Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vends ou échange sabre laser antique et Sabine Wren/ Achète toutes cartes premiers cycle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maurin83
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Maurin83


Messages : 2
Localisation : Région de Paris

Vends ou échange sabre laser antique et Sabine Wren/ Achète toutes cartes premiers cycle Empty
MessageSujet: Vends ou échange sabre laser antique et Sabine Wren/ Achète toutes cartes premiers cycle   Vends ou échange sabre laser antique et Sabine Wren/ Achète toutes cartes premiers cycle Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 18:35

Bonjour,

J'aimerais vendre :

-Sabre laser antique (30€)
-Sabine Wren (10€)

Je vous expédie cela n'importe où en France. Si les prix ne conviennent pas je peux en discuter.

Je suis surtout ouvert aux échanges, j'ai une petite préférence pour tout ce qui est droïde et je n'ai pas beaucoup de cartes donc même les plus basiques que vous avez en triple ou plus peuvent m'intéresser (mais en grand nombre). Les premiers cycles m'intéressent aussi.
D'ailleurs si vous avez un grande nombre de cartes des premiers cycles en trop je suis intéressé et prêt à vous les racheter pas trop cher.

Contactez moi en MP si vous êtes intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Vends ou échange sabre laser antique et Sabine Wren/ Achète toutes cartes premiers cycle Empty
MessageSujet: Re: Vends ou échange sabre laser antique et Sabine Wren/ Achète toutes cartes premiers cycle   Vends ou échange sabre laser antique et Sabine Wren/ Achète toutes cartes premiers cycle Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 15:16

Salut,

Si tu le souhaite regarde ce que j'ai de dispo sur cardmarket:

https://www.cardmarket.com/fr/StarWarsDestiny/Users/Wodan60/Offers/Cartes

Le sabre antique peux m'intéresser dans le cadre d'un deal. Sinon je vend tu as les prix d'affiché pour chaque carte Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends ou échange sabre laser antique et Sabine Wren/ Achète toutes cartes premiers cycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends ou échange Sabre laser antique et Sabine Wren
» Sabre laser antique
» Recherche sabre laser antique
» recherche Force Speed, sabre laser antique, vibrolame et shoto
» [Vente & Echange] - Cartes neuves VF (Toutes extensions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Commerce :: Le Marché Noir de Nar Shaddaa-
Sauter vers: