Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 JE VENDS TOUT A PRIX ATTRACTIF !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



JE VENDS TOUT A PRIX ATTRACTIF !! Empty
MessageSujet: JE VENDS TOUT A PRIX ATTRACTIF !!   JE VENDS TOUT A PRIX ATTRACTIF !! Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 14:45

Je vends ma collection complète en VF, qui comprend tout sauf l'univers "La Voie de la Force", avec pratiquement tous les personnages en élite (2 cartes et surtout 2 dés). Le prix proposé d'enchère initiale est de 349 € sur eBay (pour une valeur d'achat de plus de 1200 € !!!) AFFAIRE A SAISIR !!!

Voici le lien de l'annonce eBay: https://www.ebay.fr/itm/163422493540

Cela représente:

- 868 cartes et 199 dés de l'univers "Le Réveil de laForce" (2 starters "Rey", 2 starters "Kylo Ren", 3displays de 36 boosters + résultats des échanges)

- 656 cartes et 144 dés de l'univers "L'Âme de laRébellion" (3 displays de 36 boosters + résultats des échanges)

- 555 cartes et 118 dés de l'univers "L'Empire enGuerre" (3 displays de 36 boosters + résultats des échanges)

- 630 cartes et 150 dés de l'univers "Héritages"(3 displays de 36 boosters + 2 starters Boba Fett + 2 starters Luke Skywalker)

- 142 cartes et 52 dés "Starter 2 joueurs" (2starters)

- 40 cartes et 18 dés "Rivaux" (2 sets de draft)

- quelques cartes & pions de marchandises promotionnels,gagnés en tournois

- un gros classeur Ultra Pro où sont rangées toutes lescartes + 1 binder Ultra Pro où sont toutes les cartes "en trop"



Voici les cartes qu'il me manque:

- LE REVEIL: Sabre laser de Luke Skywalker

- L'AME: U-Wing, Chewbacca

- L'EMPIRE: Hound's Tooth, K-2SO

- HERITAGES: Sombre conseiller, Palpatine, Vaisseau dedébarquement séparatiste, Bib Fortuna, Aayla Secura, Sabre laser d'Obi-WanKenobi, Finn, Leader de la Rébellion, Fusil-Bo de Zeb Orrelios, Croiseur de laRépublique, Comlink Hush-98, Union, Je suis ton père

Je pense que c'est une belle occasion de se faire plaisirétant donné le travail que ça m'a demandé de compléter cette collection, ainsi que tous les accessoires de rangement inclus dans l'offre +promotionnels.

Je peux livrer en mains propres sur Paris ou à proximité de L'Haÿ les Roses (94240). Sinon, j'envoie sur toutela France, au prix Mondial Relay (le moins cher).

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VENDS TOUT A PRIX ATTRACTIF !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON VEND TOUT
» Tout est Vendu
» Vends Collection
» Je vends ma collection
» je vends ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Commerce :: Le Marché Noir de Nar Shaddaa-
Sauter vers: