Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour,à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cdavid
Chair à Bantha
cdavid


Messages : 6
Age : 48
Localisation : Rochefort

Bonjour,à tous Empty
MessageSujet: Bonjour,à tous   Bonjour,à tous Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 23:51

Bonjour,
J'ai découvert star wars destiny , il y a 2 semaines. je vais y jouer surtout avec mon fils de 9 ans, car je ne connais pas d'autre joueur.

Donc plutôt en mode familiale bien que j'ai le principe de collection mais je ne peux pas y consacrer un grand budget.

pour le moment j'ai le starter 2 joueurs. Fan de Boba fett j'hésite à le prendre en starter ou reprendre un starter 2 joueurs quand j'aurais du budget.

Merci pour vos conseils à venir et déjà présent dans les posts du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Data
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Data


Messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris

Bonjour,à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,à tous   Bonjour,à tous Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 9:39

Bienvenue Smile

Le starter 2 joueurs est un bon début. Malheureusement cette boîte ne contient qu'un dé de chaque personnage. Pour jouer Kylo/Phasma/Rey/Poe en élite (avec 2 dés) il faudra effectivement acquérir une deuxième boîte ou simplement passer par l'achat à l'unité de ces personnages.

Le starter Boba est très bien et te permettra d'avoir Boba directement avec 2 dés, donc l'achat en un seul exemplaire de ce starter est suffisant.

Un deuxième starter 2 joueurs + le starter Boba c'est donc un achat sûr Smile

Attention, d'ici 2-3 semaines, la sortie de la nouvelle extension et de nouveaux starter seront accompagné de la rotation qui verra les extensions "Le Réveil" + "Esprit de la Rébellion" + "L'empire en guerre" sortir du format officiel. Mais si tu joues seulement avec ton fils ça n'aura aucun impact Smile

Si jamais tu passes sur Paris on pourra te donner un paquet de cartes communes et peu communes (même des rares).

Si tu as des questions hésite pas et en attendant bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdavid
Chair à Bantha
cdavid


Messages : 6
Age : 48
Localisation : Rochefort

Bonjour,à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,à tous   Bonjour,à tous Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 1:02

Je ne passe malheureusement pas à paris mais merci pour les conseils, j'ai profité des promo Philibert pour acheter une deuxième boite, le starter Boba et un lot booster âme de la rébellion comme c'est pour jouer avec mon fils pas grave pour la rotation, il y aura le plaisir d'ouvrir les boosters
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour,à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,à tous   Bonjour,à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Présentation-
Sauter vers: