Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith

Aller en bas 
+26
Shakar
tooms974
salacious
Ivaar
Aldry
MiranFerguson
jayessa
le lion de lyon
Rapace
Astoal
Wodan
Tukar's
Dncan
lockheed
Larkinn
Johan
Cmd-Ramius
Darkus
tifouch
Htrader
Psykokhorne
zodiac
ciremya
boba feet
Sabacc
Katagena
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Empty
MessageSujet: Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith   Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 21:02

Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith 7c1cfb10
Qu'est-ce qu'un TO appelé Jedi ou Sith?

TO: de l'Anglais "Tournament Organizer". C'est celui qui organise les Tournois.
En rejoignant le jeu organisé dans la communauté sur ce forum, il choisit le Côté Clair ou le Côté Obscur de la Force. Il recevra alors le titre de Novice le temps de faire ses preuves pour devenir Jedi ou Sith selon son choix.
Note: un joueur doit être majeur pour devenir Jedi ou sith, soit 18ans ou plus.


Un TO doit s'enregistrer sur le forum du Star Wars Destiny FR. Il lui sera demandé d'échanger avec les autres TO son numéro de téléphone, et son adresse e-mail, ainsi que peut-être son adresse postale (ces trois éléments sont facultatifs, et si ils sont donnés, resteront privés).
Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Sith-or-jedi-logo
Pour devenir TO, il faut répondre à certains "devoirs":

1 - Être familier du jeu lui-même. Avoir une bonne connaissance des règles, et être un joueur actif.

2- Organiser régulièrement des parties dans sa ville ou région. Le mieux étant des soirées de jeu dans un magasin ou un lieu public, mais tout endroit est acceptable. Les joueurs de la ville doivent être mis au courant de ces sessions de jeu.

3- Tenir au courant ses joueurs des derniers erratas, rulings, ou clarifications de règles, ainsi que de la dernière FAQ en vigueur (qui contient potentiellement les listes de restreintes et de cartes bannies). Aussi se tenir, et les tenir au courant des prochaines extensions à venir, et événements du jeu. Une mailing list peut aider, par texto, ou via le forum de Star Wars Destiny FR.  Les autres "TO" peuvent l'aider dans cette tâche.

4- Organiser au moins un tournoi sur une période de deux mois (un tournoi mensuel étant l'idéal). Pour ce tournoi, les Règles officielles sont utilisées. Si jamais il n'y avait pas assez de joueurs dans la ville du TO concerné, celui-ci devra alors se concentrer sur les démos et initiations. L'absence de tournois dans cet unique cas n'empêche pas un joueur de devenir ou rester "TO" si ce dernier se consacre à ces tâches. Si un second TO est présent dans la ville, se partager les tâches, et proposer un second tournoi mensuel est fortement conseillé (ce second tournoi pouvant être sous un autre format, Scellé, Draft, Règles spéciales, etc...)
Il est possible qu'un TO déjà en place ayant choisi le titre de Jedi ou de Sith prenne un Padawan ou un Apprenti. Il le formera à la tâche de TO.

5- Afficher l'existence des tournois dans le magasin partenaire. En faire la promotion sur le forum de Star Wars Destiny FR dans la section tournoi. Toute autre forme de promotion étant la bienvenue.

6- Planifier les événements à venir avec les autres TO de son département pour les tournois locaux et/ou Store, mais aussi à l'échelle nationale pour les Régionaux et Opens, et ainsi donner de la visibilité sur le calendrier de jeu pour les joueurs à l'échelle locale, régionale, et nationale.

7- Voir avec ses joueurs pour qu'ils s'inscrivent eux-mêmes sur le forum de Star Wars Destiny FR

8- Promouvoir "Star Wars Destiny" à l'aide de publicité, d'initiations et démonstrations, de tournois, qu'importe la manière choisie par le TO. Initiations et démos sont la clef de la réussite pour augmenter la taille de sa communauté. Le "TO" doit d'ailleurs idéalement avoir toujours deux decks de démos simples à jouer sur lui.

9- Assumer le premier contact avec les nouveaux joueurs. Les aider à la recherche de nouveaux joueurs, les guider dans leurs achats, ou leur fournir toute autre information sur le jeu. Être disponible pour répondre aux questions de règles de ces nouveaux joueurs et les accompagner dans leurs premiers pas dans le jeu. C'est pourquoi il est nécessaire d'avoir un compte valide sur le forum du Star Wars Destiny FR et le consulter fréquemment

Un TO ne peut être nommé que par les Membres du Conseil déjà en place suite à un vote collégial. Pour poser candidature contactez le responsable de votre région qui transmettra aux autres Membres du Conseil votre demande. Il est important que le candidat en ait parlé avec le groupe de joueurs de sa ville pour être accepté plus facilement, sans pour autant être certains d'avoir un retour positif.
Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Jedi-c10
L'aide apportée aux TO appelés Jedi ou Sith se traduit de plusieurs façons:

- Ils auront accès à une section du forum appelée "Le Temple de la Force", afin de discuter de sujets liés au jeu organisé, de coordonner les événements, et d'avoir un accès rapide aux différentes nouvelles. Ce forum n'est pas ouvert à tous. Seuls les TO (ainsi que leur potentiel Padawan ou Apprenti), peuvent lire et poster des messages dessus. Pour qu'un joueur ait accès à cette section, il faut donc qu'il soit nommé officiellement "Jedi" ou "Sith" en passant par la case "Novice" par le modérateur du groupe en question, qui lui donnera accès au "Temple de la Force".

- L'entraide est de mise pour la gestion de tournois entre TO. L'expérience de chacun étant partagée.

- Une liste de joueurs par ville est régulièrement mise à jour au fil des inscriptions sur le forum. Un TO nouvellement nommé, ou en remplaçant un plus ancien a tout de suite accès à ces informations.

- Plus facilement reconnaissable auprès de l'éditeur FFG, ou du distributeur français Asmodée, les "Tournament kit", "Store Championship Kit" et éventuellement "Regional Kit" seront plus aisés à récupérer, puisque décidé directement avec l'éditeur.

- Sur le forum, sous son pseudo, apparaîtra le rang spécial "Jedi de (nom de sa villle)" ou "Sith de (nom de sa villle)". Il servira de référent pour cette ville auprès des autres membres du forum.

Le travail d'un TO est des plus important! C'est le pilier du jeu, aussi bien pour les nouveaux joueurs dans le jeu, mais aussi pour les anciens, en les renseignant. Il se fait porte-parole de sa communauté locale, pour transmettre leur opinion. Être Jedi ou Sith est une grande responsabilité; il est la personne que les joueurs vont voir quand ils ont un problème ou une idée.

Bien entendu, on peut être organisateur de tournois ou d'événements sans être TO. Le fait d'en être un permet d'être référencé, plus visible pour les nouveaux joueurs, et de s'engager sur certains points à développer le jeu. Être TO, c'est organiser des tournois, certes, mais pas uniquement. Il se veut aussi garant de la bonne ambiance qui fait sa communauté, veillant à ce que tout se déroule bien.


Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith The-da10

Les différents niveaux de TO avec leur titre Jedi/Sith

Par défaut, le TO est considéré comme du Côté Clair de la Force. Il recevra alors les titres de Jedi. Ce n'est qu'à sa demande qu'il peut recevoir les titres liés au Côté Obscur. Il n'y a pas de liens hiérarchiques; juste différentes fonctions.

Novice/Acolyte: TO n'organisant pas un tournoi par mois
Padawan/Apprenti: 2nd TO qui supplée un TO avec un titre au dessus (en formation ou en suppléant/adjoint)
Chevalier/Seigneur: TO principal d'une ville et/ou magasin
Maître/Darth: TO ayant pérennisé un Tournoi Mensuel et un Store annuel  (titre ne pouvant être obtenu qu'au bout d'un an)
Membre du Conseil: Responsable Secteur; coordonne le jeu organisé dans son Secteur
Esprit de la Force: Ancien TO ayant eu le titre de Maître/Darth, mais ayant arrêté d'organiser (titre honorifique); ils peuvent être appelés à titre consultatif pour faire profiter les autres TO de leur expérience.
Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Obi-wa10
Les Membres du Conseil actuels par secteur:
Île-de-France:
Centre: Question
Grand Nord: Wodan
Grand Ouest: Katagena
Grand Est: Question
Sud-Ouest: Darkus
Sud-Est: Rapace


Dernière édition par Katagena le Mar 6 Fév 2018 - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Sabacc
Recalé de la Marine Impériale
Sabacc


Messages : 193
Age : 44
Localisation : Maisons-Laffitte (78)

Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Empty
MessageSujet: Re: Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith   Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 10:28

Volontaire pour Le Gobelin à Sartrouville (78) ou j'organise déjà un tournoi Le 14
Revenir en haut Aller en bas
boba feet
Chevalier Jedi de Saint-Nazaire
Chevalier Jedi de Saint-Nazaire
boba feet


Messages : 35
Localisation : Saint-Nazaire (44)

Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Empty
MessageSujet: Re: Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith   Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 11:45

Moi et taurus serait intéressé pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
ciremya
Chair à Bantha
ciremya


Messages : 19
Localisation : Tours (37)

Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Empty
MessageSujet: Re: Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith   Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 11:59

Volontaire pour Sortilèges à Tours (37) où il y a une rencontre le 28 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
zodiac
Chevalier Jedi de Compiègne
Chevalier Jedi de Compiègne
zodiac


Messages : 334
Localisation : Compiègne (60)

Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Empty
MessageSujet: Re: Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith   Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 13:06

Volontaire pour compiègne (60).
Revenir en haut Aller en bas
Psykokhorne
Esclave Twi'lek
Psykokhorne


Messages : 63
Localisation : Dunkerque (59)

Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Empty
MessageSujet: Re: Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith   Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 13:30

volontaire Dunkerque 59
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 35
Localisation : Annemasse (74)

Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Empty
MessageSujet: Re: Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith   Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 13:52

Toutes ces candidatures font bien plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
tifouch
Chair à Bantha
tifouch


Messages : 20
Age : 51
Localisation : Quimper (29)

Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Empty
MessageSujet: Re: Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith   Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 14:39

Salut,
Je veux bien faire ton Padawan à Quimper, mais je ne pense pas qu'on soit nombreux. à voir.
J'ai proposé au tenancier du remue-méninge, le magasin du centre-ville, et il est partant. il a des tables en magasin et il vend les boosters 2€50. Sinon, je suis président de l'asso Ludotox(mais c'est plutôt du jeu de plateau). Grâce à ce forum je suis sur le point d'avoir toutes les cartes, ce qui est sympa pour présenter ce jeu sur lequel j'ai un peu craqué(ludiquement et financièrement)
Je pourrais éventuellement faire aussi des soirées asso avec du SWD en plus des tournois et des démos en magasin.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludotox.net/index.php?
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Empty
MessageSujet: Re: Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith   Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 19:32

Si la sauce prend bien lors du tournoi à Toulouse le 19 février, je veux bien en organiser régulièrement (un par mois n'est pas compatible avec le magasin habituel qui vit Magic et jeux de figurines à plein temps).
Par contre, no way que je sois un jedi!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cmd-Ramius
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Cmd-Ramius


Messages : 1
Localisation : Montpellier (34)

Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Empty
MessageSujet: Re: Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith   Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 23:13

Bonjour je suis intéressé sur Montpellier. J ai contacté Excalibur qui organisera un tournoi en magasin la semaine du 28. Pour ma pars faisant parti d un club très actif en jeux de plateau et figurines L'OUVRE BOÎTE je vais voir s'il est possible d'en organiser de manière régulière (mini 1fois par mois)...si d autres joueurs veulent me contacter sur la région, avec plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Wookie en cavale
Johan


Messages : 230
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)

Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Empty
MessageSujet: Re: Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith   Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 2:55

Faut que je vois en fonction de mes dispos et de celle de la boutique s'il y a moyen de faire un tournoi mensuel aux Fous du Roy, à Versailles. Je connais déjà bien la boutique et le gérant puisque j'y joue régulièrement au SdA et au TdF
Revenir en haut Aller en bas
Larkinn
Jawa ignorant
Larkinn


Messages : 118
Age : 37
Localisation : Bois colombes

Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Empty
MessageSujet: Re: Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith   Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 20:13

intéressé, pour Paris Razz

On en à parlé avec Tuskar
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Empty
MessageSujet: Re: Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith   Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 6:47

je me propose pour être novice/acolyte sur Troll2Jeux à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Dncan
Esclave Twi'lek
Dncan


Messages : 66
Age : 53
Localisation : Paris (Ivry-sur-Seine)

Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Empty
MessageSujet: Re: Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith   Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 10:59

Je n'en ai pas encore parlé avec Tukar's, mais l'idée de créer une dynamique pour ce jeu dans mes crèmeries habituelles m'occupait déjà l'esprit, et j'avais prévu d'en parler aux gérants de ces deux boutiques pour essayer d'organiser quelque chose de plus ou moins régulier dans le genre. Il s'agit du Repaire du Dragon et du café Meisia, à Paris.

En attendant j'y ai mis un collègue du boulot, ainsi que des camarades de la ludothèque (3 convertis au CNJ de Boulogne-Billancourt)...

Maintenant la question c'est : Combien de TO le pool de joueurs de Paris peut-il permettre d'envisager ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://boardgamegeek.com/collection/user/Duncan?own=1
Tukar's
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Tukar's


Messages : 439
Age : 34
Localisation : Paris

Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Empty
MessageSujet: Re: Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith   Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:01

Pour tous les motivés en Ile de France, merci de m'envoyer un MP car beaucoup plus lisible pour moi.
Pour l'instant je n'en ai pas reçu
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Empty
MessageSujet: Re: Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith   Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 11:16

Normalement si les joueurs sont présent au rendez vous, on devrais avoir un tournoi mensuel à Cardasse (Creil-60-Picardie) dont je m'occuperai certainement, à moins qu'on ai déjà un TO dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
zodiac
Chevalier Jedi de Compiègne
Chevalier Jedi de Compiègne
zodiac


Messages : 334
Localisation : Compiègne (60)

Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Empty
MessageSujet: Re: Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith   Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 12:31

Wodan, je suis en cours de référencement sur Compiègne, mais je ne suis pas sur de monter à creil.
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Empty
MessageSujet: Re: Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith   Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 13:58

C'est dommage ce serait bien que les joueurs du coin naviguent pour faire vivre les tournois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Empty
MessageSujet: Re: Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith   Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 15:13

Il veut dire "en tant queTO"
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Empty
MessageSujet: Re: Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith   Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 15:19

Oui, mais ce que je veux dire c'est que je compte bien si mon emploi du temps le permet venir participer aux tournois de Compiègne, mais ce serait cool que le Compiegnois viennes à Creil Very Happy histoire d'avoir des tournois bien remplis et faire vivre le jeux! Puis c'est la porte a coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astoal
Jawa ignorant
Astoal


Messages : 118
Localisation : Beauvais

Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Empty
MessageSujet: Re: Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith   Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 15:58

moi je veux bien essayer sur abbeville et beauvais (jamais ete TO mais envie de me donner a fond sur ce jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zodiac
Chevalier Jedi de Compiègne
Chevalier Jedi de Compiègne
zodiac


Messages : 334
Localisation : Compiègne (60)

Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Empty
MessageSujet: Re: Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith   Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 16:52

Wodan, faut il encore être libre à la date dite Smile cela tombe en même temps que la date d’ouverture de mon association. mais ce n'est pas le lieu ou évoqué cela

NB : il y a une base nord qui peut servir à cela, as tu accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Empty
MessageSujet: Re: Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith   Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 8:34

Volontaire à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Empty
MessageSujet: Re: Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith   Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 15:14

Message supprimé.


Dernière édition par Saucisse le Ven 26 Juil 2019 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Empty
MessageSujet: Re: Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith   Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 13:28

rapace si tu as besoin d'aide je puis toujours aider... pour lyon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Empty
MessageSujet: Re: Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith   Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir "Tournament Organizer". Rejoignez l'Ordre Jedi ou Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherches sabre laser Sith & Jedi
» Tournament Kit non-identifié
» Destiny Grand Tournament
» New Destiny TOurnament Regulations
» Holocron Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Tournois-
Sauter vers: