Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Bleu/Rouge] ePoe eRey - Deck aggro/shields

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moto Gato
Jawa ignorant
Moto Gato


Messages : 113
Localisation : Uranus

[Bleu/Rouge] ePoe eRey - Deck aggro/shields Empty
MessageSujet: [Bleu/Rouge] ePoe eRey - Deck aggro/shields   [Bleu/Rouge] ePoe eRey - Deck aggro/shields Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 12:28

Un petit deck pas testé du tout, pas optimisé du tout, mais je le poste quand même, au cas où quelqu'un aurait déjà monté un truc dans le genre en plus abouti, et plus généralement pour avoir quelques conseils...

L'idée de départ, c'est juste de me dire que sur une main de départ parfaite (Holdout Blaster + 2 Mind Probe) et des dés parfaits, je peux coller 10 dégâts à un perso avant même que mon adversaire ait commencé à jouer ! Ok, ça arrivera une fois sur mille, mais sur le principe je trouve ça marrant...

Et puis c'est aussi pour avoir un deck Allié à côté de mes deux decks Villains meule et aggro. Et puis Poe il est vraiment sympa à jouer. Il est dix fois plus fort en alliance jaune, c'est sûr, mais je voulais que le deck ait un petit goût de Solo/Rey...

En sinon je suis parti sur un max de dés de blaster rouge pour pouvoir taper fort sur It's a Trap.

Pour le reste je me suis orienté vers une option boucliers, sans qu'il y ait vraiment une raison particulière à cela : c'est juste que je joue du contrôle de dés dans mes deux autres decks, et que du coup je voulais changer un peu de thème.

Pour le Battlefield j'hésite encore à privilégier la combo récursive Rey/Holdout Blaster par rapport au déclenchement du spécial de Poe.


[Deck édité suite au post du lion de Lyon]

2 Poe Dameron
2 Rey
Starship Graveyard/Emperor's Throne Room

Upgrades : 16
2 Holdout Blaster
2 IQA-11 Blaster Rifle
2 DH-17 Blaster Pistol
2 Rey’s Staff
2 One with the Force
2 Mind Probe
2 Force Protection
2 Luke Skywalker's Lightsaber

Events :14
2 Defensive Position
2 Defensive Stance
2 Dug In
2 Field Medic
2 Riposte
2 Hit and Run
2 It’s a Trap!


Dernière édition par Moto Gato le Jeu 5 Jan 2017 - 11:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

[Bleu/Rouge] ePoe eRey - Deck aggro/shields Empty
MessageSujet: Re: [Bleu/Rouge] ePoe eRey - Deck aggro/shields   [Bleu/Rouge] ePoe eRey - Deck aggro/shields Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 13:47

la comme ça à première vu même si tu as plein de bouclier le problème que je vois c'est le cout des cartes ou au final tu n'auras pas assez de ressource au moment propice.
18 upgrade pour 2 personnages je trouve cela trop. car au maximum sur table tu en auras six de posé bon ok il y a la capacité de poe mais à mon sens pas rentable en ce cas la .

Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Jawa ignorant
Moto Gato


Messages : 113
Localisation : Uranus

[Bleu/Rouge] ePoe eRey - Deck aggro/shields Empty
MessageSujet: Re: [Bleu/Rouge] ePoe eRey - Deck aggro/shields   [Bleu/Rouge] ePoe eRey - Deck aggro/shields Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 14:57

Oui, tu as raison, même avec le claim, ça fait quand même beaucoup d'upgrades, et qui en plus ne sont pas aussi décisifs que les Détonateurs Thermiques ou les Faucons Millénium en jaune.

Du coup je vais enlever les Promotions et rentrer Defensive Stance, pour rester dans le thème, et je vais tester ça.
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

[Bleu/Rouge] ePoe eRey - Deck aggro/shields Empty
MessageSujet: Re: [Bleu/Rouge] ePoe eRey - Deck aggro/shields   [Bleu/Rouge] ePoe eRey - Deck aggro/shields Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 18:07


Total Cards: (30)

Character: (30/30)
2x Poe Dameron (Awakenings)
2x Rey (Awakenings)

Battlefield:
1x Starship Graveyard (Awakenings)

Event: (14)
2x Defensive Stance (Awakenings)
2x Field Medic (Awakenings)
2x Hit and Run (Awakenings)
2x Retreat (Awakenings)
2x Strategic Planning (Awakenings)
2x Willpower (Awakenings)
2x Daring Escape (Awakenings)

Support: (6)
2x Black One (Awakenings)
2x Launch Bay (Awakenings)
2x It Binds All Things (Awakenings)

Upgrade: (10)
2x Force Throw (Awakenings)
2x Jedi Robes (Awakenings)
2x Force Training (Awakenings)
2x One with the Force (Awakenings)
2x Survival Gear (Awakenings)

voici ma base de travail à moi... pour ces personnages

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bleu/Rouge] ePoe eRey - Deck aggro/shields Empty
MessageSujet: Re: [Bleu/Rouge] ePoe eRey - Deck aggro/shields   [Bleu/Rouge] ePoe eRey - Deck aggro/shields Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bleu/Rouge] ePoe eRey - Deck aggro/shields
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rouge-Bleu] ePoe eRey Aggro/Soins/Contrôle de masse
» [Bleu / Rouge / Jaune] Erey / Ackbar /mercenaire CF Main event
» [Mono Bleu] eQui-Gon/eRey
» [Bleu/Jaune] eRey / eFinn - No Solo
» [rouge-bleu] Poe rey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Deckbuilding :: Héros-
Sauter vers: