Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [78] Oblik !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oblik
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Oblik


Messages : 2
Age : 42
Localisation : 78

[78] Oblik !!! Empty
MessageSujet: [78] Oblik !!!   [78] Oblik !!! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 13:51

Bonjour à tous,

Moi c'est Michaël, 36 ans et je suis d'Andrésy dans les Yvelines (78).

Gros joueur de jeux de société/plateaux (Star Wars Rebellion, Forbidden Stars, Terraforming Mars...) et Wargamer d'expérience (40k, Battle, Confrontation...).

Je me suis mis à SWD il y a qq mois avec ma femme lorsque l'on nous a offert le starter 2 joueurs...
Le jeu nous ayant beaucoup plu nous avons très vite racheté des boosters à n'en plus finir et aimons créer des decks différents et jouer en 2v2 avec certains de nos proches

Malheureusement, en regardant sur le long terme, je me dis que sans rencontrer d'autres joueurs ou faires des tournois, nous pourrions très vite nous lasser...

Voilà pourquoi je m'inscris ici, tout d'abord pour rencontrer/affronter d'autres joueurs et pourquoi pas étayer ma collection en faisant qq échanges.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[78] Oblik !!! Empty
MessageSujet: Re: [78] Oblik !!!   [78] Oblik !!! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 14:19

Bienvenue !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

[78] Oblik !!! Empty
MessageSujet: Re: [78] Oblik !!!   [78] Oblik !!! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 16:00

bienvenue !

Tu pointes du doigt le problème de tout jeu : le manque de joueur pouvant tuer l'intéret que l'on a...que ce soit 40K, Destiny ou bien d'autres). J'éspère que le forum te permettra de trouver des events proches de chez toi !

Revenir en haut Aller en bas
Strog
Swoop Gang
Strog


Messages : 511
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

[78] Oblik !!! Empty
MessageSujet: Re: [78] Oblik !!!   [78] Oblik !!! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 22:20

Hello et Bienvenue !

Je suis également des Yvelines et je me déplace tous les mardis à Paris à la Waaagh Taverne si ça te dit de te joindre à nous un jour Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[78] Oblik !!! Empty
MessageSujet: Re: [78] Oblik !!!   [78] Oblik !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[78] Oblik !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Présentation-
Sauter vers: