Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il y'a un nouveau trouble dans la force

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zukka
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Zukka


Messages : 1

Il y'a un nouveau trouble dans la force Empty
MessageSujet: Il y'a un nouveau trouble dans la force   Il y'a un nouveau trouble dans la force Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 18:38

Bonjour a tous.

Comme il se doit, un message de présentation comme je suis nouveau sur le forum ainsi que jeune novice sur SWD.

Zukka de mon petit surnom, 31 ans, je vis dans la région Dijonnaise et manque cruellement de contact et d'adversaire pour ce superbe jeu que j'ai découvert il y'a peu. Visiblement aucune des boutiques que je fréquente ne vend de produit SWD car la communauté serai inexistante dans le coin ... Diantre je me refuse d'y croire !
J'ai fais quelques parties avec ma compagne avec les deux decks starters Kilo Ren et Rey (que j'ai eu bien du mal à obtenir après un trajet de 120km ... oui oui je ne suis pas très raisonnable) et j'ai immédiatement accrocher, le mélange jeu de carte et dé est vraiment bien pensé, le jeu est dynamique.
Une commande de booster "Réveil" est en cours ainsi que les starters "Luke" et "Boba Fett" pour étoffer la collection.
Grand fan de l'univers Star Wars (surtout des vilains, quoique ça dépend du point de vue de chacun) je souhaite axer mon jeu autour de l'empire/ scélérats.
Je joue également à des jeu de plateau / figurine (Doom, Rébellion, Légion ...)

J'espère bien faire de bonnes rencontres sur ce forum mais aussi acquérir de précieux conseils voir même participer à des rencontres IRL avec d'autres joueurs du coin.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

Il y'a un nouveau trouble dans la force Empty
MessageSujet: Re: Il y'a un nouveau trouble dans la force   Il y'a un nouveau trouble dans la force Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 19:01

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Chevalier Jedi de Angers
Chevalier Jedi de Angers
PapaPop


Messages : 249
Localisation : Angers (49)/ La Rochelle (17)

Il y'a un nouveau trouble dans la force Empty
MessageSujet: Re: Il y'a un nouveau trouble dans la force   Il y'a un nouveau trouble dans la force Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 23:28

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y'a un nouveau trouble dans la force Empty
MessageSujet: Re: Il y'a un nouveau trouble dans la force   Il y'a un nouveau trouble dans la force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y'a un nouveau trouble dans la force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau boulonais dans la place !
» Le petit nouveau!
» [CF2017] Interview - Elwe, Un Champion dans la Force
» Encore un nouveau !!!
» Nouveau à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Présentation-
Sauter vers: