Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 A LIRE AVANT DE CREER UN SUJET: Comment proposer des parties amicales dans ma ville?

Aller en bas 
AuteurMessage
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

A LIRE AVANT DE CREER UN SUJET: Comment proposer des parties amicales dans ma ville? Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE CREER UN SUJET: Comment proposer des parties amicales dans ma ville?   A LIRE AVANT DE CREER UN SUJET: Comment proposer des parties amicales dans ma ville? Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 13:39

A LIRE AVANT DE CREER UN SUJET: Comment proposer des parties amicales dans ma ville? Lando-10

Les parties amicales sont la base du jeu. De la première partie quand on ouvre sa boite de base à la dernière où l'on se prépare pour un tournoi, toutes ont leur importance, et surtout, font vivre le jeu et votre passion à travers elles. Elles peuvent aussi être initiations, tests, détentes, revanches...? Qui sait? En tout cas, il serait dommage de ne pas jouer au seul jeu qui compte amicalement entre deux tournois.

Avant de créer un nouveau sujet autour de parties amicales concernant votre ville, merci de vérifier qu'un tel sujet n'a pas déjà été ouvert (sans quoi votre sujet nouvellement créé sera effacé).

Si vous créez le sujet, merci de renseigner le plus possible votre premier post, et de l'éditer à l'avenir si il y a des changements. Il est important de répondre à "Quand" et "" les joueurs peuvent-ils jouer? Vous pouvez aussi mettre en avant la rencontre hebdomadaire principale si elle existe dans votre ville (par exemple: tous les Mercredi soir, à 20h00, au Bar de chépakoi, c'est là qu'il y a le plus de fréquentation pour jouer).

Pour les "lieux" de jeu, n'omettez rien. Donnez la liste des magasins qui peuvent accueillir des parties (certains ouvrent aussi exceptionnellement en soirée). Les associations et salles de jeux qui peuvent accueillir ce genre de parties (attention aux fermetures lors de vacances scolaires). Ainsi que les cafés/bars (tous ne sont pas enthousiastes à l'idée de recevoir des joueurs qui occupent leur table durant des heures sans consommer; d'autres sont ravis d'accueillir des joueurs qui vont faire tourner leur affaire sur la soirée). Indiquez donc la liste de lieux possibles.

Pour les "moments", là aussi, ne mettez rien de côté. Les parties en journées, en soirées, et durant le week-end. Le mieux étant de dire jour par jour où et quand l'on peut jouer.

N'hésitez pas à vous inspirer pour ce premier post informatif de ce qui a pu être proposé pour d'autres villes. Le titre devra comporter le nom de la ville où vous comptez jouer. Par exemple: "Parties amicales sur ***". Rien ne sert de proposer une autre forme de titre, la clarté dans la section est importante.


Une fois dans le sujet concerné, il suffit de demander qui veut jouer, ou de donner ses dispositions. Cela peut aussi permettre de jouer quand on est en déplacement sur une autre ville durant un laps de temps et trouver des joueurs.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
 
A LIRE AVANT DE CREER UN SUJET: Comment proposer des parties amicales dans ma ville?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties amicales Strasbourg [67]
» Parties amicales dans l'Hérault (34)
» Parties amicales Chartres
» Parties amicales sur Marseille (13)
» Parties amicales sur Lyon (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Parties amicales-
Sauter vers: