Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Saverne] Ragnot

Aller en bas 
+9
taurus
Nnayl
Phytalgic
Wild
Tsuna
Lord Iron
ortokouille
rigcy beleh
Ragnot
13 participants
AuteurMessage
Ragnot
Chair à Bantha
Ragnot


Messages : 10
Age : 50
Localisation : Saverne

[Saverne] Ragnot Empty
MessageSujet: [Saverne] Ragnot   [Saverne] Ragnot Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 10:58

Salut à tous,

Un 3ème alsacien qui s'inscrit ;-) En geek assez basique j'ai craqué hier sur le starter Rey avec une extension pour découvrir après avoir lu de bonnes choses. Et ça à l'air vraiment bien. Donc s'il y a des joueurs sur le secteur Saverne-Haguenau voire Strasbourg Nord, on peut se voir pour quelques parties.

Pour parler de moi, c'est Thierry, 43 ans, une petite tribu, et je joue à pas mal de choses. Heroes of Normandie, 7 wonders, Five Tribes, etc... Une petite préférence pour les jeux qui grillent les neurones mais de temps en temps un truc plus léger ça passe très bien.

Pour rester dans l'univers SW, j'ai X-wings sur lequel j'ai craqué pour les vaisseaux mais que j'ai du mal à sortir, et si quelqu'un veut bien me faire découvrir Rebellion et/ou Armada je suis preneur ;-)

Au plaisir d'une rencontre ludque
Revenir en haut Aller en bas
rigcy beleh
Wookie en cavale
rigcy beleh


Messages : 234
Localisation : lyon

[Saverne] Ragnot Empty
MessageSujet: Re: [Saverne] Ragnot   [Saverne] Ragnot Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 11:54

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
ortokouille
Caïd ignoré
ortokouille


Messages : 278
Age : 42
Localisation : La Roche Sur Yon (85)

[Saverne] Ragnot Empty
MessageSujet: Re: [Saverne] Ragnot   [Saverne] Ragnot Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 13:07

Bienvenu Smile

ils ne font pas des soirées jeux à Philibert ? [ça pourrait être tout aussi sympas afin que tu testes armada]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Wookie en cavale
Lord Iron


Messages : 232
Age : 53
Localisation : Strasbourg

[Saverne] Ragnot Empty
MessageSujet: Re: [Saverne] Ragnot   [Saverne] Ragnot Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 17:32

Bienvenue , j'éspére qu'ils feront quelque chose du côté de philibert , histoire de réunir la communauté alsacienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnot
Chair à Bantha
Ragnot


Messages : 10
Age : 50
Localisation : Saverne

[Saverne] Ragnot Empty
MessageSujet: Re: [Saverne] Ragnot   [Saverne] Ragnot Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 18:12

Les soirées jeux Philibert c'est un peu loin quand tu as déjà bossé toute la journée... Ca fait vite 1 heure de route pour rentrer.

Apparement sur Brumath il y a une communauté SW, mais sur Saverne-Haguenau il doit bien y avoir d'autres joueurs. Y'a plus qu'à trouver et réunr ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

[Saverne] Ragnot Empty
MessageSujet: Re: [Saverne] Ragnot   [Saverne] Ragnot Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 18:13

Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ortokouille
Caïd ignoré
ortokouille


Messages : 278
Age : 42
Localisation : La Roche Sur Yon (85)

[Saverne] Ragnot Empty
MessageSujet: Re: [Saverne] Ragnot   [Saverne] Ragnot Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 20:18

Ragnot a écrit:
Les soirées jeux Philibert c'est un peu loin quand tu as déjà bossé toute la journée... Ca fait vite 1 heure de route pour rentrer.

Apparement sur Brumath il y a une communauté SW, mais sur Saverne-Haguenau il doit bien y avoir d'autres joueurs. Y'a plus qu'à trouver et réunr ;-)

ah pardon,... Je connais très mal la région Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Esclave Twi'lek
Wild


Messages : 59
Localisation : Strasbourg

[Saverne] Ragnot Empty
MessageSujet: Re: [Saverne] Ragnot   [Saverne] Ragnot Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 10:15

Bienvenue !

Je possède rébellion, on pourra se faire une partie à l'occaze ! Wink
Mais j'ai toujours pas de SW Destiny. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phytalgic
Ewok perdu
Phytalgic


Messages : 96
Age : 28
Localisation : Saverne

[Saverne] Ragnot Empty
MessageSujet: Re: [Saverne] Ragnot   [Saverne] Ragnot Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 15:30

Salut à vous ,

J'ai moi aussi craqué pour ce jeu et je cherche des compagnons de jeu dans la région de Saverne/Strasbourg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragnot
Chair à Bantha
Ragnot


Messages : 10
Age : 50
Localisation : Saverne

[Saverne] Ragnot Empty
MessageSujet: Re: [Saverne] Ragnot   [Saverne] Ragnot Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 8:32

Wild => Je fournis Destiny et toi tu fournis Rébellion ;-) Tu es dans quel coin à Strasbourg ? Je suis partant pour une découverte de Rébellion.

Phytalgic => Tu es dans quel coin de Saverne ? On devrait bien pouvoir se trouver un moment pour faire quelques parties.
Revenir en haut Aller en bas
Phytalgic
Ewok perdu
Phytalgic


Messages : 96
Age : 28
Localisation : Saverne

[Saverne] Ragnot Empty
MessageSujet: Re: [Saverne] Ragnot   [Saverne] Ragnot Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 9:43

J'habite a 20 min de Saverne ( j'ai mis Saverne en localisation pour que ce soit plus simple , le nom de mon petit bled ne dirait rien à personne) mais j'espere bien pouvoir faire quelques parties ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnot
Chair à Bantha
Ragnot


Messages : 10
Age : 50
Localisation : Saverne

[Saverne] Ragnot Empty
MessageSujet: Re: [Saverne] Ragnot   [Saverne] Ragnot Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 12:58

Phytalgic a écrit:
J'habite a 20 min de Saverne ( j'ai mis Saverne en localisation pour que ce soit plus simple , le nom de mon petit bled ne dirait rien à personne) mais j'espere bien pouvoir faire quelques parties ^^

Dans notre secteur il n'y a QUE des villages inconnus ;-) Moi c'est Furchhausen. Il est où ton village perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Phytalgic
Ewok perdu
Phytalgic


Messages : 96
Age : 28
Localisation : Saverne

[Saverne] Ragnot Empty
MessageSujet: Re: [Saverne] Ragnot   [Saverne] Ragnot Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 23:47

Weyer , direction Sarre-Union Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nnayl
Caïd ignoré
Nnayl


Messages : 277
Age : 38
Localisation : Paris, Rueil Malmaison

[Saverne] Ragnot Empty
MessageSujet: Re: [Saverne] Ragnot   [Saverne] Ragnot Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 10:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Chair à Bantha
taurus


Messages : 23
Age : 32
Localisation : Saint-Nazaire (44)

[Saverne] Ragnot Empty
MessageSujet: Re: [Saverne] Ragnot   [Saverne] Ragnot Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:06

bonjour et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

[Saverne] Ragnot Empty
MessageSujet: Re: [Saverne] Ragnot   [Saverne] Ragnot Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:20

Bienvenue à toi!
Il est décidément très sympa ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabacc
Recalé de la Marine Impériale
Sabacc


Messages : 193
Age : 45
Localisation : Maisons-Laffitte (78)

[Saverne] Ragnot Empty
MessageSujet: Re: [Saverne] Ragnot   [Saverne] Ragnot Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragnot
Chair à Bantha
Ragnot


Messages : 10
Age : 50
Localisation : Saverne

[Saverne] Ragnot Empty
MessageSujet: Re: [Saverne] Ragnot   [Saverne] Ragnot Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 15:09

Merci à tous pour l'accueil ! Reste plus qu'à se réunir entre alsaciens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Phytalgic
Ewok perdu
Phytalgic


Messages : 96
Age : 28
Localisation : Saverne

[Saverne] Ragnot Empty
MessageSujet: Re: [Saverne] Ragnot   [Saverne] Ragnot Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 17:02

Beaucoup de messages ça fait plaisir , oui il faudrait convenir d'un lieu et voir les disponibilités de chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astoal
Jawa ignorant
Astoal


Messages : 118
Localisation : Beauvais

[Saverne] Ragnot Empty
MessageSujet: Re: [Saverne] Ragnot   [Saverne] Ragnot Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 19:24

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 36
Localisation : Annemasse (74)

[Saverne] Ragnot Empty
MessageSujet: Re: [Saverne] Ragnot   [Saverne] Ragnot Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 14:42

Mais bienvenue à toi! Strasbourg se réveil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Contenu sponsorisé





[Saverne] Ragnot Empty
MessageSujet: Re: [Saverne] Ragnot   [Saverne] Ragnot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saverne] Ragnot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Présentation-
Sauter vers: