Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 3 Questions pour le prix d'une!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

3 Questions pour le prix d'une! Empty
MessageSujet: 3 Questions pour le prix d'une!   3 Questions pour le prix d'une! Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 11:12

Chers tous,

Aujourd'hui, 2 cartes pour être sûr:

Briser ses liens (Conv 7)
Il me semble que depuis le début, si il y a un point dans l'effet, on peut résoudre séparément les effets.
Confirmez-vous que je peux tourner une face même si je n'enlève pas une régression si j'ai Maul par exemple?

Sabre de Vador:
Je suis dans la phase résolution des sabres, je résous un dé de Vador et le dé de son sabre, tout 2 montrant des dégâts.
Je paie 1 ressources pour relancer le dé de Vador et faire 1 dégât (effet du sabre) et le dé ainsi relancé montre un sabre.
Puis-je de nouveau le résoudre puisque je suis dans la phase résolution des sabres?

Et une question encore plus facile, on peut bien résoudre un dé de disrupt même si l'adversaire n'a pas d'argent (ou défausse sans carte...) n'est-ce pas?

Merci, on se voit à Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
lanoix
Chevalier Jedi de Mons
Chevalier Jedi de Mons
lanoix


Messages : 253
Localisation : Mons (BE)

3 Questions pour le prix d'une! Empty
MessageSujet: Re: 3 Questions pour le prix d'une!   3 Questions pour le prix d'une! Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 14:46

3 Questions pour le prix d'une! 09007

Il n'y a pas de "Then" (Puis), donc oui. Et je n'ai pas vu de clarification ou d'errata contraire.

Pour la seconde question, non tu ne peux pas, car tu ne peux pas résoudre le même dé plusieurs fois lors d'une même action (l'action étant ta phase de résolution des sabres).

Pour le disrupt ou le défausse de 0, tu peux oui. Et il y a bien une modification de l'état de la partie (1 dé en moins) donc ce n'est pas considéré comme avoir passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.datapad.be
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

3 Questions pour le prix d'une! Empty
MessageSujet: Re: 3 Questions pour le prix d'une!   3 Questions pour le prix d'une! Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 14:56

Merci!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

3 Questions pour le prix d'une! Empty
MessageSujet: Re: 3 Questions pour le prix d'une!   3 Questions pour le prix d'une! Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 16:03

Ya eu plus rapide que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkNoon
Esclave Twi'lek
DarkNoon


Messages : 68
Localisation : Proche de Tououse (31)

3 Questions pour le prix d'une! Empty
MessageSujet: Re: 3 Questions pour le prix d'une!   3 Questions pour le prix d'une! Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 7:34

Je reviens sur le sabre de Vador. Question subsidiaire : au tour précédent on m'a retiré un dé de Vador.
A ce tour, je résous le sabre, je paye 1 pour relancer le de de vador qu'on m'avait retiré... Celui là, je ne l'ai pas déjà résolu à ce tour. Si je fais des dégâts, vu que je suis dans le passé de résolution des sabre.. Est ce que je peux les appliquer ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lanoix
Chevalier Jedi de Mons
Chevalier Jedi de Mons
lanoix


Messages : 253
Localisation : Mons (BE)

3 Questions pour le prix d'une! Empty
MessageSujet: Re: 3 Questions pour le prix d'une!   3 Questions pour le prix d'une! Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 23:06

Oui c'est ça. Si j'ai bien compris la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.datapad.be
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

3 Questions pour le prix d'une! Empty
MessageSujet: Re: 3 Questions pour le prix d'une!   3 Questions pour le prix d'une! Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 10:30

Merci!
Petit doute aussi sur le niman mastery, son spécial:
Je ne peux pas retourner un dé de perso si aucun dé d'amélio n'est dispo, n'est ce pas?
Car dans le texte,il y a "et"
Vous validez?!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
lanoix
Chevalier Jedi de Mons
Chevalier Jedi de Mons
lanoix


Messages : 253
Localisation : Mons (BE)

3 Questions pour le prix d'une! Empty
MessageSujet: Re: 3 Questions pour le prix d'une!   3 Questions pour le prix d'une! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 12:35

3 Questions pour le prix d'une! 11122

Si tu peux. Comme c'est une seule phrase avec un "and", et donc qu'il n'y a pas de "condition" entre les deux parties, tu dois faire "autant que possible" de l'effet.
Autrement dit, si pas de dé d'amélioration de dispo, tu peux quand-même.

Par contre :
- Si un dé de chaque, tu es obligé de le faire
- Quitte à ce que ce soit chez toi ou l'adversaire (car pas précis, ca cible les deux)
- ... Quitte à ce que ce soit des dés que tu ne veux pas modifier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.datapad.be
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

3 Questions pour le prix d'une! Empty
MessageSujet: Re: 3 Questions pour le prix d'une!   3 Questions pour le prix d'une! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 12:45

Un grand merci pour cette précision !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Questions pour le prix d'une! Empty
MessageSujet: Re: 3 Questions pour le prix d'une!   3 Questions pour le prix d'une! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Questions pour le prix d'une!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: