Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le problème Jango Veers

Aller en bas 
+23
AstierC
MC66
Larkinn
Moto Gato
Darkus
Kyudjo
Nnayl
Dimmu
Aldry
Khamal
trickytophe
Bartmoss
dolmard
Chris69
TTC
Peegee
Wodan
Janjan
Elmios
Yggdrasil
Tukar's
lockheed
Tsuna
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

Le problème Jango Veers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème Jango Veers   Le problème Jango Veers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 12:34

lockheed a écrit:
Ca pourrait faire l'objet d'une chouette vidéo ça Elmios Wink

On va la tourner ce soir avec Tukar's !


Dernière édition par Elmios le Lun 9 Jan 2017 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Le problème Jango Veers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème Jango Veers   Le problème Jango Veers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 12:54

Comme le dis @Elmios c'est exactement comme dans conquest avec Kith. Elle est sorti dans la boîte de base et même 2 ans après et plusieurs extensions elle est toujours dans les top 2 des tournois quand elle ne gagne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Chevalier Jedi de Lille
Chevalier Jedi de Lille
Khamal


Messages : 107
Localisation : Lille

Le problème Jango Veers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème Jango Veers   Le problème Jango Veers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 13:04

On peut m'expliquer un peu le fonctionnement du Jango Veers ? Etant novice sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Peegee
Ewok perdu
Peegee


Messages : 92
Localisation : Paris (75)

Le problème Jango Veers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème Jango Veers   Le problème Jango Veers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 13:30

Gros dés de dégâts à distance sur les deux persos, Jango peut activer pendant le tour de l'autre et résoudre ses dés à son tour juste après sans possibilité pour l'adversaire de les modifier. Avec des events pas chers et des flingues, tu gagnes en 3-4 tours max, si ce n'est pas encore plus rapide.


Dernière édition par Peegee le Lun 9 Jan 2017 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldry
Poivrot de la Cantina
Aldry


Messages : 39
Localisation : Genève

Le problème Jango Veers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème Jango Veers   Le problème Jango Veers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 13:49

Perso la solution jaune-bleu (han/rey) ou (finn/ qqch) ou mon bleu sister of nights fonctionne parfaitement contre Jango-Veers, le but est d'attendre avant d'activté ses perso donc il faut des soutiens du type, faucon, at-st- tie afin d'activé ses cartes en prio Après c'est focus sur Jango.
Ensuite, passer est la meilleure solution que j'ai trouvé passé pour obligé Jango à jouer ses dés à son tour et s'il passe Jango ne se sera pas activté du tour donc tout bénèf et si tu as la BF il peut le claim mais ça veut dire que toi tu peux jouer tranquille. Donc ma solution est l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

Le problème Jango Veers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème Jango Veers   Le problème Jango Veers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 14:15

Bon alors, j'apporte ma pierre à l'édifice.

Le problème du Jango Veers ce n'est pas que Jango. C'est aussi Veers... Pourquoi ?
Car Veers a 3 face de dégâts à distance et est jouable en élite avec Jango.

En effet, Jango, on est tous d'accord, est fumé. C'est une star à lui tout seul ce perso et il ne coûte que 16 en élite contrairement aux autres stars du jeu qui coûte au moins 17... Donc il est jouable avec un perso rouge qui accentue les synergies débiles du deck, du genre, je lance mes dés, tu ne peux rien faire, je te défonce (merci maitrise tactique qui soit dit en passant n'est pas fumée car coutant 1 et limitée à deux fois par game mais associée à Jango ça frise le ridicule).

J'ai fait plusieurs parties récemment où la débilité du deck m'est apparu de manière flagrante (je parle de "débilité" mais on est bien d'accord qu'il ne faut pas faire n'importe quoi non plus).

Premièrement, comme je l'ai déjà dit, contre Tukar's, en demi-finale samedi. Je connaissais bien le match up, je contrôlais bien la partie avec mon Vador Raider et tout d'un coup, alors que j'allais enfoncer le clou, Tukar's refait sa main. Il pioche deux maitrise tactiques. J'active un perso, il roll Jango, suivi de deux maitrises tactiques. Il fait des jets moyens et relance ses dés et finit par un roll à 4 dés avec 8 dégâts dessus... Euh comment dire... Vador décède direct sans avoir pu activer ses dés et ça met fin à la partie de manière complètement crétine.
En y réfléchissant bien, ce qui est encore plus crétin c'est qu'il y a tellement de faces de dégâts sur les dés de Jango, de Veers et des différents fusils, qu'en relançant les dés plusieurs fois, le deck finit toujours par faire des dégâts complètement disproportionnés.
Car ce qui, au final, fait la force du Jango Veers, c'est sa stabilité. Dans tout jcc ou jce, un deck ultra aggro doit souvent avoir une faiblesse et cette faiblesse c'est très souvent la stabilité. Car par définition, si un deck est le plus rapide etest le plus stable... et bien... il y a un problème !!
Or là, pour avoir pas mal joué, j'ai quand même l'impression que ce deck est extrêmement stable (bien plus qu'un Jabba contrôle par exemple, deck que j'adore joué soit dit en passant, notamment avec Jango et là on voit qu'il est moins fumé).

Cerise sur le gateau, ce deck possède un battlefield extraordinaire qui enlève un dé de perso à l'adversaire. Etant donné que c'est le deck le plus rapide avec le Han/Rey, il arrive facilement à gérer un dé adverse par tour après sa tuerie. Du coup, exit l'avantage de jouer plusieurs persos au niveau de dés (au niveau des PVs, c'est déjà ça).
Et pour finir, comment ne pas vous parler de la carte broken qu'est "armé jusqu'aux dents". Vous ne l'avez jamais testé ? Et bien essayé là dans ce deck. Si le mec en face vous gère modérément et ne prend pas trop de dégâts et bien c'est cette carte là qui l'achèvera. J'avais dit à Tukar's de la jouer dans son deck et il m'a dit qu'elle lui avait beaucoup servi (en playtest elle faisait déjà des miracles). C'est LA carte qui rend le deck dégueulasse et à gerber...

Solutions ?
Et bien comme l'a dit TTC, on peut essayer un deck support qui du coup sera très lent et sans doute moins fort contre d'autres archétypes. On peut jouer la salle du trône de l'empereur comme l'a dit Bartmoss ou l'avait remarqué Mr Shiiro (je pense que si je l'avais jouée samedi, j'aurais sans doute eu un petit plus contre Jango Veers mais à mon avis, j'aurais perdu quand même vu les jets de folie que je me suis pris. Car ce qui est effrayant c'est que si votre adversaire fait plusieurs jets moyens, il ne lui suffira que d'un seul jet godlike pour vous enterrer vivant !)
Il y a bien sûr d'autres pistes et je n'ai pas testé tous les match-ups, loin de là. On va s'atteler à la tâche bientôt pour trouver comment mieux gérer le deck "au mieux" même si on n'en sera jamais complètement à l'abri.
La technique de ne pas activer de persos au début de la partie ne peut pas trop marcher car l'adversaire n'activera que Veers et vous fera des dégâts pendant que vous vous stuffez (et lui aussi d'ailleurs).

Une piste pour le Vador Raider ?
On aurait tendance à jouer quelques cartes de contrôle dans le deck. Or contre Jango Veers, elles ne servent quasiment à rien (juste à contrôler Veers quand il ne s'active pas avec maitrise tactique). Ce qui l'ennuie, ce sont les shields (disons que là encore, les renforts musclés résolvent le problème sur un perso bien entamé mais avant ce n'est pas le cas).
Du coup, je vais tester une version avec 2 baissez-vous et 2 caché dans l'ombre. Si on réussit à en mettre 2 sur Vador, je pense que ça peut changer la partie car ça fait 2 shields par tour (car il n'a besoin que d'un sabre ou d'une autre capacité pour être vraiment très menaçant, ses dés se suffisant à eux-même).

Possibilité d'errata qui me semble le mieux ? Mettre Jango à 13/17 ou Veers à 11/15 (je militerais pour le Veers à 11/15 car sinon ça enterre le deck Jabba/Jango qui est fort mais loin d'être fumé) !
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

Le problème Jango Veers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème Jango Veers   Le problème Jango Veers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 14:20

Aldry a écrit:
Perso la solution jaune-bleu (han/rey) ou (finn/ qqch) ou mon bleu sister of nights fonctionne parfaitement contre Jango-Veers, le but est d'attendre avant d'activté ses perso donc il faut des soutiens du type, faucon, at-st- tie afin d'activé ses cartes en prio Après c'est focus sur Jango.
Ensuite, passer est la meilleure solution que j'ai trouvé passé pour obligé Jango à jouer ses dés à son tour et s'il passe Jango ne se sera pas activté du tour donc tout bénèf et si tu as la BF il peut le claim mais ça veut dire que toi tu peux jouer tranquille. Donc ma solution est l'attente.

Je ne pense pas que cette solution fonctionne contre un bon joueur de Jango Veers.
Déjà avant de poser un gros soutien, il va se passer à priori deux tours. Durant ces deux tours tu vas devoir activer tes persos pour gagner des ressources. Là Jango et Veers vont te faire très mal !
Si tu n'actives personne, Veers s'activera tout seul alors. Un bon joueur de Jango ne l'active pas tant que tu n'actives personne je pense.
Après ta strat peut à priori moyennement fonctionner si tu poses des AT-ST tour 1 Very Happy mais je veux bien savoir comment faire ça de manière stable héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nnayl
Caïd ignoré
Nnayl


Messages : 277
Age : 38
Localisation : Paris, Rueil Malmaison

Le problème Jango Veers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème Jango Veers   Le problème Jango Veers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 14:33

Salle de l'empereur + Poe + Faucon + Saut dans l'hyper espace !

C'est simple comme bonjour, tu roll le faucon, tu le résous si intéressant, tu claim et tu sautes en hyper espace (2/3 actions par round). Au bout du round 20 comme ça, Jango devrait être mort et tu peux commencer à lâcher du leste.

Anti jeu au possible, mais au moins t'as une chance de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

Le problème Jango Veers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème Jango Veers   Le problème Jango Veers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 14:34

Perso passer n'a que peu de sens car comme le dit Dimmu... il activera Veers fera ses dégats puis nouveau tour.


Par contre pour moi la cible n'est pas Jango mais Veers. 1hp de moins, c'est lui qui active les maitrises tactiques, des dés très stables et si il disparait, alors Jango n'a pas le choix que de s'activer pour faire des dégats et il n'a alors plus d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

Le problème Jango Veers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème Jango Veers   Le problème Jango Veers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 15:15

Elmios a écrit:
Perso passer n'a que peu de sens car comme le dit Dimmu... il activera Veers fera ses dégats puis nouveau tour.


Par contre pour moi la cible n'est pas Jango mais Veers. 1hp de moins, c'est lui qui active les maitrises tactiques, des dés très stables et si il disparait, alors Jango n'a pas le choix que de s'activer pour faire des dégats et il n'a alors plus d'avantage.

J'avoue que j'ai souvent attaqué Veers en premier également car mine de rien le hp de différence peut tout changer. Après si le mec met les 2 shields sur Veers bah go Jango Very Happy !
Mais il faut aussi s'adapter en fonction d'où le gars déploie ses armes redeployables.
Revenir en haut Aller en bas
Aldry
Poivrot de la Cantina
Aldry


Messages : 39
Localisation : Genève

Le problème Jango Veers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème Jango Veers   Le problème Jango Veers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 15:38

Perso je pense jouer avec des personnes qui ont un très bon niveau, donc je ne pense pas qu'il fasse n'importe quoi avec leur deck. (les mêmes que conquest)

Ensuite, il y a passer et passer. Passer pour voir la prochaine action du deck(example avec mon bleu passer est une chose que je m'autirse car je sais que je peux faire relancer les dés) et passer pour forcer l'action de Jango car Veers est activé et locké.

Ensuite tu prends l'exemple de Veers, il active Veers avec mon bleu j'en ai rien a foutre de son activation,car je vais lui faire relancer un dés voir plus.
Je dis pas que ça fonctionne avec tout les decks, je dis juste que Veers est une menace qu'un deck peut géréer.
Jango lui est plus compliqué à gérer.
Jango a besoin d'équipements et de Veers pour faire des dégâts important. Donc si tu vires les dégât de Veers avec un carte ou que tu prends qu'une partie des dégâts, ou que tu as un peu de chance et la relance du dé adverse ou des dés est à ton avantage tu as moins mal.

Je ne dis pas que c'est pas fort ou abusé je dis juste qu'il y a des decks tout aussi performant qui le gère si on prend le temps de réféchir. Un Vador/raider aura plus de mal qu'un sister of night.

Le cas de Han/Rey est un exemple parfait car leur départ est vraiment plus rapide et faucon tour 2 ça fait mal. Le faucon est là pour les dégât mais surtout pour le burn de sioux qui paralise complètement le deck Jango.

Après j'ai pris Jango en example mais du moment que veers ce prends les premiers dégâts je peux t'assuré que veers sera le premier à sortir de table.


Dernière édition par Aldry le Lun 9 Jan 2017 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Le problème Jango Veers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème Jango Veers   Le problème Jango Veers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 15:41

Elmios a écrit:
Perso passer n'a que peu de sens car comme le dit Dimmu... il activera Veers fera ses dégats puis nouveau tour.


Par contre pour moi la cible n'est pas Jango mais Veers. 1hp de moins, c'est lui qui active les maitrises tactiques, des dés très stables et si il disparait, alors Jango n'a pas le choix que de s'activer pour faire des dégats et il n'a alors plus d'avantage.


Passer a du sens si tu as le champ de bataille et que tu as activé en 1er un de tes perso qui fait plus de dégâts que Veers (Jango n'est pas forcément activé en retour car le joueur veut d'abord lui mettre un upgrade). Cela peut aussi être intéressant si tu veux garder la possibilité de jouer un event sur des dés ennuyeux de l'adversaire: si Veers tire des gros dés, tu joues ton event, sinon tu passes...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Le problème Jango Veers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème Jango Veers   Le problème Jango Veers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 15:42

Aldry a écrit:
Perso je pense jouer avec des personnes qui ont un niveau très bon niveau, donc je ne pense pas qu'il fasse n'importe quoi avec leur deck. (les mêmes que conquest)

Ensuite tu prends l'exemple de Veers, il active Veers avec mon bleu j'en ai rien a foutre de son activation,car je vais lui faire relancer un dés voir plus.
Je dis pas que ça fonctionne avec tout les decks, je dis juste que Veers est une menace qu'un deck peut géréer.
Jango lui est plus compliqué à gérer.
Jango a besoin d'équipements et de Veers pour faire des dégâts important. Donc si tu vires les dégât de Veers avec un carte ou que tu prends qu'une partie des dégâts, ou que tu as un peu de chance et la relance du dé adverse ou des dés est à ton avantage tu as moins mal.

Je ne dis pas que c'est pas fort ou abusé je dis juste qu'il y a des decks tout aussi performant qui le gère si on prend le temps de réféchir. Un Vador/raider aura plus de mal qu'un sister of night.

Le cas de Han/Rey est un exemple parfait car leur départ est vraiment plus rapide et faucon tour 2 ça fait mal. Le faucon est là pour les dégât mais surtout pour le burn de sioux qui paralise complètement le deck Jango.

Après j'ai pris Jango en example mais du moment que veers ce prends les premiers dégâts je peux t'assuré que veers sera le premier à sortir de table.

Je pense joué un bon eHan/eRey et je peux te dire que si je fais pas une sortie perfect c'est quasi imbattable Smile. Sachant que pendant que tu accumules des ressources pour poser le faucon bah tu fais pas de dégâts et après le dé du faucon est facilement contrôlable. Smile

J'ai fais les 3 tournois sur paris le week end dernier. Les 2ers tournois ta du Jango Veers vainqueurs et en 2ème et 4 ème place ( sur 12 et 25 joueurs). Je me plains du Jango Veers parce que j'en ai affronté un bon nombre. Battu des Jangos Veers en tournoi cf@Peegee mais au poil de cul et parce qu'il a fait quelques missplays. @Tukars pourra confirmer lors de son tournoi de Dimanche à la Waagh quand il a affronté un Jango Veers il a gagné au poil de cul et a bien dit que le gars en face avait fait quelques gros missplays. Ça veut tout dire pour moi Smile. Je sais que Tukars est très bon et sans me vanter je pense être l'un de ceux qui a fait le plus de games irl et sur TTS Smile.


Dernière édition par Tsuna le Lun 9 Jan 2017 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Le problème Jango Veers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème Jango Veers   Le problème Jango Veers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 15:49

@Aldry
J'ai pas saisi le "burn de sioux"?! Pour moi le point fort du Falcon, c'est de recycler un "Reversal" ou à la limite un "Hyperspace jump".
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Le problème Jango Veers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème Jango Veers   Le problème Jango Veers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 15:54

@Tsuna,
Tu as Force misdirection dans ton deck pour neutraliser les dégâts distance d'au moins Veers (surtout que ça marche aussi avec un bonus)? Et puis on avait parlé de la Robe Jedi qui je pense peut apporter contre eVeers/eJango.
Revenir en haut Aller en bas
Aldry
Poivrot de la Cantina
Aldry


Messages : 39
Localisation : Genève

Le problème Jango Veers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème Jango Veers   Le problème Jango Veers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:07

@Bartmoss Le deck Jango/Veers est très dépendant de son économie, si tu lui vire 3 de tune bah il a mal. Le restedes capa est tout aussi bon je dis pas le contraire.

@Tsuna je sais pas si tu as fais plus de game ou autre, je comprends ton coup de gueule et je suis globalment d'accord sauf que je pense que contairement à un Kith qui était juste une plaie immonde dans les mains d'un bon joueur(cf Venhiel) Jango/Veers reste battable avec le bon archétype(controle-aggro)(ou aggros aggros)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Le problème Jango Veers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème Jango Veers   Le problème Jango Veers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:12

Bartmoss a écrit:
@Tsuna,
Tu as Force misdirection dans ton deck pour neutraliser les dégâts distance d'au moins Veers (surtout que ça marche aussi avec un bonus)? Et puis on avait parlé de la Robe Jedi qui je pense peut apporter contre eVeers/eJango.

Non tu peux pas jouer force misssdirection Smile. Faut tourner 1 de tes dé bleu avec des dégâts a distance. Et si tu mise sur la seule face de "One with the Force" eheh bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Le problème Jango Veers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème Jango Veers   Le problème Jango Veers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:14

@Aldry Je retrouve vraiment la même sensation que contre un Kith. Même si Kith demandait plus de stratégies. La le mec a rien à faire s'il a des God rolls tu perds sinon il reroll et si tu controle pas à tous les tours bah tu perds !).

Ca veut dire qu'a chaque tour tu dois garder tes ressources et rien faire pour contrôler ses dés . Dans l'éventualité qu'il est pas GOd roll Jango parce que la tu peux rien faire et juste perdre Smile. Donc tu gardes 2 par tour pour dodge ( si tu l'as en main), ou 1 pour "position défensive" ( si tu joues rouge et que tu as le BG) ou sinon tu pris pour qu il fasse pleins de blanks et tu joues en 1 " Feels your anger" . Le reste contrôle mais beaucoup moins du coup s'il roll 3-4 dés Flat Dmg bah tu peux rien faire Smile.


Dernière édition par Tsuna le Lun 9 Jan 2017 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

Le problème Jango Veers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème Jango Veers   Le problème Jango Veers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:15

Aldry a écrit:

@Tsuna je sais pas si tu as fais plus de game ou autre, je comprends ton coup de gueule et je suis globalment d'accord sauf que je pense que contairement à un Kith qui était juste une plaie immonde dans les mains d'un bon joueur(cf Venhiel) Jango/Veers reste battable avec le bon archétype(controle-aggro)(ou aggros aggros)

oui enfin t'as des decks qui fument Kith hein, c'est juste qu'ils battent pas le reste du field
là le problème si tu bats Jango/Veers c'est d'être solide contre le reste, ce qui semble compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Le problème Jango Veers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème Jango Veers   Le problème Jango Veers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:21

Tsuna a écrit:
Bartmoss a écrit:
@Tsuna,
Tu as Force misdirection dans ton deck pour neutraliser les dégâts distance d'au moins Veers (surtout que ça marche aussi avec un bonus)? Et puis on avait parlé de la Robe Jedi qui je pense peut apporter contre eVeers/eJango.

Non tu peux pas jouer force misssdirection Smile. Faut tourner 1 de tes dé bleu avec des dégâts a distance. Et si tu mise sur la seule face de "One with the Force" eheh bonne chance !!

J'ai lu un peu rapidement, j'ai cru que tu tournais un de tes dés (je comptais sur Han), mais j'ai pris mes désirs pour la réalité... Du coup la carte est bien pourrie avec le set actuel Sad


Dernière édition par Bartmoss le Lun 9 Jan 2017 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldry
Poivrot de la Cantina
Aldry


Messages : 39
Localisation : Genève

Le problème Jango Veers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème Jango Veers   Le problème Jango Veers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:22

perso j'ai 100% de victoire contre les jango, j'ai peu être de la chance car j'arrive à chaque fois à fumé Jango tour 3 avec mon sister of Night et il reste compétitif contre le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Le problème Jango Veers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème Jango Veers   Le problème Jango Veers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:24


Citation :
J'ai lu un peu rapidement, j'ai cru que tu tournais un de tes dés (je comptais sur Han), mais j'ai pris mes désirs pour la réalité...

Tkt j'ai rodé les solutions déjà Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Aldry
Poivrot de la Cantina
Aldry


Messages : 39
Localisation : Genève

Le problème Jango Veers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème Jango Veers   Le problème Jango Veers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:24

Ensuite en jaune tu as Crim lord qui fait que Jango tu t'en bas les couilles ^^:-) (en jouant vilain)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Le problème Jango Veers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème Jango Veers   Le problème Jango Veers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:26

Aldry a écrit:
perso j'ai 100% de victoire contre les jango, j'ai peu être de la chance car j'arrive à chaque fois à fumé Jango tour 3 avec mon sister of Night et il reste compétitif contre le reste.

Tu fais quoi quand le mec active Jango à ton tour en réaction, équipé de 2 réacteurs et qu'il fait 2-2+3+3? Bah tu meurs :=).

Et Crime lord avant de l'avoir en main d'avoir les ressources et de pas te faire contrôle ton dé bah t'es mort 6 fois déjà lol. Tu peux pas me sortir ça comme solution viable . Une combo ultra Late game control contre un deck anti contrôle qui te met 10 tour 1.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

Le problème Jango Veers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème Jango Veers   Le problème Jango Veers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:31

après ça ne m'étonne que sisters of night batte jango, comme je disais à Dimmu, j'ai un bon ratio de wins contre avec mon deck 4 persos non uniques rainbow également, pas loin de 100%

la raison est que je m'en fous de perdre des persos mais que lui s'en fout moins
en général les parties donnent
T1 je perds un perso
T2 je perds un perso des fois, pas toujours mais je tue Jango ou Veers
du coup je me retrouve à 2 contre 1 et j'ai souvent l'avantage en late game.

mais bon tous les decks n'ont pas ce genre de luxe effectivement, le problème est la NPE que procure le deck quand tu joues un gros perso qui se fait fumer T2 sans pouvoir rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le problème Jango Veers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le problème Jango Veers   Le problème Jango Veers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le problème Jango Veers
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jaune/Rouge] Jango/Veers
» Jango-Veers Jaune rouge (lent)
» [Rouge] A l'assaut ! (Veers + 2 Stormtroopers)
» Jango Fett
» jango/kallus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: