Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Caen 14] Therion

Aller en bas 
+6
Lord Iron
rigcy beleh
ortokouille
Tsuna
Elmios
therion
10 participants
AuteurMessage
therion
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
therion


Messages : 4
Localisation : Caen

[Caen 14] Therion Empty
MessageSujet: [Caen 14] Therion   [Caen 14] Therion Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 12:16

Yop yop,

bonjour à tous, en attendant 5Rings on va test ce petit destiny il parait que c bien;P
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

[Caen 14] Therion Empty
MessageSujet: Re: [Caen 14] Therion   [Caen 14] Therion Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 12:46

Bienvenue mister ! Et pour les autres attention joueur de classe mondiale incoming ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

[Caen 14] Therion Empty
MessageSujet: Re: [Caen 14] Therion   [Caen 14] Therion Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 13:07

Bienvenu à toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ortokouille
Caïd ignoré
ortokouille


Messages : 278
Age : 42
Localisation : La Roche Sur Yon (85)

[Caen 14] Therion Empty
MessageSujet: Re: [Caen 14] Therion   [Caen 14] Therion Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 16:06

bah oui c'est bien Smile !!! bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
rigcy beleh
Wookie en cavale
rigcy beleh


Messages : 234
Localisation : lyon

[Caen 14] Therion Empty
MessageSujet: Re: [Caen 14] Therion   [Caen 14] Therion Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 8:04

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Wookie en cavale
Lord Iron


Messages : 232
Age : 53
Localisation : Strasbourg

[Caen 14] Therion Empty
MessageSujet: Re: [Caen 14] Therion   [Caen 14] Therion Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 19:38

Bizarre de voir quelqu'un qui pense que tout ce qui éstampillé Star Wars c'est de la daube sur un fanforum dédier justement a un jeu Star Wars , chercher l'erreur !
Vivement que 5Rings sorte hein !
Bienvenue malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 36
Localisation : Annemasse (74)

[Caen 14] Therion Empty
MessageSujet: Re: [Caen 14] Therion   [Caen 14] Therion Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 15:10

Bienvenue à toi!

J'entends beaucoup parler de L5R, j'ai hâte aussi de tester pour voir ce qu'il vaut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Tukar's
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Tukar's


Messages : 439
Age : 34
Localisation : Paris

[Caen 14] Therion Empty
MessageSujet: Re: [Caen 14] Therion   [Caen 14] Therion Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 8:31

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
therion
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
therion


Messages : 4
Localisation : Caen

[Caen 14] Therion Empty
MessageSujet: Re: [Caen 14] Therion   [Caen 14] Therion Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 16:15

Lord Iron a écrit:
Bizarre de voir quelqu'un qui pense que tout ce qui éstampillé Star Wars c'est de la daube sur un fanforum dédier justement a un jeu Star Wars , chercher l'erreur !
Vivement que 5Rings sorte hein !
Bienvenue malgré tout !

Mec tout ce qui est estampillé Star Wars est loin d'être de la daube. J'adore Rebellion, j'avais super bien aimé le principe du Star Wars de Decipher avec l'attrition (mais après le gameplay était trop naze).
Le JCE, c'est rigolo mais en compétitif c'est de la daube, car tu te dis que Darth vador ou l'Empereur ne sont entourés que de cartes de daube et que dc tu démutiplies le facteur touffe pr chopper ta carte @topdeckwins.com...
Destiny ne me parait terrible non plus mais j'aime suivre ce qui se fait et de toute façon y a que dalle comme JdC en ce moment de nouveau (d'ou je suis certain une partie de l'engouement pour ce jeu;P).

Enfin pour finir sur le Star Wars, regarde le nombre de trucs qui sortent avec Star Wars dessus et dis moi combien tu aurais ne serait ce qu'essayer si ce n'était pas cette licence???
Avec btw une réutilisation un peu abusive des illustrations du futur ex JCE;P

Et oui vivement 5Rings;P
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 36
Localisation : Annemasse (74)

[Caen 14] Therion Empty
MessageSujet: Re: [Caen 14] Therion   [Caen 14] Therion Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 18:11

therion a écrit:

Le JCE, c'est rigolo mais en compétitif c'est de la daube, car tu te dis que Darth vador ou l'Empereur ne sont entourés que de cartes de daube et que dc tu démutiplies le facteur touffe pr chopper ta carte @topdeckwins.com...
Heu, je conteste! Smile

Vador et Palpatine m'ont emmenés assez loin avec les cartes monstrueuses de tout leur pods respectifs.
# Les Sith c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
therion
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
therion


Messages : 4
Localisation : Caen

[Caen 14] Therion Empty
MessageSujet: Re: [Caen 14] Therion   [Caen 14] Therion Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 0:49

Htrader a écrit:
Heu, je conteste! Smile

Vador et Palpatine m'ont emmenés assez loin avec les cartes monstrueuses de tout leur pods respectifs.
# Les Sith c'est la vie.

Mon exemple n'était p'têt pas le meilleur, mais combien d'objectif ont 1 ou 2 cartes de bien et le reste tu pollues ton deck avec de la daube...AU début tu appelles ça faire des choix et tu trouves l'idée des bundles 5 cartes + 1 objectif originale, pour au final te dire que tu dilues de bonnes cartes intéressantes pr ta stratégie dans un flot de cartes de merde, bref topdeck wins;P
Donc sans vouloir aucunement enlever quoi que ce soit au mérite et/ou skill des joueurs de SW JCE, ca reste pr moi un jeu sympa en casu mais en rien de valeur en competitif. Sans vouloir enfoncer le clou, il suffit aussi de voir comment ce jeu (pourtant d'une licence forte chez FFG) a été traité aux Worlds...Même moi j'ai trouvé cela honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 36
Localisation : Annemasse (74)

[Caen 14] Therion Empty
MessageSujet: Re: [Caen 14] Therion   [Caen 14] Therion Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 13:58

therion a écrit:

AU début tu appelles ça faire des choix et tu trouves l'idée des bundles 5 cartes + 1 objectif originale, pour au final te dire que tu dilues de bonnes cartes intéressantes pr ta stratégie dans un flot de cartes de merde, bref topdeck wins;P
Donc sans vouloir aucunement enlever quoi que ce soit au mérite et/ou skill des joueurs de SW JCE, ca reste pr moi un jeu sympa en casu mais en rien de valeur en competitif.

Je penses au contraire que cette façon de deckbuilder est plus exigeante que les build cartes par cartes car tu dois tirer le meilleur des cartes de chacun de tes pods, même celles que tu penses les plus faibles.

Un jeu casu? Je pense que niveau stratégie et complexité c'est un des jeux les plus complets auxquels j'ai pu jouer.
Et l'aspect compétitif est juste énorme, le fait de jouer un aller retour en Dark et en Light apporte tellement. Tu dois builder 2 jeux forts.
Après je penses qu'on a juste des points de vue diamétralement opposés.

therion a écrit:
Sans vouloir enfoncer le clou, il suffit aussi de voir comment ce jeu (pourtant d'une licence forte chez FFG) a été traité aux Worlds...Même moi j'ai trouvé cela honteux.

Sur ce point là on est d'accord. Le SW JCE a toujours été le parent pauvre du JCE... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Johan
Wookie en cavale
Johan


Messages : 230
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)

[Caen 14] Therion Empty
MessageSujet: Re: [Caen 14] Therion   [Caen 14] Therion Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 17:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Astoal
Jawa ignorant
Astoal


Messages : 118
Localisation : Beauvais

[Caen 14] Therion Empty
MessageSujet: Re: [Caen 14] Therion   [Caen 14] Therion Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 11:09

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Caen 14] Therion Empty
MessageSujet: Re: [Caen 14] Therion   [Caen 14] Therion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Caen 14] Therion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Caen] Ummaner
» Recherche communauté destiny sur Caen ou autour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Présentation-
Sauter vers: