Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Creil] Proche Paris - Régional Grand Nord 2019 - 05/01/2019

Aller en bas 
+19
Manu Ndo
drel
lanoix
Data
PapaPop
elivys
Wodan
VegaX
Ketal
CrazyPingoui
totoschillacci
Fraels
fduff7
Barat de st-nazaire
enorme vorace
Rapace
zodiac
Fresck
Eizig
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

[Creil] Proche Paris - Régional Grand Nord 2019 - 05/01/2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Creil] Proche Paris - Régional Grand Nord 2019 - 05/01/2019   [Creil] Proche Paris - Régional Grand Nord 2019 - 05/01/2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 18:31

Bravo à tous.
Snoke Aphra Droide n'est pas mort alors avec bitter rivalry! joli!
Aucun Vador dans les tops... snif!
Je vois que les jeux véhicules héros sont encore compétitifs malgré l'errata de strategic planning.
Ce n'est pas un bye pour le CF que cela donne la première place des régios?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Icezox
Pilote Aguerri
Icezox


Messages : 348
Age : 31
Localisation : La Rochette

[Creil] Proche Paris - Régional Grand Nord 2019 - 05/01/2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Creil] Proche Paris - Régional Grand Nord 2019 - 05/01/2019   [Creil] Proche Paris - Régional Grand Nord 2019 - 05/01/2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 19:05

Stratégic planning n'a jamais été une carte maîtresse dans les decks shadow caster donc non le nerf ne les gêne pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Team PaDaWan
Jawa ignorant
Team PaDaWan


Messages : 108
Localisation : Corbie

[Creil] Proche Paris - Régional Grand Nord 2019 - 05/01/2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Creil] Proche Paris - Régional Grand Nord 2019 - 05/01/2019   [Creil] Proche Paris - Régional Grand Nord 2019 - 05/01/2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 19:13

Jouer un deck que l'on maîtrise, Et que l'on apprécie , reste à mon sens un des fondamentaux de la performance. Mon "apprenti"  Wink pilote ce deck depuis un moment , des tests ( ShadowCaster, Versio/Talzin, Dooku/Talzin, Yoda/Boush) , quelques techs pour les decks meta ( merci " Réquisitionner") , un peu de chance ( non pardon Une intervention de la Force) au(x) moment(s) opportun(s)et "hop" ... en Top!
Il n'y avait que 2 Vador. Un de nos amis belges jouait Vador/ Java, et moi  ( le "Maître " de la team PaDaWan alias Senior " Je suis son père" pour ceux qui ne suivent pas) je jouais Vador3/Greedo pour finir à 3-3 . Des matchs variés ( dont le miroir , et un match contre "Junior") , intéressants et pleins d'enseignements . Je persiste à croire que ce deck peut devenir encore plus performant ( cf l'article de Data sur les résultats des Régionaux dans le monde) , qu'il a néanmoins un côté On ( je te mets une grosse mandale à 12+1 point-capacité du Sabre+ je reroll Et pourrai te recoller 2/4... puis Vador Fist arrive et je te colle 3 dés ...bon on continue ??) et Off ( oh flûte la Force m'a abandonné et j'ai de mauvais rolls et mon sabre est au fond du deck...)

Et quand on joue Aggro ( Vador n'étant pas un deck réputé pour sa finesse) il faut prendre le tempo... et " keep pressure "

Fi de ces considérations, nous remercions Wodan pour son organisation et son accueil, toute la communauté présente et nos toujours sympathiques adversaires ( et cela quelque soit la table )!
Et merci à tous pour vos petits messages à l'attention de l'Apprenti qui a donc ( encore une fois comme l'annonce la prophétie Sith) tué son Maître ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Creil] Proche Paris - Régional Grand Nord 2019 - 05/01/2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Creil] Proche Paris - Régional Grand Nord 2019 - 05/01/2019   [Creil] Proche Paris - Régional Grand Nord 2019 - 05/01/2019 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Creil] Proche Paris - Régional Grand Nord 2019 - 05/01/2019
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Paris] Régional Ile de France - Endgame - Dimanche 24 mars 2019
» [Creil] Proche Paris - Scellé Convergence 30/03/2019
» [Régional Nord][Creil] Inscriptions et Informations 11 Février 2018
» [Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest
» [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Archives de la Bilbiothèque de Coruscant :: Le bazar de Jakku :: Store Championship & Régionaux 2017/2018 :: Régionaux 2017/2018-
Sauter vers: