mec qui organise la pre release ce WE de lui racheter les boosters qu'il avait en rab, il veut pas, alors que tous les mecs postaient leurs "pulls" de vingtaines de boosters pendant la première phase de pre release il y a quelques semaines, on est clairement pas tous logés à la même enseigne...
Revenir en haut Aller en bas
Kurkhan
Ewok perdu
Kurkhan


Messages : 82
Age : 37
Localisation : Savigny 69

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 21:05

allé encore quelques jours a attendre les copains !
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 0:35

par chez moi c'est la même chose dans ma boutique favori il y a une date de sortie et c'est respecté. et espère que cela continueras ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Oribiahn
Wookie en cavale
Oribiahn


Messages : 210
Localisation : Toulouse (31)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 11:32

Keep cool les gars, il faut bien détacher le jeu en lui même des pb d'organisations. Cela n'a rien à voir. Si le jeu vous amuse, il pas très compliqué de passer outre ces déconvenues.

Pour ma part, je n'ai pas de soucis d'attendre, j'en ai rien à faire de ce qu'il se passe ailleurs. Pour honnête, je ne comprend même pas qu'on puisse arrêter un jeu car les extensions n'arrivent pas suffisamment vite...
Revenir en haut Aller en bas
MC66
Wookie en cavale
MC66


Messages : 214
Localisation : Essonne (91)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 12:06

Pour fournir, encore faut-il être fourni soit même, et c'est valable pour toute la chaine, du fabricant jusqu'au client final...et ça ne coince pas toujours forcément lá ou on peut penser...
Revenir en haut Aller en bas
Baleck
Poivrot de la Cantina
Baleck


Messages : 29
Age : 48
Localisation : Paris

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 18:03

la sortie est prévue pour le 12 mai d’après le site d'edge

http://www.edgeent.com/prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 18:05

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 18:26

Baleck a écrit:
la sortie est prévue pour le 12 mai d’après le site d'edge

http://www.edgeent.com/prochainement

Très bonne nouvelle, une semaine de retard sur la VO, c'est acceptable !
Revenir en haut Aller en bas
MC66
Wookie en cavale
MC66


Messages : 214
Localisation : Essonne (91)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 19:06

Plus précisément on peut lire: Transport prévu 12 mai et non sortie 12 mai, c'est á dire? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phytalgic
Ewok perdu
Phytalgic


Messages : 96
Age : 28
Localisation : Saverne

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 19:11

Confirmé par Asmodée http://fr.asmodee.com/fr/news/2017/5/4/puisse-le-04-mai-etre-avec-toi/ VF dispo en boutique le 12 mai
Revenir en haut Aller en bas
MC66
Wookie en cavale
MC66


Messages : 214
Localisation : Essonne (91)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 19:14

Bon, ben cool, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 19:16

MC66 a écrit:
Plus précisément on peut lire: Transport prévu 12 mai et non sortie 12 mai, c'est á dire? Wink
"Transport" indique juste l'état du produit, comme lorsque tu fais une commande sur internet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC66
Wookie en cavale
MC66


Messages : 214
Localisation : Essonne (91)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 19:18

Merci pour cette précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 7:57

Les sorties sont toujours le vendredi chez Asmodée, donc on peut en effet ce sera sûrement vendredi prochain. Excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Taggazoc
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Taggazoc


Messages : 3
Age : 46
Localisation : Werbomont

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 18:23

Bien le bonjour. Est ce que quelqu'un a des infos confirmant que l'extension sera bel et bien présente vendredi? Merci des infos.
Revenir en haut Aller en bas
MC66
Wookie en cavale
MC66


Messages : 214
Localisation : Essonne (91)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 20:15

Non, lire plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkNoon
Esclave Twi'lek
DarkNoon


Messages : 68
Localisation : Proche de Tououse (31)

[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 22:31

D'après mon vendeur sur Toulouse, ça doit arriver vendredi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Booster Set] Spirit of Rebellion   [Booster Set] Spirit of Rebellion - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Booster Set] Spirit of Rebellion
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Préco] Set complet Spirit of Rebellion - VF
» Echange Carte Spirit of Rebellion (Paris)
» [Vente] collection complète Spirit of rebellion et Empire at war
» [Display][Booster]
» [Vente] 2 boites de 36 booster Âme de la rebellion VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Les Nouvelles de la Force :: Les Nouvelles de la Force-
Sauter vers: