Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF

Aller en bas 
+8
thufir74
Darkus
Thé Vert
Rapace
Strog
PapaPop
Khamal
Eizig
12 participants
AuteurMessage
Eizig
Swoop Gang
Eizig


Messages : 205
Localisation : Région Parisienne

A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF Empty
MessageSujet: A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF   A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 17:52

Je souhaiterais faire un point sur les évènements qui ont touché Star Wars Destiny ces derniers jours.

Ici, je voudrais présenter les faits.

1. Asmodée FR arrête la traduction et la distribution de Star Wars Destiny

Cela nous a été confirmé par Asmodée FR, même si aucun post n'a été publié pour le moment.

2. Asmodée UK et Intrafin distribueront Star Wars Destiny en VO en boutique, en France et en Belgique

Cela nous a également été confirmé. Asmodee UK a été mis au courant de notre situation, et a déjà commencé à contacter différentes boutiques Française, afin de mettre en place la distribution des futurs produits Star Wars Destiny. Intrafin, quant à eux, distribuent déjà de la VO chez certaines boutiques.

Ainsi, je vous invite à vous rapprocher de vos boutiques, afin de vous assurer que vous pourrez vous procurer les prochaines extensions.

Si vous avez le moindre soucis à mettre en relation votre boutique avec Asmodee UK, faites le moi savoir. J'en informerai Asmodee UK.

3. Une boutique UK en ligne, Rebel Base Gaming, s’est engagée à livrer en France

Rebel Base Gaming nous a assuré de leur soutien, lorsqu’ils ont appris la nouvelle concernant Asmodée FR. Leurs tarifs sont tout à fait honnête. Les frais de ports (£12.99) vous seront offerts à partir de 4 displays commandés, et les tarifs des displays sont dégressif :

- £80 pour un display
- £75 à partir de 4 display
- £70 à partir de 6 display

Ce qui revient à environ 81€ par display pour une commande de six displays.

Cette boutique propose également des achats à l'unité, capés à £15 maximum pour les légendaires !

4. Le Coruscant Swoop Gang s'engage à continuer la création de contenu pour la communauté, et à traduire toutes les futures cartes

Si la compréhension de l'anglais est un frein pour vous, nous nous engageons à créer un document qui regroupera la traduction de toutes les cartes des nouvelles extensions.

Il n'est absolument pas prévu que nous renoncions à la création de contenu. Et, si l'Open de Coruscant se révèle être un succès, nous continuerons à proposer des tournois de grande envergure avec des lots de qualité.

-----

Vous l'aurez compris, nous sommes bien décidés à aller de l'avant, à continuer de jouer et soutenir Star Wars Destiny en territoire Francophone. Avec votre aide, il n'y a aucune raison pour que la communauté disparaisse. Je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Chevalier Jedi de Lille
Chevalier Jedi de Lille
Khamal


Messages : 107
Localisation : Lille

A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF Empty
MessageSujet: Re: A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF   A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 20:36

Bravo pour l'initiative et merci de contribuer à faire vivre le jeu !

Pour ma part de toutes façons nous sommes très peu dans le nord, donc nous continuerons à venir de temps en temps aux tournois sur Paris / Belgique / autres ... Ce jeu est top !

Une question néanmoins, quid des kit de tournois ? Un CF cette année ? et à l'avenir aura t'on encore des kits store / regio en france ??
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Chevalier Jedi de Angers
Chevalier Jedi de Angers
PapaPop


Messages : 249
Localisation : Angers (49)/ La Rochelle (17)

A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF Empty
MessageSujet: Re: A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF   A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 22:49

Je marche avec vous.
Les évents et les lots peuvent être organisés par la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Strog
Swoop Gang
Strog


Messages : 511
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF Empty
MessageSujet: Re: A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF   A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 23:03

Comme l'a dit mon compère Eizig, le Swoop Gang sera toujours là pour soutenir la communauté.

Nous estimons que c'est déboires ne sont qu'un tremplin vers une nouvelle dynamique que nous allons chercher à mettre en place et comme vous pouvez le constater nous avons déjà trouvé les solutions concernant la distribution en France.
Nous allons de la même manière voir pour obtenir les kits officiels (régio, store, etc) au moments venus auprès de Asmodee UK ou FFG directement. Concernant le national, s'il le faut nous l'organiserons nous-mêmes.

Nous ne lâcherons jamais ce formidable jeu et nous comptons sur vous tous pour que la communauté FR perdure comme s'il ne s'était rien passé.
Comme déjà dit précédemment, nous serons là pour traduire les cartes au besoin aussi Very Happy

Je trouve que notre communauté a pris un super élan durant l'année passée, je suis très fier d'en faire partie et de vous compter parmi nous. Montrons à Asmodee Fr qu'ils ont fait le mauvais choix et que nous sommes toujours présents !
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF Empty
MessageSujet: Re: A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF   A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 9:34

C'est courageux merci les gars.

Pour ma part je ne continuerai que si à Lyon les gens sont motivés pour poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF Empty
MessageSujet: Re: A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF   A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 12:36

on va continuer un peu à Lyon, pour voir si c'est "jouable"
Revenir en haut Aller en bas
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF Empty
MessageSujet: Re: A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF   A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 11:15

Bonne nouvelle pour la boutique UK, en attendant de voir chez nous.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eizig
Swoop Gang
Eizig


Messages : 205
Localisation : Région Parisienne

A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF Empty
MessageSujet: Re: A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF   A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 12:16

Khamal a écrit:

Une question néanmoins, quid des kit de tournois ? Un CF cette année ? et à l'avenir aura t'on encore des kits store / regio en france ??

NicoFu nous a confirmé qu'Asmo FR maintient le soutien de l'OP en France pour 2019. Stores, régios, national etc.
Revenir en haut Aller en bas
thufir74
Chair à Bantha
thufir74


Messages : 24
Age : 49
Localisation : colombes

A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF Empty
MessageSujet: Re: A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF   A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 21:03

pourquoi la Vo est plus cher que la Vf? j'ai du mal à comprendre cela *(
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF Empty
MessageSujet: Re: A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF   A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 23:32

Le cout de l'import
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
thufir74
Chair à Bantha
thufir74


Messages : 24
Age : 49
Localisation : colombes

A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF Empty
MessageSujet: Re: A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF   A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 1:06

mais les dés comme les figurines de Légion ne sont pas produits en france si?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Lefranc
Jawa ignorant
Thierry Lefranc


Messages : 132
Localisation : Bligny sur Ouche (21)

A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF Empty
MessageSujet: Re: A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF   A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 18:13

Bonjour,
Pour info je viens de poser la question au magasin Philibert et ils m'ont répondu qu'ils allaient continuer à vendre le jeu en VO.

Cordialement.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3minutespourunjeu.fr
V1nce18
Chair à Bantha
V1nce18


Messages : 19
Age : 50
Localisation : Bourges (18)

A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF Empty
MessageSujet: Re: A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF   A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 10:55

http://www.fantasyflightgames.fr/sujet/186812-une_nouvelle_victoire_sith

L'annonce est tombée :
Nouvel Ordre 66, ou un Coup des Jawas ?!
Encore une fois, cet article n’est ni très plaisant ni très facile à écrire. C’est avec regret que nous vous annonçons la fin de la traduction des extensions de ce jeu pour l’année 2019. Cela veut dire que l’extension Spark of Hope (référence SWD 18a) annoncée pour le troisième trimestre 2019 en anglais ne sera pas disponible en VF, de même que celle qui lui succèdera en fin d’année.
Revenir en haut Aller en bas
http://v1nce18.blogspot.fr/
zodiac
Chevalier Jedi de Compiègne
Chevalier Jedi de Compiègne
zodiac


Messages : 334
Localisation : Compiègne (60)

A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF Empty
MessageSujet: Re: A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF   A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 12:52

Eizig a écrit:
e leur soutien, lorsqu’ils ont appris la nouvelle concernant Asmodée FR. Leurs tarifs sont tout à fait honnête. Les frais de ports (£12.99) vous seront offerts à partir de 4 displays commandés, et les tarifs des displays sont dégressif :

- £80 pour un display
- £75 à partir de 4 display
- £70 à partir de 6 display

Ce qui revient à environ 81€ par display pour une commande de six displays.

Cette boutique propose également des achats à l'unité, capés à £15 maximum pour les légendaires !

Eizig, comment bénéficier de la réduction ?

Bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Eizig
Swoop Gang
Eizig


Messages : 205
Localisation : Région Parisienne

A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF Empty
MessageSujet: Re: A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF   A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 13:46

Ben, tu vas sur le site, et tu commandes la quantité que tu veux. La réduction est appliquée de base...

https://www.rebelbasegaming.com/spark-of-hope---pre-orders-165-c.asp
Revenir en haut Aller en bas
zodiac
Chevalier Jedi de Compiègne
Chevalier Jedi de Compiègne
zodiac


Messages : 334
Localisation : Compiègne (60)

A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF Empty
MessageSujet: Re: A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF   A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 14:07

Eizig a écrit:
Ben, tu vas sur le site, et tu commandes la quantité que tu veux. La réduction est appliquée de base...

https://www.rebelbasegaming.com/spark-of-hope---pre-orders-165-c.asp

Ah, j'ai essaye sur l'edition actuel et ce n'était pas le cas. Ce n'est valable qu'en pre commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF Empty
MessageSujet: Re: A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF   A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Spark of Hope - Un point sur l'arrêt de la VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spark of hope : les dés
» Aftermath Spark of Hope
» Spark of Hope en français
» Precommande en VO Spark of Hope
» Nouveau Set :Spark of Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Les Nouvelles de la Force :: Les Nouvelles de la Force-
Sauter vers: