Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

  [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout

Aller en bas 
+9
Adunaphel
POVLCRVST
Coeurdacier
Thé Vert
Vixcious
le lion de lyon
Chris69
Legozymandias
Rapace
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 18:07

le lion de lyon a écrit:
Shocked  Mad
et taunt c'est nargué si je me trompe pas dans la traduction ... bref ai je dit quelque chose à quelqu'un
sur ma reprise de faute? non c'est juste pour savoir si moi aussi je vous nargue, vous le prendrez pas mal?
susceptible parfois le lion... Very Happy


Ce que tu fais à chacune de tes victoires, lancés de dés fructueux, bonnes pioches ? :-) Non ca va on ne le prends pas mal :-)
Revenir en haut Aller en bas
Papiboki
Caïd ignoré
Papiboki


Messages : 299
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 23:09

Mince j'arrive après la bataille !
Je suis pas contre organiser les matchs comme on peut, c'est vrai que ce serait dommage de rater la demi, c'est qu'une fois tous les 4 ans.
Sinon la place de rookie me va bien, pas de chambrage pendant une saison le temps que je découvre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kroga
Jawa ignorant
Kroga


Messages : 141
Age : 43
Localisation : Drôme des collines

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 9:18

Je crois qu'une fois qu'on a gagné un tournoi, le chambrage est automatique... king
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 10:32

Bravo coeur!
Sinon, des adversaires dispo ce soir pour jouer + avancer le tournoi ? Je pense à mes adversaires comme Rapace/lion/prime/Tvert
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 11:19

le lion de lyon a écrit:
parfait faisons des tartines alors de jeu de mots ...... heu non pas tantine qui palpat...  il est nul celui la ...
ok je sors.
 Des Tarkin de jeux de mots
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 11:35

@Vix : tu n'attends même pas le résultat du match ?? (en tous cas pas dispo perso ce soir)

par contre dispo demain … entre 11h30 et 16h00, si un de mes adversaires peut (au pire on dit que c'est une partie d'entrainement si finalement l'on joue mardi soir)
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 12:59

Moi je suis pas dispo avant mardi :/
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 14:04

dispo lundi
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 14:51

On attend vendredi les cocos.

Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 8:59

Errata sur Sabine et Aayla officiellement à partir du 12 juillet : on gère ça comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 9:17

Thé Vert a écrit:
Errata sur Sabine et Aayla officiellement à partir du 12 juillet : on gère ça comment ??

on fait comme si on n'avait rien vu ? :-)

Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 9:30

Ben on se plie à la date officielle... si l'on fait/commence le tournoi entre les 10 et 11 pas de pb on fait comme s'il n'y avait pas d'errata. Si tournoi qui commence à partir du 12 on applique le ruling ?
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 9:34

Donc si on joue en "continu", le départ étant le 10, on peut jouer jusqu'à fin aout comme prévu sans tenir compte de l'errata ?
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 10:54

Qui joue le 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 10:58

Si les premiers commencent à jouer le 12, le départ ce sera le 12 Smile Après si certains veulent jouer des decks non erratés parce que le tournoi commence avant l'entrée en vigueur je trouve que c'est pas très fair-play mais bon, la règle c'est la règle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 10:59

Moi je m'en tape, j'ai même pas encore de deck de prêt ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 11:33

on appliquera l'errata les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 13:23

Primesinister a écrit:
Qui joue le 10 ?

tournoi mardi 10, donc si annulation on peut jouer dès le 10 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 14:15

moi le 10 je joue ! (peut-être tout seul, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 15:01

on peut jouer dès ce week-end si on veut si la France passe mais on applique l'errata
Revenir en haut Aller en bas
Kroga
Jawa ignorant
Kroga


Messages : 141
Age : 43
Localisation : Drôme des collines

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 15:21

La méta Lyonnaise à toujours une longeur d'avance... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papiboki
Caïd ignoré
Papiboki


Messages : 299
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 17:55

Bon ben pas de tournoi mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 18:01

Ok donc changement de format pour le tournoi de mardi les 4 matchs sont à jouer dès que vous le pouvez avec vos adversaires respectifs.

On applique l'errata qui vient de sortir.

De toute façon je vous fait un MP
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Galaad
Recalé de la Marine Impériale
Togashi Galaad


Messages : 152
Localisation : Aix les bains

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 18:07

Ce message concerne mes adversaires, donc Thé vert, Légo, coeur et Chris, je peux passer mardi soir, est ce que c'est bon? répondez moi par MP, au pire après le match...
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 18:32

salut à tous pour les match je pourrai mercredi prochain et mardi prochain si cela permet à des personne de les faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout    [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 2 : construit standard en continu juillet/aout
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Championnat par équipe - Epreuve 1 : format EMPEREUR Mardi 05 juin
» [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe
» [Lyon] Tournoi construit jeudi 30 août
»  [Lyon] Construit MULTI le jeudi Mardi 01 aout 2017 (Trollune)
»  [Lyon] Construit le jeudi 27 juillet 2017 (Trollune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Tournois-
Sauter vers: