Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Jaune / Jaune] Jango Jabba

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nnayl
Caïd ignoré
Nnayl


Messages : 277
Age : 38
Localisation : Paris, Rueil Malmaison

[Jaune / Jaune]  Jango Jabba Empty
MessageSujet: [Jaune / Jaune] Jango Jabba   [Jaune / Jaune]  Jango Jabba Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 17:35

BATTLEFIELD
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Starship Graveyard, Jakku (Awakenings #174)

CHARACTER
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
2x Jabba the Hutt, The Great and Mighty (Awakenings #20)
2x Jango Fett, Lethal Mercenary (Awakenings #21)

UPGRADE
¯¯¯¯¯¯¯
1x Crime Lord (Awakenings #23)
2x Flame Thrower (Awakenings #24)
1x On the Hunt (Awakenings #26)
2x Holdout Blaster (Awakenings #63)
2x Cunning (Awakenings #65)
2x Jetpack (Awakenings #66)
2x Thermal Detonator (Awakenings #67)
2x Hunker Down (Awakenings #164)

SUPPORT
¯¯¯¯¯¯¯
2x Backup Muscle (Awakenings #99)
1x My Kind of Scum (Awakenings #100)
1x Infamous (Awakenings #163)

EVENT
¯¯¯¯¯
2x Ace in the Hole (Awakenings #92)
2x Confiscation (Awakenings #94)
2x Fight Dirty (Awakenings #95)
2x He Doesn't Like You (Awakenings #97)
2x Electroshock (Awakenings #159)
2x Unpredictable (Awakenings #162)

version 2:

Version 1:

Je me lance : voila une version modifiée du Deck que je joue actuellement, qui lui comporte plus d’événement, mais dont je me suis rendu compte qu'ils étaient peu inutiles.

2 personnages élite dont Jango, des soutiens passifs, de l'ambush, voila un deck rapide qui consiste à prendre les devants sur son adversaire !
Et en plus on se la fait un peu fluff avec de la racaille, des crédits et de l'équipement ! Comme dirait un collègue, un deck très "cinéma" =)

Le deck se base essentiellement sur sa forte capacité à générer des crédits pour pouvoir utiliser son équipement jetable et récupérable avec le graveyard.
Jango qui tape, Jabba qui soutien. Vous me direz que dans ce cas là Jango est l'homme à abattre, c'est que vous avez jamais vu un Jabba avec 2 lance-flamme !

J'ai encore trop peu de match avec ce build pour le viabiliser ou non, cependant il est bien sympa à jouer =)


Dernière édition par Nnayl le Mar 20 Déc 2016 - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ortokouille
Caïd ignoré
ortokouille


Messages : 278
Age : 42
Localisation : La Roche Sur Yon (85)

[Jaune / Jaune]  Jango Jabba Empty
MessageSujet: Re: [Jaune / Jaune] Jango Jabba   [Jaune / Jaune]  Jango Jabba Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 7:57

Je n'avais pas pris le temps de lire,

ça a l'air sympa, j'ai bien aimé ton passage : "c'est que vous n'avez jamais vu jabba avec 2 lance-flamme ^^"

en revanche j'avais une question : "pourquoi avoir 1 crime lord et 1 prized possession" ? Ne serait il pas mieux de faire un choix et d'en choisir un seul des 2 mais en 2 exemplaires ?
(possession prized = quelle carte en fr ? désolé je suis nul en anglais Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Nnayl
Caïd ignoré
Nnayl


Messages : 277
Age : 38
Localisation : Paris, Rueil Malmaison

[Jaune / Jaune]  Jango Jabba Empty
MessageSujet: Re: [Jaune / Jaune] Jango Jabba   [Jaune / Jaune]  Jango Jabba Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 10:22

La raison est très simple, je ne les possède qu'en un seul exemplaire =)
Ce deck est créé sur la base de ma collection, d'ailleurs je dois le mettre à jour étant donnée que j'ai récupéré certaines cartes !

Prize Possession = Biens precieux
Revenir en haut Aller en bas
ortokouille
Caïd ignoré
ortokouille


Messages : 278
Age : 42
Localisation : La Roche Sur Yon (85)

[Jaune / Jaune]  Jango Jabba Empty
MessageSujet: Re: [Jaune / Jaune] Jango Jabba   [Jaune / Jaune]  Jango Jabba Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 11:35

merci pour la traduction de la carte Wink
On fonctionne pareil, ceux que je poste sont aussi basés sur ma (enfin notre, ma femme et moi) collection Smile

Du coup, tu as choisis crime lord Smile, choix plus offensif, ça marche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nnayl
Caïd ignoré
Nnayl


Messages : 277
Age : 38
Localisation : Paris, Rueil Malmaison

[Jaune / Jaune]  Jango Jabba Empty
MessageSujet: Re: [Jaune / Jaune] Jango Jabba   [Jaune / Jaune]  Jango Jabba Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 12:21

Crime Lord combotte très bien avec Ace in the Hole et les capacité de focus de Jabba.

La meilleur situation serait de :
- Activer Infamous
- Jouer Ace in the hole
- Défausser Crime Lord
- Lancer son dé
- Et l'activer avec la capacité ambush si t'es tombé sur la bonne face !

En une action + ambush tu peux tuer un perso adverse =)
Revenir en haut Aller en bas
ortokouille
Caïd ignoré
ortokouille


Messages : 278
Age : 42
Localisation : La Roche Sur Yon (85)

[Jaune / Jaune]  Jango Jabba Empty
MessageSujet: Re: [Jaune / Jaune] Jango Jabba   [Jaune / Jaune]  Jango Jabba Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 13:32

sympas la combo, mais une interrogation subsiste, les 5 de ressources (le spécial de crime lord), tu arrives à les avoir facilement aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Jaune / Jaune]  Jango Jabba Empty
MessageSujet: Re: [Jaune / Jaune] Jango Jabba   [Jaune / Jaune]  Jango Jabba Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 13:58

Ton retour sur crime lord? T'as déjà utilisé la capa ou la carte est forte en soit?
Revenir en haut Aller en bas
Nnayl
Caïd ignoré
Nnayl


Messages : 277
Age : 38
Localisation : Paris, Rueil Malmaison

[Jaune / Jaune]  Jango Jabba Empty
MessageSujet: Re: [Jaune / Jaune] Jango Jabba   [Jaune / Jaune]  Jango Jabba Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 16:05

Trop peu de partie pour un rapport constructif.
Jusqu'à maintenant je ne l'avais qu'en un seul exemplaire et je jouais sans le graveyard, je ne l'ai donc pas souvent joué. (surtout que la plupart de mes parties sont contre des meule deck)

Je l'ai posé 3 fois sur la table, et il a servi 2 fois pour tuer un perso adverse, dont une seule fois ou il m'a apporté la victoire.

@ortokouille, ce deck n'a aucun problème de ressource. Si je me fais pas distrupt, je termine généralement mes parties avec 6/8 ressources. J'ai une bonne liberté à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
ortokouille
Caïd ignoré
ortokouille


Messages : 278
Age : 42
Localisation : La Roche Sur Yon (85)

[Jaune / Jaune]  Jango Jabba Empty
MessageSujet: Re: [Jaune / Jaune] Jango Jabba   [Jaune / Jaune]  Jango Jabba Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 16:47

GG, je ne suis pas expert, à lire tes retours, ton jeu semble équilibré Wink, c'est cool pour toi Smile
j'ai toujours un souci de ressources et quand je n'en ai pas, c'est que je maîtrise la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nnayl
Caïd ignoré
Nnayl


Messages : 277
Age : 38
Localisation : Paris, Rueil Malmaison

[Jaune / Jaune]  Jango Jabba Empty
MessageSujet: Re: [Jaune / Jaune] Jango Jabba   [Jaune / Jaune]  Jango Jabba Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 16:39

Je reviens vers vous après quelques parties

Il y'a eu du changement, je me suis rapidement rendu compte que Jango était bien trop fragile et que le deck avait du mal à résister une fois celui-ci mort. Crime Lord est une carte sympa qui permet de gagner en la combotant avec Fight Dirty plus qu'en la posant.

Du coup j'ai préféré en supprimer une du deck, rajouter des holdout blaster pour plus de punch et des hunker Down pour plus de survavibilité. Ca tourne un peu mieux mais on est encore loin de l'optimisation parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Esclave Twi'lek
golidrim


Messages : 59
Age : 53
Localisation : Rodez (12)

[Jaune / Jaune]  Jango Jabba Empty
MessageSujet: Re: [Jaune / Jaune] Jango Jabba   [Jaune / Jaune]  Jango Jabba Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 16:51

Je suis également sur ce type de deck fluf dans une 4ème version de test mais sans crime lord.
Je ne le maitrise pas encore parfaitement mais il est super fun à jouer dans tous les cas.
Dès que j'ai une version plus aboutie je la mettrais également en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jaune / Jaune]  Jango Jabba Empty
MessageSujet: Re: [Jaune / Jaune] Jango Jabba   [Jaune / Jaune]  Jango Jabba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jaune / Jaune] Jango Jabba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jaune] Jabba jango
» [Jaune/Rouge] Jango/Veers
» (Jaune/Rouge) Jango et Griévous
» Jango-Veers Jaune rouge (lent)
» [Bleu/Jaune] Dooku (Vader) - Jabba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Deckbuilding :: Antagoniste-
Sauter vers: