Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Avec quoi commencer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sephiros27830
Poivrot de la Cantina
sephiros27830


Messages : 25
Localisation : GISORS

Avec quoi commencer Empty
MessageSujet: Avec quoi commencer   Avec quoi commencer Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 15:02

Bonjour,
Je souhaiterais savoir avec quelle starter et extensions commencer Star Wars Destiny ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci et Que la Force soit avec Vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

Avec quoi commencer Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi commencer   Avec quoi commencer Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 15:08

Bonjour, à titre personnel :
j'avais bien aimé le starter 2 joueurs, certes il date un peu, mais il permet de jouer les 2 factions immédiatement
je trouve le nouveau starter Grievous pas mal, car jouable tel quel ...
Revenir en haut Aller en bas
sephiros27830
Poivrot de la Cantina
sephiros27830


Messages : 25
Localisation : GISORS

Avec quoi commencer Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi commencer   Avec quoi commencer Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 23:45

Merci de tes conseils.
Un seul starter pour Grievous ? ou bien 2 ?
Faut il que je me focus sur le nouveau triptyque Convergence ?
Revenir en haut Aller en bas
Papiboki
Caïd ignoré
Papiboki


Messages : 299
Localisation : Lyon

Avec quoi commencer Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi commencer   Avec quoi commencer Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 17:20

Salut !
Alors pour répondre à tes questions :
Nous venons de connaitre une rotation, c'est à dire un cycle entier de cartes qui sortent du format courant de jeu. Les extensions concernées sont les boites noires "Réveil", "Âme de la rébellion" et "Empire en guerre" ainsi que les starters Rey et Kylo. Ces cartes ne sont plus utilisables en compétitif donc je te conseille de ne pas les acheter sauf d'un point de vue collection (tu peux surement en trouver pour pas cher dans les fins de stock des magasins).
Viens ensuite le cycle Héritages avec les boites blanches "Héritages", "Voie de la force" et "A travers la galaxie" ainsi que les starters Luke et Boba, le starter 2 joueurs et le set de draft "Rivals". Ces cartes sont encore valables avant que 3 autres extensions sortent.
Et enfin le dernier cycle "Convergence" et ses starters Grievous, Obi Wan et le set de draft "Allies of Necessity" qui eux seront valables pendant deux ans au moins.
Pour commencer le jeu avec de l'actuel et éviter de t'éparpiller, je te conseille de commencer par deux starters Grievous effectivement qui te permettront de faire facilement un deck sympa à faire tourner.
Ensuite je pourrais te conseiller de t'acheter 2 boites du starter 2 joueurs qui te donnent 4 bons personnages et des cartes utiles. Et après au niveau des booster, concentres toi plutôt sur les Convergence pour commencer, ça évitera de t'éparpiller et tu pourras essayer de choper des personnages élite (donc avec deux dés).
Si tu accroches vraiment, tu pourras passer au cycle "Héritages".
N'hésites pas si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

Avec quoi commencer Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi commencer   Avec quoi commencer Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 19:04

Après, pour faire des parties entre amis , en famille, pour étoffer les decks … les "boites noires" peuvent se trouver à moindre coût (du fait de la rotation) , ce qui peut te permettre d'avoir maintes cartes pour pas trop cher ...
Revenir en haut Aller en bas
sephiros27830
Poivrot de la Cantina
sephiros27830


Messages : 25
Localisation : GISORS

Avec quoi commencer Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi commencer   Avec quoi commencer Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 8:40

Merci à tous pour vos conseils avisés.
Je vais donc me concentrer sur la série Convergence avec les boosters de démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quoi commencer Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi commencer   Avec quoi commencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quoi commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Débutant-
Sauter vers: