Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Série TV] Star Wars Rebels - Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest

MessageSujet: [Série TV] Star Wars Rebels - Saison 3   Lun 19 Sep 2016 - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com/ En ligne
Katagena

MessageSujet: Re: [Série TV] Star Wars Rebels - Saison 3   Jeu 19 Jan 2017 - 13:26

On a donc dépassé le mid-season, et on est toujours sur le même rythme, avec des épisodes "bof", et des épisodes "mais oui, pt1, c'est ça Star Wars!!!"

Dernièrement, un double épisode avec Saw Gerrera, le personnage incarné par Forest Whitaker dans Rogue One, sombre, et enfantin. C'est toujours le soucis de Rebels, ils veulent faire de l'adulte sérieux, mais on est obligé d'avoir quelques secondes de chamalow. L'épisode précédent avec "Maul" est juste génial lui aussi, comme d'habitude.

Au bout de trois saisons, moi je suis toujours dessus, je trouve ça très bon malgré tout. Je reste sur le final de la Saison2 comme ce que j'ai vu de mieux sur Star Wars depuis les films eux-mêmes.

Si vous avez pas commencé, il est pas trop tard. Franchement, vous le regretterez pas. Si vous aimez Star Wars, si vous aimez le Jeu de Rôles (ah bah si), reprenez moi tout ça à la saison1.

J'essaierai de commenter l'épisode de la "semaine" quand je l'aurai vu désormais Smile Histoire d'alimenter ce topic.
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com/ En ligne
lockheed
Contrebandier traqué

MessageSujet: Re: [Série TV] Star Wars Rebels - Saison 3   Jeu 19 Jan 2017 - 13:31

J'ai vu toute la saison 1 et le premier épisode de la saison 2 et effectivement , je trouve ça très sympa . Avec par moment un vrai souffle SW . J'ai perdu ma source d'approvisionnement en épisode et du coup j'ai pris énormèment de retard que j'espère rattraper un jour
Molli
Jawa ignorant

MessageSujet: Re: [Série TV] Star Wars Rebels - Saison 3   Jeu 19 Jan 2017 - 22:45

Je suis la série aussi et, bien qu'inégale elle est quand même bien cool. Et puis quel excellent choix de méchant dans la saison 3 Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Série TV] Star Wars Rebels - Saison 3   

[Série TV] Star Wars Rebels - Saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1