Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Count Dooku Darth Tyranus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kadj
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
kadj


Messages : 3
Localisation : Brest

Count Dooku Darth Tyranus Empty
MessageSujet: Count Dooku Darth Tyranus   Count Dooku Darth Tyranus Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 21:49

bonjour,

suite à une partie, nous avons eu un doute sur la capacité du personnage "count dooku" Darth Tyranus.

"After you activate this character, you may turn one of his dice to a side showing melee damege (X).
turn a opponen't die showing melee damage (X) to any side".

Si mon adversaire n'a pas de dé avec des dégâts de mêlée, puis-je utiliser la capacité de dooku quand même ?

Et, quand on parle de "melee damage (X)", les dés modificateurs +1X, +2X, +3X comptent-ils ?

Merci d'avance et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Caïd ignoré
pourfendeur


Messages : 287
Age : 55
Localisation : Irigny (sud de Lyon)

Count Dooku Darth Tyranus Empty
MessageSujet: Re: Count Dooku Darth Tyranus   Count Dooku Darth Tyranus Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 22:22

Oui et oui aussi.

De rien, bon week-end également.

Juste pour preciser tu tournes un dé de Dooku sur :melee: mais tu ne changes pas un dé d'un adversaire s'il n'a pas de face :melee:
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

Count Dooku Darth Tyranus Empty
MessageSujet: Re: Count Dooku Darth Tyranus   Count Dooku Darth Tyranus Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 16:47

Pour élargir la réponse. Si dans le texte tu as un point ( . ) entre les deux effets, ils ne sont pas liés (i.e l'un n'implique pas la réalisation de l'autre ; cf Dooku, cf Clash). Par contre si tu as un connecteur du style "then/to", là tu dois réaliser la première action du texte pour réaliser la seconde (cf. he doesn't like you, loth-cat and mouse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Count Dooku Darth Tyranus Empty
MessageSujet: Re: Count Dooku Darth Tyranus   Count Dooku Darth Tyranus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Count Dooku Darth Tyranus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: