Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017

Aller en bas 
+12
Katagena
Htrader
colivance
Shinobi
Wallvor
WillowOli
morgoth
dolmard
golidrim
Psuller
Moto Gato
Elmios
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
golidrim
Esclave Twi'lek
golidrim


Messages : 59
Age : 53
Localisation : Rodez (12)

[Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017    [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 20:39

Psuller a écrit:
Elmios a écrit:
ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes.

On va quand même voir la tienne, je ne sais pas si ça compense Very Happy

taunt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

[Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017    [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 13:23

Allez hop ! rdv demain matin à MyCubik à 10h.
Pour ceux qui viennent de loin au besoin je vous passe mon tel en MP.

Si certains ont besoin de cartes dites le aussi Smile

PS : le kit Q1 arrivera que la semaine prochaine - je vous enverrai les lots.
On aura pas de boosters vu la rupture de stock mais le gagnant aura un comics star wars.
Le PAF descend donc à 3€ par personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
dolmard
Esclave Twi'lek
dolmard


Messages : 51
Age : 51
Localisation : Sète (34)

[Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017    [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 18:28

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
WillowOli
Jawa ignorant
WillowOli


Messages : 114
Age : 50
Localisation : Vias (34)

[Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017    [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 20:04

Yes, à demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

[Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017    [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:58

Ayé ! c'est terminé !

Bon tout d'abord merci à tous ceux qui sont venus et spécialement à ceux qui sont venus de loin !!! Smile Mention spéciale pour Wallvor et Amroth qui après la route pour Rodez ont enchaîné avec la route pour Bourgoin pour l'open ! Faisant du coup office de transporteur de lots :p

Sinon niveau tournoi, une très bonne ambiance, de bonnes pizzas 6 fromages, du chambrage, bref un tournoi à Rodez quoi !!!

Les 4 rondes ont été gagnées par WillowOli avec son Jango Veers. S'en suivi un top4 et donc mention spéciale à Golidrim bien présent à la place du con (5ème) malgré son bon 3-1 avec Jango/Jabba.

Les tops furent :
Reavoux (eHan, Leia) 0 vs 2 Elmios (eQG, eRey)
WillowOli (eJango, eVeers) 0 vs 2 Psuller (ePoe, Mercenaire)

-----

Psuller (ePoe, Mercenaire) 2 vs 1 Elmios (eQG, eRey)


La finale est gagnée par Psuller après une première victoire de moi-même. Et ensuite 2 super parties (explosive on peut dire même) de Poe !!! Bravo à lui ! Honte à moi !! Smile

En tous cas merci à tous, à nouveau ! Très chouette vraiment !!


+-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
+---------------------------------------    Final results            ---------------------------------------------+
+-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
|  #  | Player                          | Fact. | Character                       | GC | Points |   SoS  |  SSoS  |
+-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
|   1 |  'Psuller'                      | HER   | ePoeDam/HirGun                  |  4 |      3 | 0.4375 | 0.6250 |
|   2 |  'Elmios'                       | HER   | eQuiJin/eReyFPr                 |  4 |      3 | 0.5625 | 0.5886 |
|   3 |  'Willow'                       | VIL   | eJanFet/eGenVee                 |  4 |      4 | 0.4375 | 0.6771 |
|   4 |  'Reavoux'                      | HER   | eHanSol/LeiOrg                  |  4 |      3 | 0.6250 | 0.5312 |
|   5 |  'Golidrim'                     | VIL   | eJabHut/eJanFet                 |  4 |      3 | 0.3125 | 0.7031 |
|   6 |  'Darelik'                      | HER   | eReyFPr/Paddaw/Paddaw           |  4 |      2 | 0.8333 | 0.3958 |
|   7 |  'Colivance'                    | VIL   | BalTik/FOStor/FOStor/NigSis     |  4 |      2 | 0.6875 | 0.5156 |
|   8 |  'Lolmi'                        | VIL   | eKylRen/DarVad                  |  4 |      2 | 0.6250 | 0.4844 |
|   9 |  'Duelliste12'                  | VIL   | eKylRen/DarVad                  |  4 |      2 | 0.5625 | 0.5156 |
|  10 |  'Amroth'                       | HER   | eHanSol/LeiOrg                  |  4 |      2 | 0.5000 | 0.5347 |
|  11 |  'Morgoth'                      | HER   | eQuiJin/eReyFPr                 |  4 |      2 | 0.4375 | 0.5260 |
|  12 |  'MotoGato'                     | VIL   | eGenVee/eJanFet                 |  4 |      2 | 0.4167 | 0.5625 |
|  13 |  'Wallvor'                      | HER   | eQuiJin/eReyFPr                 |  4 |      1 | 0.6667 | 0.3958 |
|  14 |  'Dolmard'                      | HER   | eAdmAck/HirGun/HirGun           |  4 |      1 | 0.4375 | 0.5781 |
|  15 |  'Shinobi'                      | HER   | ePadAmi/RebTro/Paddaw           |  4 |      0 | 0.6250 | 0.4010 |
+-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
WillowOli
Jawa ignorant
WillowOli


Messages : 114
Age : 50
Localisation : Vias (34)

[Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017    [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 22:36

Une super journée, avec une équipe des plus sympathique.

Merci à tous pour ces bons moments, et à très vite !

Ah... et merci a Elmios pour l'organisation ainsi que pour la bonne Pizzeria ;-)

À très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Psuller
Poivrot de la Cantina
Psuller


Messages : 27
Localisation : Rodez (12)

[Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017    [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 0:51

Les gentils gagnent à la fin, bref, du star wars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 35
Localisation : Annemasse (74)

[Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017    [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 2:58

Super tournoi on dirait!

Bravo à toi Psuller et bonne route à Wallvor et Amroth pour leur periple vers Bourgoin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
colivance
Champion Side Empereur 2017
Champion Side Empereur 2017
colivance


Messages : 47
Localisation : Rodez (12)

[Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017    [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 14:30

Hola! Super tournoi. très belle ambiance. Très belles parties, serrées! Mention spéciale pour Shinobi qui ose un deck défausse sur un format de 35 minutes ! Bravo à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017    [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 14:38

C'est suffisant 35 minutes, même pour un deck meule Smile

Bravo à tous les participants dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Shinobi
Chair à Bantha
Shinobi


Messages : 6
Localisation : Rodez (12)

[Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017    [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 19:00

Disons qu'il faut un peu plus de maîtrise de d'expérience de jeu. Rolling Eyes Mais 45 minutes ça ne serait pas de refus.

L'autre problème c'est qu'en arrivant au time un deck meule a automatiquement perdu...

Ceci dit, très bon tournoi, et malgré mon résultat je vais persévérer. Ca m'a rappelé les (des)agréables sensations de venir pour la première fois en désho à un tournoi L5R. On prend des branlées, puis on perd de plus en plus près du but et enfin quand arrive la première victoire c'est que du bonheur cheers

Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Esclave Twi'lek
golidrim


Messages : 59
Age : 53
Localisation : Rodez (12)

[Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017    [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 19:08

Psuller a écrit:
Les gentils gagnent à la fin, bref, du star wars ^^

D'où tu es gentil toi???? Tu joues un deck héros mais bon, le reste.... t'a pas une clope?
Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Jawa ignorant
Moto Gato


Messages : 113
Localisation : Uranus

[Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017    [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 19:11

Félicitations à Thomas "It's A Trap !" Psuller, et un grand merci à Elmios pour l'orga, impeccable comme d'habitude !

colivance a écrit:
Hola! Super tournoi. très belle ambiance. Très belles parties, serrées! Mention spéciale pour Shinobi qui ose un deck défausse sur un format de 35 minutes ! Bravo à lui.

Katagena a écrit:
C'est suffisant 35 minutes, même pour un deck meule Smile


Sur ce point je ne suis vraiment pas d'accord (enfin, d'accord avec colivance, et pas d'accord avec Katagena !).

A mon sens le Time Limit doit être fixé de telle manière qu'en jouant dans des conditions normales, cela soit exceptionnel de le dépasser.

Normalement le Time Limit et le Tie Breaker sont là pour déterminer ce qu'on doit faire quand l'affrontement de deux decks bien particuliers fait qu'on ne peut pas avoir de résultat dans un temps raisonnable (genre honneur contre déshonneur à L5R, qui étaient deux decks qui se neutralisaient mutuellement), ou que la durée d'une partie est anormalement longue par rapport à ce qu'elle devrait être.

En revanche, quand, dans la même ronde, sur 7 parties simultanées, il y a 2 sur 7 qui arrivent au Time Limit et se décident au Time Breaker, à mon avis c'est que la Time Limit est trop courte.

Si je prends mon exemple, on avait deux decks militaires, plutôt rapides, et on a joué à une vitesse tout à fait normale... et pourtant on est arrivé au time :
- parce qu'en tournoi on va prendre quelques secondes de plus pour réfléchir, l'enjeu n'étant pas le même, et du coup on va forcément jouer un peu moins vite qu'en casual,
- parce qu'il y a des cartes comme Seconde Chance ou Rangs Sans Fin qui vont faire durer la partie quelques tours de plus,
- parce qu'il y a des tours où les deux joueurs se neutralisent complètement, en faisant tous les deux des jets de dés médiocres, les quelques faces de dégâts étant mutuellement gérées.

Si je prends l'autre exemple, qui a vu un deck meule affronter un deck militaire, c'est le même constat : pour peu qu'il y ait quelques tours où le tirage des dés a conduit à un quasi-statu quo (peu de défausse d'un côté, peu de dégâts de l'autre), et tu arrives au Time, ce qui, pour un deck meule, signifie une défaite automatique (cf. le Tie Breaker).

Dans les deux cas, cinq minutes de plus auraient permis de finir les parties.

L'idée c'est surtout que le recours au Tie Breaker doit rester exceptionnel (d'une manière générale, mais encore plus pour les decks meules, qui sinon ne seront jamais joués en tournoi).

Et pour que le recours au Tie Breaker reste l'exception, il faut et il suffit que la Time Limit soit fixée de manière à ce que deux decks standards, joués à une vitesse normale, puissent se départager en jouant leur partie dans le temps imparti.

Peut-être que 45 minutes seraient trop, je ne sais pas, mais en tout cas il est certain que 35 minutes ce n'est pas assez.

A mon avis le bon nombre c'est au moins 40 minutes (soit 20 minutes de plus pour 4 rondes, à mon avis c'est largement jouable, et ça apporterait un vrai confort de jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

[Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017    [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 19:34

Perso je trouve que 35 mon c'est bien mais pour des joueurs expérimentés. À refaire je monterai la Time a 40/45min pour un premier tournoi. Puis au fil des éditions je descendrai vers 35min comme à conquest. La différence était d'ailleurs qu'à Conquest, les règles de tournois laissaient une souplesse de + ou - 10 min par rapport au timing défini. Ici le temps est fixé.
Y aurait pas eu les tops en BO3 je pense que j'aurai modifié cash le temps mais mine de rien ca amenait une inconnue supplémentaire sur la durée du tournoi alors j'ai préféré m'en tenir à la règle officielle.

Mais vraiment à la base ça me choque pas moi 35min pour une partie entre joueurs d'expérience, deck meule ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
WillowOli
Jawa ignorant
WillowOli


Messages : 114
Age : 50
Localisation : Vias (34)

[Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017    [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 21:23

Au tournoi de Montpellier le 4 Février, nous avons joué 4 rondes de 45 minutes.

Ça m'a paru très bien.

Elmios, il faudrait d'ailleurs entrer en contact avec Excalibur pour l'organisation de tournois car nous étions 19 joueurs sur place, et seulement 2 inscrits sur le forum !

Ainsi, nous pourrions développer la communauté montpelliéraine en invitant les joueurs à s'inscrire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Duellist12
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Duellist12


Messages : 2
Localisation : Rodez (12)

[Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017    [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 21:31

Bonne ambiance de tournois comme d'habitude à Rodez.

Sinon au sujet du temps imparti, même si je ne suis pas arrivé à la time limit lors de mes parties, 5 minutes de plus, pour un total de 20 petites minutes sur l"ensemble des rondes, c'est pas la mort.

Perso, j'aime pas trop l'histoire du tie breaker qui avantage les jeux aggros, mais, bon ce sont les règles de ffg.
Revenir en haut Aller en bas
lolmi
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
lolmi


Messages : 1
Localisation : Rodez (12)

[Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017    [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 9:30

Un gros GG a Psuller !!!
Super tournois, super ambiance !!!

Bravo aussi à Elmios pour l'organisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Esclave Twi'lek
golidrim


Messages : 59
Age : 53
Localisation : Rodez (12)

[Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017    [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 18:39

Même en casual, sur un deck meule, je ne pense pas avoir dépassé les 35 minutes une seule fois. La maîtrise du deck joue pour beaucoup je pense.
Donc hormis sur des opens, pourquoi pas monter en 40 min, mais si c'est pour rencontrer la même problématique en tournoi officiel, à quoi bon?
Un blitz aux échecs se joue en 5 min, pas à peu près 5 minutes.
Mais la souplesse nous saurons avoir jeunes padawans. :special:
Revenir en haut Aller en bas
Aldry
Poivrot de la Cantina
Aldry


Messages : 39
Localisation : Genève

[Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017    [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 1:21

Disons que le problème des 35 min c'est que ça comprend le setup donc il fout soit rajouter 10min soit virer le setup des 35min officiels
Revenir en haut Aller en bas
Amroth
Escadron de la Cantina
Amroth


Messages : 79
Age : 33
Localisation : Biscarrosse (40)

[Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017    [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 17:49

Merci pour ce tournoi et votre accueil les boyzs, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Psuller
Poivrot de la Cantina
Psuller


Messages : 27
Localisation : Rodez (12)

[Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017    [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 17:56

Amroth a écrit:
Merci pour ce tournoi et votre accueil les boyzs, à très vite !

GG pour ta perf à bourgouin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amroth
Escadron de la Cantina
Amroth


Messages : 79
Age : 33
Localisation : Biscarrosse (40)

[Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017    [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 18:04

Psuller a écrit:
Amroth a écrit:
Merci pour ce tournoi et votre accueil les boyzs, à très vite !

GG pour ta perf à bourgouin Smile

Aha merci bien, c'est grâce à votre entrainement supérieur de la veille à la Ruthénoise ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017    [Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rodez] Rencontre dans les bas-fonds le samedi 11/02/2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Construit le Samedi 07 janvier 2017 (Trollune)
» [résultats][uchronies] Samedi 4 février 2017
» [TOULOUSE] Samedi 07 Octobre 2017: RESULTATS
» Résultats - Tournoi du Samedi 14 Janvier 2017 Compiègne
» [Sartrouville] Construit Samedi 14 Janvier 2017 (Le Gobelin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Tournois-
Sauter vers: