Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Holocron Sith

Aller en bas 
+4
Nnayl
Tsuna
ryo
Troll purulent
8 participants
AuteurMessage
Troll purulent
Ewok perdu
Troll purulent


Messages : 84
Localisation : LILLE

Holocron Sith Empty
MessageSujet: Holocron Sith   Holocron Sith Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 22:24

Salutations,

je ne comprend pas bien la signification de la face spéciale de cette carte: Echangez cette amélioration contre une amélioration de capacité bleue de votre main

J'attache une capacité bleue de ma main gratuitement, jusque là pas de soucis, mais qu'est ce que je fais de l'Holocron, je le défausse ou je le remet dans ma main ???

Merci pour vos réponses

Troll
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Esclave Twi'lek
ryo


Messages : 58
Age : 42
Localisation : Région parisienne

Holocron Sith Empty
MessageSujet: Re: Holocron Sith   Holocron Sith Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 22:39

lorsque tu remplace une amélioration de ton jeu par une autre tu ne paie que le cout de différence entre le cout des deux cartes et tu défausses la carte amélioration remplacée donc j'aurais tendance à dire que l'holocron est défaussé.....
Cela étant il est vrai que la carte mentionne échangez, cela étant je pense que le terme échanger dans la phrase et inscrit plus dans le sens substituer
il faudrait peut être voir ce que mentionne la carte en anglais pour déterminer si il ne s'agit pas la d'une traduction qui peut porter à confusion.
selon moi l'holocron est donc défaussé.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Holocron Sith Empty
MessageSujet: Re: Holocron Sith   Holocron Sith Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 23:02

L'holocron retourne dans ta main Smile et tu peux le reposer gratos pour 0. Et oui c'est cheatax !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Holocron Sith Empty
MessageSujet: Re: Holocron Sith   Holocron Sith Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 23:03

ryo a écrit:
lorsque tu remplace une amélioration de ton jeu par une autre tu ne paie que le cout de différence entre le cout des deux cartes et tu défausses la carte amélioration remplacée donc j'aurais tendance à dire que l'holocron est défaussé.....
Cela étant il est vrai que la carte mentionne échangez, cela étant je pense que le terme échanger dans la phrase et inscrit plus dans le sens substituer
il faudrait peut être voir ce que mentionne la carte en anglais pour déterminer si il ne s'agit pas la d'une traduction qui peut porter à confusion.
selon moi l'holocron est donc défaussé.

Comme tu le dis la carte mentionne "ECHANGEZ" donc tu la remets dans ta main Smile. Kinda Overpowered imo!
Revenir en haut Aller en bas
Troll purulent
Ewok perdu
Troll purulent


Messages : 84
Localisation : LILLE

Holocron Sith Empty
MessageSujet: Re: Holocron Sith   Holocron Sith Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 23:33

Dons si j'ai tout compris:
j'ai un Holocron en jeu attaché à un personnage et j'ai fait un résultat "spécial" avec le dé de l'Holocron, j'ai dans ma main, par exemple, la capacité "Sonde mentale" qui coute logiquement 4 ressources,
j'utilise mon action pour remplacer l'Holocron (qui retourne dans ma main) et je l'échange contre la sonde mentale, gratuitement... et en plus si je paie 1 ressource, je peux lancer le dé de la sonde et l'ajouter à ma reserve.

C'est bien ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Holocron Sith Empty
MessageSujet: Re: Holocron Sith   Holocron Sith Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 0:47

Troll purulent a écrit:
Dons si j'ai tout compris:
j'ai un Holocron en jeu attaché à un personnage et j'ai fait un résultat "spécial" avec le dé de l'Holocron, j'ai dans ma main, par exemple, la capacité "Sonde mentale" qui coute logiquement 4 ressources,
j'utilise mon action pour remplacer l'Holocron (qui retourne dans ma main) et je l'échange contre la sonde mentale, gratuitement... et en plus si je paie 1 ressource, je peux lancer le dé de la sonde et l'ajouter à ma reserve.

C'est bien ça ???

Exactement Smile.

Va y dis le . Dis le je te dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Troll purulent
Ewok perdu
Troll purulent


Messages : 84
Localisation : LILLE

Holocron Sith Empty
MessageSujet: Re: Holocron Sith   Holocron Sith Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 9:53

C'est gros bill !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nnayl
Caïd ignoré
Nnayl


Messages : 277
Age : 38
Localisation : Paris, Rueil Malmaison

Holocron Sith Empty
MessageSujet: Re: Holocron Sith   Holocron Sith Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 15:00

Pas tant que ça, faut quand même payer 1 pour relancer!
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Caïd ignoré
pourfendeur


Messages : 287
Age : 55
Localisation : Irigny (sud de Lyon)

Holocron Sith Empty
MessageSujet: Re: Holocron Sith   Holocron Sith Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 12:17

Lorsque qu'une amélioration arrive en jeu son dé est placé sur le personnage, donc il faut que ton personnage soit redressé d'où le "si possible" à la fin, et ça réduit la puissance là tout de suite maintenant.
Autrement dit est-ce que je paie 1 ressource pour lancer 1 dé maintenant (c'est pas tout moisi hein!), ou j'attends un prochain tour pour lancer tous les dés en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Flavius
Chair à Bantha
Darth Flavius


Messages : 17
Localisation : Essonne

Holocron Sith Empty
MessageSujet: Re: Holocron Sith   Holocron Sith Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 7:48

génial j'avais pas compris non plus comment la jouer cette carte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://furabienu.blogspot.com
Akarac
Ewok perdu
Akarac


Messages : 99
Localisation : GOLBEY

Holocron Sith Empty
MessageSujet: Re: Holocron Sith   Holocron Sith Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 11:53

Si on remplace lholocron par mind probe et que le jet de dès donne un focus, peut-on le jouer immédiatemment? La question a été posée sur le groupe FB américain et la réponse semble oui, mais je ne comprends pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Liforre


Messages : 68
Localisation : Pontoise

Holocron Sith Empty
MessageSujet: Re: Holocron Sith   Holocron Sith Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 12:02

Focus = special de mind probe c'est ça ?

En effet on peut. En gros, tu résouds nimporte quel nombre de faces indiquant des spéciaux, une par une. Tu fais donc l'holocron (entierement) puis le special de mind probe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holocron Sith Empty
MessageSujet: Re: Holocron Sith   Holocron Sith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holocron Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: