Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Asmodée rachète encore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

Asmodée rachète encore Empty
MessageSujet: Asmodée rachète encore   Asmodée rachète encore Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 20:24

Je vous conseille cet article sur tric trac (cliquez ici)

Asmodée absorbe Edge et Millenium (grosso modo les éditeurs français et espagnols). Récupérant la distribution sur ce qu'ils ne distribuaient pas déjà.

Mais surtout, ils rachètent Heidelberg qui semblait être le village isolé mais toujours vainqueur face à l'envahisseur.

Qu'est-ce que ça change pour nous, joueurs? Tout de suite maintenant, rien. Peut-être que dans quelques années, quand ils auront restructuré tout ça, on gagnera du temps sur les délais de sortie, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
steack1
Chair à Bantha
steack1


Messages : 12
Localisation : Nancy

Asmodée rachète encore Empty
MessageSujet: Re: Asmodée rachète encore   Asmodée rachète encore Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 22:37

pas du meme avis , la dictature ludique va etre mis en place et par les traduction et leur monopole va etre decidé à quoi nous allons jouer ...

bref le ludo de parnurge tres peu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

Asmodée rachète encore Empty
MessageSujet: Re: Asmodée rachète encore   Asmodée rachète encore Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 22:40

Je parlais de "joueurs de Destiny". Pour le débat sur le grand méchant Asmodée, c'est un débat qui ne m'intéresse pas perso Smile Alors je rentrerai pas dedans.

En tant que "joueurs de Destiny", on verra aucun changement en ce qui nous concerne. C'est tout. Mais je laisse débattre ceux qui le souhaitent, pas sushis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
steack1
Chair à Bantha
steack1


Messages : 12
Localisation : Nancy

Asmodée rachète encore Empty
MessageSujet: Re: Asmodée rachète encore   Asmodée rachète encore Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 22:53

justement si le jeu ne reponds pas a leur benefice adieu destiny nous passerons a un nouveau jeu starwars !!


Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

Asmodée rachète encore Empty
MessageSujet: Re: Asmodée rachète encore   Asmodée rachète encore Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 22:57

Non, car la fusion avec FFG n'est pas réelle. Call of Cthulhu a été maintenu des années. Star Wars LCG est encore de ce monde, par seule volonté de FFG. Asmodée ne peut pas non plus se contenter des chiffres du jungle speed ou de x-wing pour du Core. Ils savent que tout ne rapportera pas.

C'est un risque supplémentaire, certes, pour nous, mais de là à ce que soit réellement risqué, on a le temps de lancer quelques dés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
leherly
Chair à Bantha
leherly


Messages : 7
Localisation : Saint-Germain-en-Laye

Asmodée rachète encore Empty
MessageSujet: Re: Asmodée rachète encore   Asmodée rachète encore Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 20:32

Destiny vient d'être lancé, il faut donc lui laisser ses chances. J'imagine mal qu'un jeu dont personne ne croit en la réussite soit traduit, publié par une société juste avant d'être rachetée par ceux qui sont propriétaire des développeurs du dit-jeu, et qui distribuent ses produits depuis plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asmodée rachète encore Empty
MessageSujet: Re: Asmodée rachète encore   Asmodée rachète encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asmodée rachète encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Région parisienne - St-Denis] José d'Asmodee
» Lettre ouverte à Asmodée et qui de droit - ce week-end, c'était le CF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Divers :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: