Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [95-Cergy] Darmac

Aller en bas 
+6
Bartmoss
Sabacc
ortokouille
Htrader
Tsuna
Darmac
10 participants
AuteurMessage
Darmac
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Darmac


Messages : 4
Age : 33
Localisation : Cergy

[95-Cergy] Darmac Empty
MessageSujet: [95-Cergy] Darmac   [95-Cergy] Darmac Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 9:18

Bonjour tout le monde,

Alors moi c'est Darmac ou Alex pour les intimes Wink. Je joue pas aussi souvent que je le voudrais aux de société bien que ma ludothèque commence sérieusement à pendre de la place.

Je ne suis pas un grand joueur de magic ou autre JCE (j'ai du acheté 4 starter et quelques boosters sur toutes les saisons) et je joue un peu à X-Wing (d'ailleurs ça fait bien longtemps qu'il n'est pas sortie :s ). Malheureusement (ou pas) la fièvre du consumérisme ma attrapé et j'ai craqué sur Star Wars Destiny.

Je n'ai pas encore fait de partie :'( (mais ça va venir Twisted Evil ) et je n'ai même pas encore ouvert tout mes boosters, je profite santa .

J'ai donc acheté les deux starters plus 12 boosters. Pour le moment j'ai eu deux légendaires rendeer (le sabre de luke et l'AT-ST).

Bref au plaisir d'échanger avec vous sur le forum et pourquoi pas de se faire une petit partit ou deux Wink

Ludiquement,

Darmac
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

[95-Cergy] Darmac Empty
MessageSujet: Re: [95-Cergy] Darmac   [95-Cergy] Darmac Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 9:41

Bienvenue à toi ! Ahah ce jeu en fait craquer plus d'un! Vendredi en fin d'aprem soirée y'aura du monde à la boutique Toll2jeux si tu veux Smile. Ou sur TTS j'y suis souvent si tu veux faire quelques games.
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 36
Localisation : Annemasse (74)

[95-Cergy] Darmac Empty
MessageSujet: Re: [95-Cergy] Darmac   [95-Cergy] Darmac Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 13:56

Bienvenue à toi!

Tu n'as pas ouvert tout tes boosters, comment peux tu résister? Smile

Au passage, infos générales pour tous, nous sommes aujourd'hui 111 membres sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
ortokouille
Caïd ignoré
ortokouille


Messages : 278
Age : 42
Localisation : La Roche Sur Yon (85)

[95-Cergy] Darmac Empty
MessageSujet: Re: [95-Cergy] Darmac   [95-Cergy] Darmac Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 15:14

[citation]Au passage, infos générales pour tous, nous sommes aujourd'hui 111 membres sur le forum![/citation]

ça fait un peu binaire non ??? Very Happy (vaut mieux pas d'ailleurs, ça réduirait considérablement le nombre de membres :p)

Bienvenu Darmac Smile !!!

edit : correction du pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

[95-Cergy] Darmac Empty
MessageSujet: Re: [95-Cergy] Darmac   [95-Cergy] Darmac Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 15:37

111 membres ! Ca en fait pas mal pour un jeu qui vient d'être lancé il y a 2 semaines :0
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 36
Localisation : Annemasse (74)

[95-Cergy] Darmac Empty
MessageSujet: Re: [95-Cergy] Darmac   [95-Cergy] Darmac Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 16:12

Tsuna a écrit:
111 membres ! Ca en fait pas mal pour un jeu qui vient d'être lancé il y a 2 semaines :0

En effet cela fait bien plaisir. Espérons que la sortie de Rogue One nous ramène encore plus de joueurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Sabacc
Recalé de la Marine Impériale
Sabacc


Messages : 193
Age : 45
Localisation : Maisons-Laffitte (78)

[95-Cergy] Darmac Empty
MessageSujet: Re: [95-Cergy] Darmac   [95-Cergy] Darmac Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 16:18

Bienvenue sur le forum Smile
Ce Dimanche de 14h à 18h on joue à destiny (et éventuellement Xwing) a sartrouville juste en face du RER sur ta ligne A

https://starwarsdestinyfr.forumactif.com/t266-sartrouville-apres-midi-star-wars-dimanche-18
Revenir en haut Aller en bas
Darmac
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Darmac


Messages : 4
Age : 33
Localisation : Cergy

[95-Cergy] Darmac Empty
MessageSujet: Re: [95-Cergy] Darmac   [95-Cergy] Darmac Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 16:26

Htrader a écrit:
Tu n'as pas ouvert tout tes boosters, comment peux tu résister? Smile

Je me les gardes comme récompenses Very Happy. Et puis tant que c'est pas ouvert il y une légendaire par paquet santa  (après je pense pas que ça va tenir longtemps Very Happy et je pense que je profité de mon passage en boutique ce soir pour en acheter d'autre  Twisted Evil )

Tsuna a écrit:
111 membres ! Ca en fait pas mal pour un jeu qui vient d'être lancé il y a 2 semaines :0

En espérant que ça continue dans la ligné Smile

Sabacc a écrit:
Ce Dimanche de 14h à 18h on joue à destiny (et éventuellement Xwing) a Sartrouville juste en face du RER sur ta ligne A

C'est le début de mes vacances de Noël donc je pars 2 semaines loin de Paris :s. Mais dès janvier, et si vous refaite ça, c'est avec plaisir que je viendrais Wink. En plus Sartrouville c'est vraiment pratique de Cergy.

Ps: d'ailleurs s'il y a des gens en Dordogne c'est l’occasion de faire quelques parties
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

[95-Cergy] Darmac Empty
MessageSujet: Re: [95-Cergy] Darmac   [95-Cergy] Darmac Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 16:40

Bienvenue !

111 membres, c'est l'invasion des huns... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rigcy beleh
Wookie en cavale
rigcy beleh


Messages : 234
Localisation : lyon

[95-Cergy] Darmac Empty
MessageSujet: Re: [95-Cergy] Darmac   [95-Cergy] Darmac Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 20:05

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
ortokouille
Caïd ignoré
ortokouille


Messages : 278
Age : 42
Localisation : La Roche Sur Yon (85)

[95-Cergy] Darmac Empty
MessageSujet: Re: [95-Cergy] Darmac   [95-Cergy] Darmac Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 20:52

Bartmoss a écrit:
Bienvenue !

111 membres, c'est l'invasion des huns... Embarassed

pas mal !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Wookie en cavale
Johan


Messages : 230
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)

[95-Cergy] Darmac Empty
MessageSujet: Re: [95-Cergy] Darmac   [95-Cergy] Darmac Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 22:35

Welcome

Citation :
Au passage, infos générales pour tous, nous sommes aujourd'hui 111 membres sur le forum!
Faites moi signe quand on sera 666 [95-Cergy] Darmac Blackbeer
Revenir en haut Aller en bas
Astoal
Jawa ignorant
Astoal


Messages : 118
Localisation : Beauvais

[95-Cergy] Darmac Empty
MessageSujet: Re: [95-Cergy] Darmac   [95-Cergy] Darmac Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 10:56

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
darkmtt
Jawa ignorant
darkmtt


Messages : 121
Age : 35
Localisation : Cergy Le Haut

[95-Cergy] Darmac Empty
MessageSujet: Re: [95-Cergy] Darmac   [95-Cergy] Darmac Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:40

Bienvenue à toi l'amis !

Je suis aussi de Cergy Le Haut et je cherche du monde pour faire quelque partie de Destiny (ou autre si tu veux j'ai plein de jeu).

Je suis aussi sur TTS si tu passe du temps dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[95-Cergy] Darmac Empty
MessageSujet: Re: [95-Cergy] Darmac   [95-Cergy] Darmac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[95-Cergy] Darmac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [95 - Cergy] le cas Koléo
» [Cergy Le Haut 95] Darkmtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Présentation-
Sauter vers: