Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018

Aller en bas 
+3
Papiboki
Darkus
Rapace
7 participants
AuteurMessage
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Résultats Store du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018   [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 6:39

Un grand merci à tous les participants, j'espère que vous avez apprécié votre après-midi.

Félicitations à Victor pour sa victoire.

Le classement à l'issue des 5 rondes :

1. Adunaphel 4-1 / eDooku eTalzin
2. Prime sinistre 4-1 / eSnoke eThrawn
3. Coeurdacier 4-1 / eYoda Cassian Anakin(2)
4. Vixcious 4-1 / eSnoke eThrawn
5. Rapace 3-2 / 2xComando mandalorian eFirmus
6. Poulcrust 3-2 / eKallus eTalzin
7. Papiboki 3-2 / eSnoke Cienna Sebulba
8. Le lion de Lyon 3-2 / eObi eMaz
9. Meidey 2-3 / eLuke(3) Rose Anakin(2)
10. Malo 2-3 / eKylo(2) ePryce
11. Akkel 2-3 / 3xDeathtrooper
12. Legozymandias 2-3 / eSnoke eThrawn
13. 1o3c 2-3 / eDJ ephasma(2)
14. Thé Vert 1-4 / Cienna Aphra Snoke
15. Kroga 1-4 / eMaul ePryce


Demi vixcious vs adu victoire Vix
Demi prime vs cœur victoire prime

Finale vix vs prime victoire vix
Revenir en haut Aller en bas
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

[Lyon] Résultats Store du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018   [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 10:16

A Lyon, c'est quand même toujours Vixcious qui gagne à la fin!
Bravo à tous.
Alors le jeu Thrawn Snoke du jour, c'est un jeu défausse/meule ou véhicules??

Revenir en haut Aller en bas
Papiboki
Caïd ignoré
Papiboki


Messages : 299
Localisation : Lyon

[Lyon] Résultats Store du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018   [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 11:00

Ouais c'était bien cool, merci pour l'organisation et la bonne ambiance.
Félicitation au top 4 et à Vix !
(Et à Prime qui repart enfin avec un tapis, et gagné honnêtement en plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Papiboki
Caïd ignoré
Papiboki


Messages : 299
Localisation : Lyon

[Lyon] Résultats Store du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018   [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 11:02

Darkus a écrit:
A Lyon, c'est quand même toujours Vixcious qui gagne à la fin!
Bravo à tous.
Alors le jeu Thrawn Snoke du jour, c'est un jeu défausse/meule ou véhicules??


Thrawn Snoke Véhicule (avec Grand Moff et Temple jedi pour Vix)
C'est le deck du moment à battre au vu du championnat US et belge ...
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Résultats Store du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018   [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 12:06

et les droides invoqués pour vix vs les rituels pour Prime

Mais oui à base de véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Résultats Store du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018   [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 15:31

Rapace a écrit:
et les droides invoqués pour vix vs les rituels pour Prime

Mais oui à base de véhicules.

C'est bien résumé ! On n'aura vu ni les droides ni les rituels en finale (forcément, on se les virait de la main à chaque fois)...
Revenir en haut Aller en bas
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

[Lyon] Résultats Store du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018   [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 15:37

Merci pour ces infos!
On se voit au GQ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barat de st-nazaire
Chevalier Jedi de Saint-Nazaire
Chevalier Jedi de Saint-Nazaire
Barat de st-nazaire


Messages : 263
Age : 24
Localisation : Saint-nazaire

[Lyon] Résultats Store du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018   [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 16:00

Sa serait possible d'avoir la decklist du premier svp?
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Résultats Store du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018   [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 16:05

Barat de st-nazaire a écrit:
Sa serait possible d'avoir la decklist du premier svp?

Je crois pas, c'est pas son genre de dévoiler ses decks Very Happy

Après pour avoir une idée c'est un eSnoke - eThrawn (véhicule of course), avec pour spécificité de jouer Grand Moff sur le BF Temple Jedi et des vaisseaux séparatistes (ceux qui te mettent du droïde en jeu). Et surtout qui a beaucoup de contrôle... Il gagne grâce à cela d'ailleurs Very Happy (quand on t'empêche de faire la power action de Snoke les 4 premiers tours, c'est rude).


Dernière édition par Primesinister le Mar 18 Sep 2018 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Résultats Store du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018   [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 16:08

Darkus a écrit:
Merci pour ces infos!
On se voit au GQ? Wink

Non Smile Le CF et le GQ le même mois c'est trop pour le jeune papa que je suis :'(
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[Lyon] Résultats Store du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018   [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 19:22

Bon j'y vais de mon petit compte rendu:

En résumé un tournoi très irrégulier avec un démarrage très incertain et timide avec un deck qui ne sort pas bien ou trop lentement... Et une montée en puissance progressive. J'ai eu énormément de mains de départs désastreuses, ce qui m'a empêché de me lancer assez vite dans certaines parties.

Après une petite matinée bien sympathique au scellé (bien que ce soit définitivement pas mon truc) on passe au choses sérieuses:

1er match contre Malo (eKylo2/ePryce)
: Victoire un peu à l'arrache (les gouttes ont failli arriver haha), du mal à installer les véhicules, des bon rolls adverse me mettent dans la merde, mais je finis grâce à un double hailfire sur la fin. WIN



2ème match contre Rapace (eFirmus/Mandalorien/Mandalorien):
Match trèèèès long et très stressant. Etant donné sa compo à trois perso et mes dégâts indirectes il était très difficile de lui tomber un personnage et comme la partie durait ils étaient tous équipés de 3 armes. Thrawn tombe assez vite et je tiens uniquement en invoquant mes 2 droïdes. Le match dure et nous savons tout deux que c'est le dernier tour. Il n'a pas de quoi me finir avec ses dés, mais je fais l'erreur? de jouer vite mes dés. Il me finit avec une carte Rerésailles sortie de nulle part! Bravo à lui (tu l'as utilisé combien de fois dans le tournoi ?) LOOSE



3ème match contre Poulcrust (eTalzin/eKallus)
Encore un match qui ne se joue à rien ! J'ai eu beaucoup de mal à m'installer et j'ai pris très chère en début de partie! Snoke sort au tour 3 et une fin de partie très rageante: Il me reste 3 PV sur Snoke et lui 2 PV sur Kallus. Il a l'initiative et je sais que je peux finir en posant 2 véhicules consécutifs (Hailfire). Il a dans sa main maîtrise tactique... Je me dis que tout est perdu mais il roll 0 dégâts (quasiment un 75/25 en sa faveur) et je le termine donc en posant 2 véhicules. Bravo à toi quand même je sais que la frustration de perdre comme ça est immense... WIN


4ème match contre Papiboki (eThrawn/Ciena/Sebulba) Pas grand chose à dire, j'ai beaucoup contrôlé ses events avec le grand moff (enfin !) et les véhicules sont bien sortis avec un Hailfire T1. Il a réussi à avoir beaucoup de ressources mais en sortant un bombardement planetaire tour 2 ça ne l'a pas beaucoup aidé étant donné que je contrôlais beaucoup ses dés en l'empêchant notamment de faire le power action de snoke. WIN


5ème match contre Meydey (eLuke3/Rose/Anakin3) On retrouve un deck original, et il joue les véhicules de naboo qui discardent les véhicules. Finalement malgré un Fang discardé T1 j'arrive à m'installer et à plutôt contrôler ses dés, et je gagne à l'usure. WIN

Demi Finale contre Adu (eTalzin/eDooku) Victoire 2-0
Partie 1: je contrôle énormément ses dés et il n'arrive pas à faire suffisamment de dégâts (pourtant 7 T1 !) pour m'achever rapidement, et je le submerge donc vite de véhicules en lui mettant une bonne dizaine de dégâts T3.
Partie 2: T1 Hailfire, T2 Hailfire, rien d'autre à dire quasiment une partie parfaite de mon côté il n'a rien pu faire...


Finale contre Prime (eThrawn/eSnoke) Victoire 2-0
Les deux parties sont globalement semblables, j'ai tout misé sur le contrôle en ne prenant aucun risque à dire 4 ou 5 chaque tour avec Thrawn afin de lui dégager ses Hailfire et ses Rituels obscurs.
Le contrôle a fait toute la différence car j'ai réussi à lui sortir ses dés de thrawn sans qu'il puisse faire le PA de Snoke au moins 2 tours. Avec un Hailfire et lui non l'écart s'est vite creusé malheureusement pour lui.


Bravo à toi Prime pour ton parcours.
Dommage qu'une demi-finale aie été avortée tout de même...





Darkus a écrit:
Merci pour ces infos!
On se voit au GQ? Wink

On va essayer mais rien n'est sûr... Le transport + logement fait cher


Primesinister a écrit:
Barat de st-nazaire a écrit:
Sa serait possible d'avoir la decklist du premier svp?

Je crois pas, c'est pas son genre de dévoiler ses decks Very Happy

Et ça c'est quoi ? Wink https://starwarsdestinyfr.forumactif.com/t1786-mono-bleu-ekanan-equi-gonn-jin-top-1-montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Papiboki
Caïd ignoré
Papiboki


Messages : 299
Localisation : Lyon

[Lyon] Résultats Store du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018   [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 20:29

Super le rapport !
En gros tu as lutté contre les decks aggro mais t'es baladé contre les decks véhicules (je peux en témoigner ...)
Concernant la liste, il est facile d'en trouver une très ressemblante pour qui cherche un peu (c'est plus facile de la reconnaitre quand on a joué le deck je l'avoue mais ya pas mal d'indices dans le rapport)
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Résultats Store du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018   [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 13:53

Ouais ton deck Vix tu l'as publié après le CR quand tu savais que tu ne le jouerais plus hein Very Happy Là tu te tâtes encore à le jouer, même si tu te dis que ça va builder anti-méta Snawn au GQ et CF.
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[Lyon] Résultats Store du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018   [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 15:17

Bah j'allais pas le publier avant de jouer le CR avec ça aurait été un peu con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Résultats Store du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018   [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 15:27

Donc tu ne publieras pas celui-ci avant d'être sûr de ne pas le jouer au CF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[Lyon] Résultats Store du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018   [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 15:51

C'est pas un secret défense, j'ai joué classique, si ce n'est beaucoup d'events...
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

[Lyon] Résultats Store du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018   [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 18:46

La victoire de Vix me conforte dans la puissance d'un deck qui ne m'a apporté qu'un seul succès (comme quoi, sans un bon joueur un deck n'est pas grand chose). Je reste cependant dans le doute sur le deck que je pourrais jouer à la fois au CF...mais surtout au GQ.

En dehors de la finale ou tout es plutôt bien sorti, Vix a gagné sur le fil et souvent à la fin du chrono. Comme au GQ il faut faire le plus de matchs pour avoir le plus de points possibles, je crains que les decks vehicules soient les plus représentés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Résultats Store du 16/09/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018   [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Résultats Store du 16/09/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Montpellier] Résultats Store Championship 2018 Escadron Hérault - 2 Septembre 2018
» [ANGERS] Résultats du store du 08/09/2018
» [TOULOUSE]: STORE: 28 Juillet 2018 RESULTATS
» [TOULOUSE] Tournoi STORE: Dimanche 14 Octobre RESULTATS
» [Lyon] - Résultats Store ChampionShip Jumanjeux du 28/06/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Store Championships 2019/2020-
Sauter vers: