Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Luke Way of the Force

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

Luke Way of the Force Empty
MessageSujet: Luke Way of the Force   Luke Way of the Force Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 14:24

Bonjour,
imaginons … 2 dés de Luke montrant chacun 2 :bouclier:
Si je souhaite prendre 2 :bouclier: avec un dé ET infliger 2 dégats mélée avec l'autre (capa de Luke) : je peux faire cela dans une même action ??
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Luke Way of the Force Empty
MessageSujet: Re: Luke Way of the Force   Luke Way of the Force Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 14:33

je ne pense pas car sur luke c'est marquer résoudre les bouclier comme des dégât de mélée pour moi faut dire je résous des dégâts alors pour résoudre le dé. Mais cela demande confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

Luke Way of the Force Empty
MessageSujet: Re: Luke Way of the Force   Luke Way of the Force Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 14:35

bah oui c'est bien la phrase qui me fait hésiter : on résout le bouclier COMME un dégat mêlée …??
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Luke Way of the Force Empty
MessageSujet: Re: Luke Way of the Force   Luke Way of the Force Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 14:43

En attendant une éventuelle FAQ qui trancherait le cas de manière officielle, la capa dis bien qu'il est possible de résoudre les :bouclier: comme des :melee:

Hors si je souhaite résoudre des :melee: , il faut le faire lors d'une action de résolution de mélés.

Donc pas possible de le faire en même temps que résoudre normalement les shields pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

Luke Way of the Force Empty
MessageSujet: Re: Luke Way of the Force   Luke Way of the Force Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 15:09

C'est comme ça que je lis la carte aussi. Par contre tu peux résoudre d'autres dés de mêlée avec celui de luke
Revenir en haut Aller en bas
Icezox
Pilote Aguerri
Icezox


Messages : 348
Age : 31
Localisation : La Rochette

Luke Way of the Force Empty
MessageSujet: Re: Luke Way of the Force   Luke Way of the Force Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 15:55

Il suffit de voir avec zeb qui a une capa similaire. Si tu résous ses dégâts de mele comme des dégâts à distance (Avec un modificateur par exemple) l'autre dé de mele ne peut pas être résolu en même temps comme dégâts de mele (avec un autre modificateur de mêlé cette fois) on a eu le cas une fois avec un zeb qui avait une vibrolame et un blaster caché. Il a fallu deux actions pour les résoudre tous parcequ'ils avaient fait des modificateur tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

Luke Way of the Force Empty
MessageSujet: Re: Luke Way of the Force   Luke Way of the Force Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 16:18

ok merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke Way of the Force Empty
MessageSujet: Re: Luke Way of the Force   Luke Way of the Force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Way of the Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Ahsoka - Luke
» [bleu - rouge] luke et un robot
» [rouge-bleu] luke- leia
» Taille de la main et luke skywaker
» [bleu-rouge] luke & akabar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: