Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je vends ma collection

Aller en bas 
AuteurMessage
debie011
Poivrot de la Cantina
debie011


Messages : 34
Localisation : boulogne-sur-mer

Je vends ma collection  Empty
MessageSujet: Je vends ma collection    Je vends ma collection  Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 15:10

Bonjour, je vends ma collection sw destiny : (tout vf)

-42 champs de bataille
-15 intrigues

PERSONNAGES :

Bleu Héros
V1
- Luke (2 dés)
- Qui Gon (2 dés)
- Rey (2 dés)
- Padawan (1 dé)
V2
- Obi-Wan (2 dés)
- Chirrut (2 dés)
- Luminara Unduli (2 dés)
- Acolyte Jedi (2 dés)
V3
- Mace (2 dés)
- Ashoka (2 dés)
- Kanan (2 dés)
V4
- Yoda (2 dés)
- Obi-Wan (2 dés)
- Aayala Secura (1 dé)
- Garde du temple jedi (1 dé)
V5
- Luke (1 dé)
- Plo Koon (1 dé)
- Ezra (2 dés)
- Sentinelle Jedi (2 dés)
V6
-Qui Gon (2 dés)
- Kit Fisto (1 dé)
- Barris Offee (2 dés)


Bleu anta
V1
- Dark Vador (2 dés)
- Comte Dooku (2 dés)
- Kylo (2 dés)
- Soeur de la nuit (1 dé)
V2
- Palpatine (2 dés)
- Dark Vador (2 dés)
- Asajj Ventress (2 dés)
- Garde Royal (1 dé)
V3
- Grand Inquisiteur (2 dés)
- La 7ème soeur (1 dé)
- Quilan Vos (2 dés)
- Serviteur du côté obscur (2 dés)
V4
- Maul (2 dés)
- Palpatine (2 dés)
- Mère Talzin (2 dés)
- Sombre conseiller (2 dés)
V5
- Snoke (1 dé)
- Comte Dooku (2 dés)
- Le 5ème frère (2 dés)
- Paria sensible à la force (1 dé)
V6
- Savage Opress (2 dés)
- Frère de la nuit (2 dés)


Jaune Héros
V1
- Han solo (2 dés)
- Finn (1 dé)
- Padmé (2 dés)
- Mercenaire (1 dé)
V2
- Chewie (2 dés)
- Jyn (2 dés)
- Maz (2 dés)
- Contrebandier (1 dé)
V3
- Sabine (2 dés)
- Lando (2 dés)
- Ezra (2 dés)
- Guerrier Wookie (1 dé)
V4
- Zeb (2 dés)
- Saw (2 dés)
- Jar Jar (2 dés)
- Partisan de jehda (1 dé)
V5
- Cassian (1 dé)
- Bo-Katan (2 dés)
- Anakin (2 dés)
- Informatrice (1 dé)
V6
- Lando (1 dé)
- L3-37 (1 dé)
- Leia (1 dé)


Jaune Anta
V1
- Jabba (2 dés)
- Jango (2 dés)
- Bala-tik (2 dés)
- Pillard (1 dé)
V2
- IG-88 (2 dés)
- Aura Sing (2 dés)
- Unkar Plutt (2 dés)
- Guavien (1 dé)
V3
- Cad Bane (1 dé)
- Bossk (2 dés)
- Bazine (2 dés)
- Gamoréen (1 dé)
V4
- Aphra (1 dé)
- Greedo (2 dés)
- Bib Fortuna (2 dés)
- Rebelle (1 dé)
V5
- DJ (1 dé)
- Jabba (1 dé)
- Sebulba (2 dés)
- Mandalorien (1 dé)
V6
- Dryden Vos (1 dé)


Rouge Héros
V1
- Poe (2 dés)
- Leia (2 dés)
- Ackbar (2 dés)
- Rebelle (1 dé)
V2
- Mon Mothma (2 dés)
- Snap (2 dés)
- Rebelle (1 dé)
V3
- K2SO (2 dés)
- Rieekan (2 dés)
- Rookie Pilot (2 dés)
V4
- Finn (2 dés)
- Wedge (1 dé)
- Rose (2 dés)
- Clone trooper (3 dés)
V5
- Leia (2 dés)
- Rex (2 dés)
- Boss Nass (1 dé)
- Gungan (3 dés)
V6
- Cody (2 dés)
- Rebelle (1 dé)

Rouge Anta
V1
- Phasma (2 dés)
- Grievous (2 dés)
- Veers (2 dés)
V2
- Krennic (2 dés)
- Death Trooper (1 dé)
- Tie (2 dés)
V3
- Thrawn (2 dés)
- Hux (2 dés)
V4
- Tarkin (2 dés)
- Kallus (2 dés)
- Nutte Gunray (2 dés)
- Droide de combat (4 dés)
V5
- Grievous (2 dés)
- Pryce (2 dés)
- Piett (2 dés)
- Bourreau (1 dé)
V6
- Iden (1 dé)
- Mauler (1 dé)
- Wullf (1 dé)




AMELIORATIONS :

BLEU
Sabre de Luke Skywalker ; Sabre d’obi-wan Kenobi ; Sabre de Qui gon jinn ; Sabre laser d’ezra; Sabre laser de Kylo-Ren ; Sabre laser du 5ème frère ; Sabre laser de Maul ; Sabre laser antique ; sabre laser précieux (3x), sabre laser shoto (2x) ; Pique laser (2x) ; Sabre laser du grand inquisiteur.
Soins de la froce (1x) ; Ne faire qu’un avec la force (2x) ; Contre-offensive (1x) ; Robe Jedi (1x) ; Journaux de Kenobi ; Médiatation de la force (1x) ; Baton de Luke ; Il n’y a pas d’essai (2x) ; Baton d’entrainement (1x) ; Intercepteur eta-2 (1x) ; Chasseur de Plo Koon ; Arc Léger Artisanal (2x) ; Maitre du conseil ; Rapidité de la force (1x) ; Etranglement de la force ; Eclairs de forces (2x) ; holocron sith (2x) ; TIE advanced vador ; Déchirure de force (2x) ; Boule de cristal (2x) ; Sphère bardottaine (2x) ; Peur de froce (2x) ; Voilier de Dooku ; Malveillance (1x) ; Arc à énergie (1x) ; Entrainement de la force (1x) ; Poussée de force (2x) ; Psychométrie (2x) ; Vague de force (2x) ; Saut de force (2x) ; Entrainement Makashi (2x) ; Nexus de pouvoir (1x) ; Tentation (1x) ; Soulèvement de la force (1x)

JAUNE
Faucon Millenium (V1 et V2) ; Arbalète (2x) ; Furtif (1x) ; Lunettes de maz (1x) ; Chopper (1x) ; Fusil Bo de Zeb ; Redoutable (1x) ; Slave 1 (v1) ; Hound’s Tooth ; Chantage (2x) ; Seigneur du crime (2x V1) ; Détonateur thermique (2x) ; Char speeder (1x) ; Sniper nocturne X8 (2x) ; Dark Saber ; Quadjumper
Immunité diplomatique (2x) ; Dur en affaire (2x) ; Pistolet blaster lourd DL44 (1x) ; Marque d’affection (1x) ; charme malicieux (1x) ; Blaster Lourd CR2 (2x) ; Module d’anakin ; Boomas (1x) ; Chasseur N1 (1x) ; Agent Solitaire (2x) ; module de sebulba ; pistolet blaster LL30 (2x) ; bouclier personnel (1) ; Vibropoing (2x) ; fusil relby vio (1x) ; Fusil de Beckett ; BT1 ; Ark Angel ; boa grappin (1x) ; Firespray 31 (1x) ; pisteur expérimenté (1x) ; pistolet blaster donderbus (2x) ; réacteur dorsale (2x) ; Extorsion (1x) ; Troc (1x) ; Vibro-hache BD1 (1x) ; Escroc (2x) ; Vibro-coutelas (2x) ; Union (1x) ; Gantelets mandaloriens (2x) ; Détonateur thermique V1 (2x) ; Pistolet blaster du soleil noir (1x) ; Marché noir (2x) ; Cargo Léger XS Stock (1x) ; Jet de flammes (1x) ; Foudroyant (1x)

Rouge
U-Wing (2x) ; Présence imposante (2x) ; Matraque antiémeute (2x) ; Speeder Roue de Grievous ; Grand Moff (2x) ; Fusil disrupteur ionique T7 (2x) ; Fusil bo de kallus ; Leader de la rébellion (2x) ; pistolet blaster de rex ; TS-TT (2x) ; Tank à répulseurs umbarien (1x) ; Canon Sonique LR1K (2x) ; Cannon L-S1 portable (1x) ; lance-roquettes (2x)
Catapulte Gungan ; Poste de guetteur (2x) ; black one (v2) ; X-Wing (1x) ; surpuissance (2x) ; Y-Wing (1x) ; Equipe mortier (1x) ; Blaster A180 (2x) ; Bombardier de la résistance (2x) ; Fusil camouflé (2x) ; Speeder de crait (2x) ; Fusil blaster A280 (2x) ; Grenade à fragmentation (2x) ; Discipline impériale (2x) ; CD-TT (2x) ; Droide chercheur de l’escouade inferno ; Emplacemennt E-Web (1x) ; Transport de troupes infernales (2x) ; Chasseur TIE (1x) ; Chasseur TIE du 1er ordre (1x) ; Pistolet blaster lourd DT29 (2x) ; Black Two ; Bataillon au sol (1x) ; Avant-poste (2x) ; Baton statique (2x) ; Ligne de ravitaillement (1x) ; Canon automatique (1x) ; Pistolet blaster DH17 (2x) ; Chasseur Arc 170 (2x) ; Promotion (2x) ; Tourelle laser triple (1x)

Gris
blaster de poche (4x) ; module de course (2x) ; montrer l’exemple (2x) ; pistolet du canto bight (2x) ; matraque étourdissante (1x) ; grenades iem (1x) ; comlink (1x) ; datapad (2x) ; vibrolame (2x) ; bb8 ; r2d2 ; bb9e ; éclaireur en speeder bike (2x) ; macrojumelles (2x) ; airspeeder T-47 (1x) ; chasseur de tetes z95 (1x) ; junkers de lotho mineur (1x) ; hwk -290 modifé (2x)


Avec :
- Starteur KYLO/REY, Starteur BOBA
- Starteur 2 joueurs (2x)
- Playmat 2 joueurs
- Playmat Vador (single)
- Playmat Rey/ Kylo (single)
- boite de rangement de dés star wars destiny (tournament)
- boite de rangement de dés star wars card game
- Classeur ultimate guard quadrow zipfolio


260€ (négociable)
N'hésitez pas pour toutes infos
Revenir en haut Aller en bas
debie011
Poivrot de la Cantina
debie011


Messages : 34
Localisation : boulogne-sur-mer

Je vends ma collection  Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma collection    Je vends ma collection  Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 15:42

+ 3 dices binder (Luke/Vador/Leia)
Revenir en haut Aller en bas
debie011
Poivrot de la Cantina
debie011


Messages : 34
Localisation : boulogne-sur-mer

Je vends ma collection  Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma collection    Je vends ma collection  Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 10:47

VENDU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vends ma collection  Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma collection    Je vends ma collection  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends ma collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Collection
» Vends Collection
» je vends ma collection
» Vends petite collection
» VENDU -- VENDS COLLECTION -- AFFAIRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Commerce :: Le Marché Noir de Nar Shaddaa-
Sauter vers: