Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Plus gros Store de France en ce début de saison,
c'est le déjà vainqueur de l'Open de Rodez il y a quelques mois qui revient remporter un titre!
Rastar s'impose à Toulouse (Jeux du Monde/24 joueurs).
Une très belle performance qui en fait un des favoris du Championnat de France.
En naviguant à travers les Paplpatine et autres Vader, il domine ce field impressionnant.

Plus au Nord, dans la capitale des Ducs de Bretagne, l'ancien double Champion de France
de Star Wars JCE remporte lui un tournoi plus modeste.
Elwe gagne à Nantes (Le Temple du Jeu/ 6 joueurs).
Joueur de cartes avec plusieurs titres à son actif, il a su s'imposer à
ce petit rassemblement qui contenait quelques joueurs reconnus, et cela,
sans aucune défaite. Avec à la clef, un deck qui sort des couloirs spatiaux habituels.

Retrouvez la liste des stores à venir,
peut-être près de chez vous ici.
De quoi bien vous préparer pour le Championnat de France fin Aout!

Partagez | 

[Toulouse] Construit le Dimanche 19 Février 2017 (Forges de Lumières)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkus
Seigneur Sith de Toulouse

MessageSujet: [Toulouse] Construit le Dimanche 19 Février 2017 (Forges de Lumières)   Sam 10 Déc 2016 - 20:19

Le Côté Obscur de la Ville Rose

Cher tous!

Quel plaisir de tester en compétition notre nouveau jeu préféré à la sauce Disney Star Wars!!!

Lieu: Les Forges de Lumières
Heure: Inscription 9h30 - 1ère Ronde 10h00 - Top 4 l'aprem
Restauration:
PAF: 5€
Lots: Normalement on reçoit le kit avec Kylo et les Tie mixé avec la prerelease :-)
Format: Construit

Pré-inscrits:

Darkus (orga)
Kristarsse
Moto Gato
Elmios
Psuller
Golidrim
JanKenPon
Vincc
Htrader
Maltekit
Joaquin
Arnaud
Colivance

PS: Ce tournoi succédera à celui du Championnat Régional de Star Wars JCE se tenant la veille, au même endroit! Tous les informations ici

Dernière édition par Darkus le Ven 17 Fév 2017 - 16:10, édité 8 fois (Raison : Merci de respecter la mise en page d'annonce de tournoi)
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest

MessageSujet: Re: [Toulouse] Construit le Dimanche 19 Février 2017 (Forges de Lumières)   Sam 10 Déc 2016 - 22:35

Ohhhh de bonnes chances qu'on vienne à 3/4 de Rodez Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Janjan
Jawa ignorant

MessageSujet: Re: [Toulouse] Construit le Dimanche 19 Février 2017 (Forges de Lumières)   Dim 11 Déc 2016 - 10:24

J'en serai surement aussi Very Happy Faudra que je rode mon jeu
Moto Gato
Jawa ignorant

MessageSujet: Re: [Toulouse] Construit le Dimanche 19 Février 2017 (Forges de Lumières)   Lun 12 Déc 2016 - 11:10

J'y serai également (je fais partie des 3/4 de Rodez).
Darkus

MessageSujet: Re: [Toulouse] Construit le Dimanche 19 Février 2017 (Forges de Lumières)   Mer 21 Déc 2016 - 15:18

Super les gars, n'hésitez pas à me le confirmer ASAP!
Beaucoup du Rhône Alpes devraient descendre aussi pour l'occasion, sachant qu'il y a un régio JCE la veille :-)
golidrim
Esclave Twi'lek

MessageSujet: Re: [Toulouse] Construit le Dimanche 19 Février 2017 (Forges de Lumières)   Mer 21 Déc 2016 - 15:28

Moi suis up (3/4 de Rodez) et j'ai des cartes StarWars JCE à vendre d'ailleurs....
Moto Gato
Jawa ignorant

MessageSujet: Re: [Toulouse] Construit le Dimanche 19 Février 2017 (Forges de Lumières)   Mer 21 Déc 2016 - 18:10

@Darkus a écrit:
Super les gars, n'hésitez pas à me le confirmer ASAP!

Confirmé !
Psuller
Chair à Bantha

MessageSujet: Re: [Toulouse] Construit le Dimanche 19 Février 2017 (Forges de Lumières)   Mar 3 Jan 2017 - 10:14

Je fais parti des Rhuténois qui seront de la fête ^^
Janjan
Jawa ignorant

MessageSujet: Re: [Toulouse] Construit le Dimanche 19 Février 2017 (Forges de Lumières)   Mar 3 Jan 2017 - 10:23

Confirmé aussi pour ma part !
Elmios

MessageSujet: Re: [Toulouse] Construit le Dimanche 19 Février 2017 (Forges de Lumières)   Mar 3 Jan 2017 - 12:13

Bon normalement c'est bon pour moi aussi. Sauf contre-ordre de dernier moment Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Darkus

MessageSujet: Re: [Toulouse] Construit le Dimanche 19 Février 2017 (Forges de Lumières)   Jeu 5 Jan 2017 - 20:09

MAJ
Darkus

MessageSujet: Re: [Toulouse] Construit le Dimanche 19 Février 2017 (Forges de Lumières)   Jeu 19 Jan 2017 - 20:32

MAJ
Voici une occasion proposé par Gaël de la boutique jeux du monde pour se rencontrer, échanger et s'entrainer avant le tournoi:

"La rencontre de la communauté Toulousaine et de ses environs aura lieu le Dimanche 29 Janvier à 13h00 au restaurant :
Le Tranchoir
1 bis rue du May
31000 Toulouse.
Quartier Esquirol.

Programme:
- Parties amicales
- Échanges cartes/dés
- Vente cartes/dés (entre particulier)
- rencontre des joueurs (échange mail/tel)

N'hésitez pas à faire suivre à vos amis.
À bientôt
Darkus

MessageSujet: Re: [Toulouse] Construit le Dimanche 19 Février 2017 (Forges de Lumières)   Jeu 16 Fév 2017 - 19:19

+2 joueurs inscrits.
A dimanche 9h30 :-)
colivance
Chair à Bantha

MessageSujet: Re: [Toulouse] Construit le Dimanche 19 Février 2017 (Forges de Lumières)   Ven 17 Fév 2017 - 15:50

J'y serai !
Darkus

MessageSujet: Re: [Toulouse] Construit le Dimanche 19 Février 2017 (Forges de Lumières)   Ven 17 Fév 2017 - 16:11

Cool! Qui d'autre !!! :-)
Wallvor
Chair à Bantha

MessageSujet: Re: [Toulouse] Construit le Dimanche 19 Février 2017 (Forges de Lumières)   Ven 17 Fév 2017 - 20:18

Normalement, Amroth et moi seront présent ! (si on se réveille à temps^^)
Darkus

MessageSujet: Re: [Toulouse] Construit le Dimanche 19 Février 2017 (Forges de Lumières)   Ven 17 Fév 2017 - 20:32

Cool!!! +4 personnes :-)
Darkus

MessageSujet: Re: [Toulouse] Construit le Dimanche 19 Février 2017 (Forges de Lumières)   Dim 19 Fév 2017 - 18:19

Pas moins de 17 personnes se sont affrontées aujourd’hui dans la bonne humeur à grands lancers de dés!
Victoire d'Aleesha (2x Phasma, 1x Balatik et 1xStormtrooper) face à Htrader (2xVador et 1xTusken) en finale!
Le détail bientôt!
Aleesha
Chair à Bantha

MessageSujet: Re: [Toulouse] Construit le Dimanche 19 Février 2017 (Forges de Lumières)   Dim 19 Fév 2017 - 21:00

Je m'attendais à moins de monde qu'elle ne fut pas ma surprise !
Un grand merci aux forges pour avoir accueilli ce tournoi et à tous les joueurs qui étaient vraiment de bonne humeur et l'ambiance était au top =)

Pour ce qu'il en est de mon deck si les gens sont intéressés la liste était la suivante :

Terrain : spatioport de mos eisley

ePhasma
Bala-tik
First order Stormtrooper

1*Présence imposante
2*DH-17
2*F-11D
2*Blaster de poche
2*à couvert (Hunker down en VO plus tres sur de la VF)
1*IQA-11 sniper
2*Réacteur Dorsal
2*En chasse
2*Renforts musclés
1*Tous ensemble
2*Enfouissement
2*Electroshock
1*Rang sans fin
2*Prise en tenaille (Flank)
2*Il trouve que t'as une salle gueule
2*Logistique
2*Maitrise tactique

A bientôt pour de prochaines parties =)
Elmios

MessageSujet: Re: [Toulouse] Construit le Dimanche 19 Février 2017 (Forges de Lumières)   Dim 19 Fév 2017 - 21:52

GG Aleesha et merci Darkus pour l'orga ! c'était vraiment cool de rencontrer la communauté toulousaine et une partie de celle du JCE Smile
Janjan
Jawa ignorant

MessageSujet: Re: [Toulouse] Construit le Dimanche 19 Février 2017 (Forges de Lumières)   Dim 19 Fév 2017 - 22:01

Yep, très bonne journée, bonnes parties, bons joueurs, bonne ambiance, la totale quoi !

La petite raclée que je me suis pris face à un poe/mercenaire m'a motivé a travailler ce perso Surprised

Mention spéciale pour la blagounette (je sais plus qui l'a faite xD ): la force lie totue chose, même la mayonnaise
Htrader
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est

MessageSujet: Re: [Toulouse] Construit le Dimanche 19 Février 2017 (Forges de Lumières)   Lun 20 Fév 2017 - 14:50

Un super weekend!

Quelle bonheur de retrouver à nouveau cette adorable communauté de Toulouse, de revoir nos compères ruthénois et tout ceux que je connaissais pas! Smile

Merci aux Forges, à Darkus et à tous mes adversaires!

Félicitations à Aleesha pour sa première place!

A très bientôt à d'autres tournois ou au CF! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.globtopus.fr/
Moto Gato
Jawa ignorant

MessageSujet: Re: [Toulouse] Construit le Dimanche 19 Février 2017 (Forges de Lumières)   Lun 20 Fév 2017 - 16:08

Ouaip, merci à Darkus et aux toulousains, et félicitations à Aleesha (et à Htrader aussi pour sa régularité : victoire à Bourgoin, finaliste à Toulouse...) !

En plus on était plus nombreux que prévu, c'était cool !
Psuller
Chair à Bantha

MessageSujet: Re: [Toulouse] Construit le Dimanche 19 Février 2017 (Forges de Lumières)   Lun 20 Fév 2017 - 16:31

Merci pour l’accueil, les trades, les matchs, l'ambiance, la boulangerie Smile

A bientôt
Darkus

MessageSujet: Re: [Toulouse] Construit le Dimanche 19 Février 2017 (Forges de Lumières)   Lun 20 Fév 2017 - 16:35

Et voilà le classement final:
+---------------------------------------    Résultat final           ---------------------------------------------+
+-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
|  #  | Joueur                          | Fact. | Character                       | PC | Points |   Rés.  |  Rés+  |
+-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
|   1 |  'Aleesha'                      | VIL   | BalTik/FOStor/eCapPha           |  4 |      3 | 0,6875 | 0,5990 |
|   2 |  'Htrader'                      | VIL   | eDarVad/TusRai                  |  4 |      4 | 0,6250 | 0,5938 |
|   3 |  'Driliorin'                    | HER   | eQuiJin/eReyFPr                 |  4 |      3 | 0,6250 | 0,5781 |
|   4 |  'Golidrim'                     | VIL   | eJabHut/eCouDoo                 |  4 |      3 | 0,5625 | 0,5885 |
|   5 |  'Motogato'                     | VIL   | eJanFet/eGenVee                 |  4 |      3 | 0,5000 | 0,5208 |
|   6 |  'Maltekit'                     | HER   | eHanSol/LeiOrg                  |  4 |      2 | 0,6250 | 0,5469 |
|   7 |  'Darkus'                       | VIL   | eJanFet/eGenVee                 |  4 |      2 | 0,5833 | 0,5833 |
|   8 |  'Wallvor'                      | HER   | eLukSky/AdmAck                  |  4 |      2 | 0,5625 | 0,5833 |
|   9 |  'Amroth'                       | HER   | eHanSol/eReyFPr                 |  4 |      2 | 0,5000 | 0,5364 |
|  10 |  'Psuller'                      | HER   | ePoeDam/HirGun                  |  4 |      2 | 0,5000 | 0,5312 |
|  11 |  'MayaBzzz'                     | VIL   | BalTik/NigSis/eGenVee           |  4 |      2 | 0,4375 | 0,5521 |
|  12 |  'Elmios'                       | VIL   | eJanFet/eJabHut                 |  4 |      2 | 0,4375 | 0,5052 |
|  13 |  'Vinnc'                        | VIL   | eDarVad/TusRai                  |  4 |      2 | 0,4375 | 0,4844 |
|  14 |  'Lionheart'                    | VIL   | eJanFet/eJabHut                 |  4 |      1 | 0,5833 | 0,5417 |
|  15 |  'Kristarsse'                   | VIL   | FOStor/FOStor/eCapPha           |  4 |      1 | 0,5833 | 0,4583 |
|  16 |  'Janjan'                       | HER   | PoeDam/eFinFOD                  |  4 |      1 | 0,5000 | 0,5364 |
|  17 |  'Nihl31'                       | HER   | ePadAmi/eAdmAck                 |  4 |      1 | 0,5000 | 0,4583 |
N'oubliez pas d'envoyer vos coordonnées au magasin sinon, je distribuerai les lots à Rodez le mois prochain!

Dernière édition par Darkus le Lun 20 Fév 2017 - 17:20, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Toulouse] Construit le Dimanche 19 Février 2017 (Forges de Lumières)   

[Toulouse] Construit le Dimanche 19 Février 2017 (Forges de Lumières)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant