Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils)

Aller en bas 
+16
Elmios
Imparfait
Tukar's
trickytophe
Moto Gato
Johan
Larkinn
Kyudjo
jaacks
rigcy beleh
Nnayl
Janjan
Sam Derze
Htrader
Sabacc
Katagena
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Empty
MessageSujet: [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 18:13

[Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) C9987f10
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 12:51


Une bande-annonce finale à la hauteur des précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Sabacc
Recalé de la Marine Impériale
Sabacc


Messages : 193
Age : 44
Localisation : Maisons-Laffitte (78)

[Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 13:05

cette bande annonce m'a rassuré. les teasers étaient une série de clichés, de perso caricaturaux.
Dans celle ci on comprend mieux l'histoire,ca me donne envie, c'est moins "catalogue de héros"
par contre je ne suis pas fan de l'héroïne BadAss, SW est devenu trop GirlPowa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 35
Localisation : Annemasse (74)

[Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 14:59

Je suis assez content de cette BA, elle promet.

J'espère juste que le film sera à la hauteur de ce qu'il montre.
On a souvent tendance à voir d'excellents teasers ou BA pour un film au final parfois décévant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Sam Derze
Jawa ignorant
Sam Derze


Messages : 103
Localisation : Région parisienne

[Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 8:50

Personnellement, je trouve que le staff a réussi a garder le coté un peu oldie que peuvent avoir les premiers épisodes, quand aux textures des bâtiments, des vaisseaux, etc. C'est peut être idiot de ma part de penser ça, mais je trouve que tout ça fait partie du "charme" SW et pour moi, ça donne une plus value énorme à ce que seront ces histoires annexes.
Revenir en haut Aller en bas
Janjan
Wookie en cavale
Janjan


Messages : 223
Localisation : Eaunes (31)

[Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 11:55

Première séance du mercredi réservée Very Happy
J'espère juste qu'en sortant, le premier truc qui me passera par la tête sera : " je dois absolument revoir l'épisode 4 pour la continuité "
Je vais pas aller le voir en fanboy, avec des attentes surréalistes, j'espère juste que ça sera un bon Star Wars, un bon divertissement, et qu'il fidélisera ceux qui ont pas connu pour pas accroché aux vieux films. (et justement qu'il donnera envie à tout le monde de découvrir/revoir l'épisode 4)
Revenir en haut Aller en bas
Nnayl
Caïd ignoré
Nnayl


Messages : 277
Age : 38
Localisation : Paris, Rueil Malmaison

[Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 18:57

Et bien alors, personne n'a encore donné son avis ??

Je vais faire simple : enfin un film Star Wars !

On est à mille lieux du truc aseptisé qu'on appelle le réveil de la force.
L'univers est retranscrit à merveille, le film est bourré de détails !

Pour moi c'est le plus star wars des stars wars des 20 dernières années. Il colle parfaitement à l'univers originel qu'on retrouve dans "Un nouvel espoir" et "l'empire contre attaque".

J'ai été émerveillé par ce film. Même si il est plein de petits défauts, il affiche une maturité bien revendiquée qui est totalement rafraîchissante pour se type de film (surtout avec toutes ses mièvreries qu'on nous sort dans les films)

Attention spoil:
Revenir en haut Aller en bas
rigcy beleh
Wookie en cavale
rigcy beleh


Messages : 234
Localisation : lyon

[Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 19:54

un mot Enorme

Nnayl a écrit:

Et bien alors, personne n'a encore donné son avis ??

Je vais faire simple : enfin un film Star Wars !

On est à mille lieux du truc aseptisé qu'on appelle le réveil de la force.
L'univers est retranscrit à merveille, le film est bourré de détails !

Pour moi c'est le plus star wars des stars wars des 20 dernières années. Il colle parfaitement à l'univers originel qu'on retrouve dans "Un nouvel espoir" et "l'empire contre attaque".

J'ai été émerveillé par ce film. Même si il est plein de petits défauts, il affiche une maturité bien revendiquée qui est totalement rafraîchissante pour se type de film (surtout avec toutes ses mièvreries qu'on nous sort dans les films)

C'est vrai mais pour le reveil je reserve mon jugement final après avoir vu la suite.

Rogue One est un film unique la où le réveil fait partie d'une trilogie.

Pour le reste je suis d'accord avec toi.

Le seul point noir je dirais la bande annonce. une écoute au calme ou en deuxième visionnage me mettra dedans je pense


Dernière édition par rigcy beleh le Mer 14 Déc 2016 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaacks
Poivrot de la Cantina
jaacks


Messages : 36
Localisation : drancy

[Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 19:55

Nnayl, alors je suis tout à fait d'accord avec toi. J'adore le film, de super référence une timeline qui m'a surpris mais qui est terrible. Non moi j'adore .
Revenir en haut Aller en bas
Nnayl
Caïd ignoré
Nnayl


Messages : 277
Age : 38
Localisation : Paris, Rueil Malmaison

[Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 20:27

Puis je sais pas pour vous, mais moi je pourrai regarder les 2 dernières minutes du film en boucle sans jamais m'en lasser ! =)
Revenir en haut Aller en bas
jaacks
Poivrot de la Cantina
jaacks


Messages : 36
Localisation : drancy

[Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 20:42

la deuxième moitié du film est vachement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Janjan
Wookie en cavale
Janjan


Messages : 223
Localisation : Eaunes (31)

[Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 20:54

Nnayl a écrit:
Puis je sais pas pour vous, mais moi je pourrai regarder les 2 dernières minutes du film en boucle sans jamais m'en lasser ! =)

Carrément !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sabacc
Recalé de la Marine Impériale
Sabacc


Messages : 193
Age : 44
Localisation : Maisons-Laffitte (78)

[Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:47

Bah moi j'ai beaucoup aimé mais pour moi c'est justement pas du vrai Star Wars .
La on est sur un film de guerre,très peu d'humour.peu de "bons sentiments".
Encore plus noir que l'empire contre attaque.

je le recommande à tous et je suis rassuré sur ce que Disney compte faire de NOTRE Star Wars



Revenir en haut Aller en bas
jaacks
Poivrot de la Cantina
jaacks


Messages : 36
Localisation : drancy

[Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:57

Sabacc je suis pas d'accord avec toi pour moi c'est un vrai star wars, oui un film de guerre mais l'âme star wars y est.
Revenir en haut Aller en bas
Sabacc
Recalé de la Marine Impériale
Sabacc


Messages : 193
Age : 44
Localisation : Maisons-Laffitte (78)

[Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 22:19

par contre je trouve que ca se rapproche beaucoup de certains romans SW que j'avais aimé.
ou de Star Wars Galaxies sur lequel j'ai passé beaucoup de temps.

quand je dis pas un vrai star wars je veux dire qu'on est pas sur le thème de la force, de la lutte entre le coté lumineux et le coté obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Janjan
Wookie en cavale
Janjan


Messages : 223
Localisation : Eaunes (31)

[Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 22:36

Justement, c'est là le point important: ce n'est techniquement pas un Star Wars

Ça s'appelle Rogue One: a Star Wars Story (et une petite remarque en spoiler)

Spoiler:

Du coup, ça fait du bien d'être dans cet univers sans entendre parler de jedi et de sith toutes les 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sabacc
Recalé de la Marine Impériale
Sabacc


Messages : 193
Age : 44
Localisation : Maisons-Laffitte (78)

[Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 23:05

On est d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 12:14

Et bien moi j'ai été déçu. C'est un bon film, bien au dessus de l'épisode I et II, mais c'est pas "le meilleur Star Wars après l'Empire Contre-Attaque" comme j'ai pu lire un peu partout. Personnellement, j'ai préféré l'épisode VII. Alors comme quoi Smile

Attention, spoil, je mets un coup de blaster au film et j'explique pourquoi ma petite personne est déçue:

Malgré tout, j'ai eu du mal à rentrer dedans, j'ai quand même passé un bon moment, c'est Star Wars, on est fan ou on ne l'est pas. J'ai envie de le revoir, pas tout de suite, plus tard, sûrement à sa sortie DvD/Blue-Ray pour le regarder dans un autre état d'esprit. J'ai surtout hâte de voir le VIII en fait ^^ Car j'ai préféré le VII à Rogue One.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Kyudjo
Ewok perdu
Kyudjo


Messages : 92
Localisation : Andrésy (78)

[Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 10:37

Je l'ai vu ce week end, et j'ai beaucoup aimé. Vraiment.
Mais l'épisode 7 reste au dessus pour moi. Et pour une raison simple : les personnages. Je trouve que Rey, Finn et Kylo sont de super personnages auxquels je me suis instantanément attaché. Là, ils ne sont pas mauvais, loin de là, mais on ne sait quasiment rien sur eux, et les seuls éléments qu'on a sont super génériques pour ce genre de films. Je ne me suis pas attaché à eux comme je l'aurais aimé, donc mon intérêt, bien que présent, était moins important que sur l'épisode 7.
Spoiler:
Et je suis d'accord avec Kata sur
Spoiler:
Malgré ces 2 gros défauts pour moi, j'ai adoré le film. Images sublimes (peut-être même les plus belles de tous les SW pour moi), histoire qui fonctionne vraiment bien, feeling SW bien présent ... J'aurais beaucoup de plaisir à le revoir ! Tout en attendant l'épisode 8 comme le messie qui sauvera le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam Derze
Jawa ignorant
Sam Derze


Messages : 103
Localisation : Région parisienne

[Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 11:27

Pour moi, ça reste un très bon film, dans l'univers Star Wars, mais pas un star wars. Par moment, je me suis retrouvé devant mon clavier sur Battlefront. Les persos sont attachant, bien que je trouve héroïne un peu fade. Les clins d'oeils sont appreciables et je me suis refait un nouvel espoir en arrivant a la maison. Tarkin est pour moi moins "charismatique" que dans le IV mais en voyant Vader, je comprends pourquoi il a sa place comme l'un des plus grands méchant de l'histoire du cinéma.

Et bordel, j'adore la repartie du droide.
Revenir en haut Aller en bas
Larkinn
Jawa ignorant
Larkinn


Messages : 118
Age : 37
Localisation : Bois colombes

[Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 11:54

Katagena je t ai lu , j ai deprimé.....

tu vois l'épisode dans BigBangTheory où Émy tue Indiana Jones, sans lui il se serrait passer la même chose. Bah à l'instant T j'ai le même sentiment envers toi Razz

HA HA

Non moi je suis un Fan, j'aime le 7 et j'aime Rogue One. De toute façon tu me montres un X wing qui vole je suis fan. HAHA je préfère par m aventuré a donné du construit.

Mais je le conseille surtout aux fans. Les autres ne comprenons rien et ne verront pas les clins d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Wookie en cavale
Johan


Messages : 230
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)

[Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 18:52

Je pense que, même sans piger les clins d'œil, un spectateur "lambda" qui connait la saga dans les grandes lignes peut apprécier et comprendre ce film.

Un film a gros budget doit s'adresser au public le plus large possible.
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Jawa ignorant
Moto Gato


Messages : 113
Localisation : Uranus

[Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 15:34

Autant j'ai déjà oublié l'épisode VII, sans goût, saveur, ni intérêt, autant j'ai vraiment super aimé Rogue One.

Pour toutes les raisons qui ont été déjà données, et aussi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Esclave Twi'lek
trickytophe


Messages : 54
Age : 48
Localisation : Cannes

[Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 16:13

J'ai bcp aimé . Scénario efficace, persos convaincants, bon rythme, etc. Bien mieux que le VII !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 16:21

Vous êtes fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Star Wars Rogue One - votre avis (et attention aux spoils)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)
» [Cinéma] Star Wars Episode VIII
» [Cinéma] Solo: A Star Wars Story Official Teaser
» [Série TV] Star Wars The Clone Wars (2008) - 6 saisons
» [Série TV] Star Wars The Clone Wars (2003) - 3 saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Le Coin des Fans :: Cinéma/Série Tv-
Sauter vers: