Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Paris] Présentation Castanietzsche

Aller en bas 
+2
Bartmoss
Castanietzsche
6 participants
AuteurMessage
Castanietzsche
Esclave Twi'lek
Castanietzsche


Messages : 54
Localisation : Paris XIV

[Paris] Présentation Castanietzsche Empty
MessageSujet: [Paris] Présentation Castanietzsche   [Paris] Présentation Castanietzsche Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 14:50

Salut à tous !
Moi c'est Baptiste, 22 ans ! J'ai découvert Star Wars Destiny ce mois ci grâce à un copain , et je surkiffe !
Je me suis donc monté un ptit deck Jabba ce week-end, et j'ai un vite-fait joué sur TTS.
Sinon je suis joueur depuis assez longtemps; au lycée j'ai fait un peu de jeu de go, puis du Blood Bowl, du Yomi/Codex (mes jeux préférés !) et maintenant SWD !
J'ai fait un peu d'autres jeux de figurines au passage et pas mal de jeux vidéo. Sinon je suis assez branché musique et mangas, et voilà dans la vie je suis étudiant en pharmacie et je fais quelques petits boulots à côté (en ce moment je donne des cours de maths et je bosse en officine).

Voilà sinon mes persos préférés dans Star Wars c'est la Fédération du Commerce, pour plein de raisons mais j'ai toujours adoré le chara-design de leurs droïdes et de Gunray ^_^

Hésitez pas à me mp pour une partie sur TTS, sur Paris ou dans le 92 vers Antony/Wissous (j'y suis souvent, c'est là où je bosse et mes parents y habitent).
Voilà sinon je cherche quelqu'un pour ouvrir des boosters ensemble (le top ce serait qu'on collectivise tout, que je prenne celles du côté obscur et vous les héros, avec les cartes neutres tirées au D6 pour savoir à qui elles sont !).
J'ai aussi beaucoup de cartes à échanger, dans l'idéal j'aimerai me débarasser de toutes mes cartes héros.

Merci, à bientôt sur un tournoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

[Paris] Présentation Castanietzsche Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Présentation Castanietzsche   [Paris] Présentation Castanietzsche Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 15:03

Salut Baptiste et bienvenue!

Je suis aussi Antonien, mais pas de la même génération. Mais on est pas sectaire dans le monde ludique Wink
Je précise que j'ai aussi 2 fils susceptibles de jouer (15 et 21), mais ils ne sont pas actifs sur le forum. Tu pourras toujours passer à la maison et te faire une idée pour des échanges ou des parties en soirée ou le WE.
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 36
Localisation : Annemasse (74)

[Paris] Présentation Castanietzsche Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Présentation Castanietzsche   [Paris] Présentation Castanietzsche Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 15:58

Bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Castanietzsche
Esclave Twi'lek
Castanietzsche


Messages : 54
Localisation : Paris XIV

[Paris] Présentation Castanietzsche Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Présentation Castanietzsche   [Paris] Présentation Castanietzsche Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:02

Merciii Very Happy
MP envoyé Bartmoss, il faut carrément qu'on se fasse ça !
Merci Htrader ! ^_^ Oh un Globtopus ! Je suis fan à 200% des vidéos de Maxime sur les jeux vidéo, et je dois dire que je suis de plus en plus fan de ce que vous faîtes en fiction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 36
Localisation : Annemasse (74)

[Paris] Présentation Castanietzsche Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Présentation Castanietzsche   [Paris] Présentation Castanietzsche Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:13

Castanietzsche a écrit:

Merci Htrader ! ^_^ Oh un Globtopus ! Je suis fan à 200% des vidéos de Maxime sur les jeux vidéo, et je dois dire que je suis de plus en plus fan de ce que vous faîtes en fiction Very Happy

Merci beaucoup , ça fait plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Nnayl
Caïd ignoré
Nnayl


Messages : 277
Age : 38
Localisation : Paris, Rueil Malmaison

[Paris] Présentation Castanietzsche Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Présentation Castanietzsche   [Paris] Présentation Castanietzsche Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:21

Bienvenue sur le forum, une ame de plus dans la communauté =)
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Tukar's


Messages : 439
Age : 34
Localisation : Paris

[Paris] Présentation Castanietzsche Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Présentation Castanietzsche   [Paris] Présentation Castanietzsche Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 18:44

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Molli
Jawa ignorant
Molli


Messages : 119
Age : 39
Localisation : Paris

[Paris] Présentation Castanietzsche Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Présentation Castanietzsche   [Paris] Présentation Castanietzsche Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 19:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Présentation Castanietzsche Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Présentation Castanietzsche   [Paris] Présentation Castanietzsche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Présentation Castanietzsche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [échange/vente/achats] Castanietzsche (Paris)
» Présentation Meliadus Paris
» [Paris] Présentation satsoc
» [PARIS] PRÉSENTATION AZERTUNE
» [Paris] Présentation Enorme Vorace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Présentation-
Sauter vers: