Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage)

Aller en bas 
+12
Combo
Gits
chop-vide-tonneaux
Rowandra
Nnayl
ryo
Larkinn
Johan
Tukar's
lannistark
Tsuna
Parkage
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parkage
Magasin
Magasin
Parkage


Messages : 7
Localisation : Paris

[Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Empty
MessageSujet: [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage)   [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 18:15

[Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Parkage
Premier tournoi

Bonjour a tous !

Etant passionnés de Star Wars et de jeux de cartes nous avons testé "Star Wars Destiny" en boutique.
Nous avons été très vite séduits et nous pensons que ce jeu peut vivre un bel avenir.
C'est pourquoi nous avons décidé de soutenir le jeu en vous proposant des événements en magasin !
Nous souhaitons voir les parties de Star Wars Destiny s'éterniser dans l'histoire des jeux de cartes ( et de dés ^^).

Pour participer a ce tournoi vous devez venir muni d'un deck de 30 cartes+1 cartes champ de bataille+ 30 points max de personnage+ les dés correspondants.
Pour ce premier événement nous acceptons les joueurs débutant munis d'un starter tant que le contenu du starter Rey ou Kylo ren n'est pas modifié.
(c’est à dire les 2 persos du starter + le deck de 20 cartes + le champ de bataille associé + les dès correspondants).
Pour les joueurs souhaitant découvrir complètement le jeu, nous pouvons prêter des starters pour ce tournoi ^^
L'objectif étant de sensibiliser le plus de monde a ce nouveau jeu qui mérite  une attention bien particulière.


Lieu: Parkage (5ième arrondissement)
Heure: 19h15
Restauration:
Hébergement:
PAF: 4Euros
Lots: 1 booster pour chaque joueur. Des boosters supplémentaires selon le nombre de victoire (et de joueurs)
Format: Construit - 3 Rondes (1 manche gagnante)
Légalité des cartes: Deck construit de 30 cartes, et exceptionnellement seulement un des deux starters pour les débutants qui veulent tout de même participer.

Vous pouvez vous inscrire en ligne, sur notre site internet ou bien directement en magasin.

Si vous souhaitez découvrir le jeu avant cette date nous vous invitons a nous rendre visite en magasin, nous vous proposerons une initiation, gratuite Smile.
Si vous avez une question concernant cet événement ou nos initiations, vous pouvez nous contacter a tout moment !
Piochez vos cartes, préparez vos dés, la bataille commence bientôt !


Pré-inscrits: (7)
Gits
Uchronies
ryo
chope-vide-tonneau
kikord
Tsuna
inconnu

Non inscrits mais confirmé : (5)
Tukar's (confirmé)
Lannistark (confirmé)
QT (confirmé)
Larkinn (confirmé)
Rowandra (confirmé)


Dernière édition par Tukar's le Jeu 5 Jan 2017 - 10:52, édité 8 fois (Raison : Merci de respecter la mise en page d'annonce de tournoi)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

[Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage)   [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 18:17

Intéressant ! Par contre c'est bien le 6 janvier et non le 6 décembre comme indiqué dans le post je pense Smile.

Si mes horaires le permettent je me laisserais bien tenter .
Revenir en haut Aller en bas
Parkage
Magasin
Magasin
Parkage


Messages : 7
Localisation : Paris

[Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage)   [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 18:25

Effectivement, c'est modifié , merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
lannistark
Recalé de la Marine Impériale
lannistark


Messages : 182
Localisation : Paris

[Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage)   [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 22:11

Cool, un petit tournoi en construit. Je tâcherai d'en etre
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Tukar's


Messages : 439
Age : 34
Localisation : Paris

[Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage)   [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 8:52

Cool je tâcherai d'en être aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Wookie en cavale
Johan


Messages : 230
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)

[Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage)   [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 1:51

Si je peux, j'en serai mais rien n'est moins sur...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

[Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage)   [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 14:51

Pareil je ferais tout pour y etre !
Revenir en haut Aller en bas
Larkinn
Jawa ignorant
Larkinn


Messages : 118
Age : 38
Localisation : Bois colombes

[Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage)   [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 15:12

Idem je vais essayer d enchainé
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Esclave Twi'lek
ryo


Messages : 58
Age : 42
Localisation : Région parisienne

[Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage)   [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 1:13

je vais tenté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nnayl
Caïd ignoré
Nnayl


Messages : 277
Age : 38
Localisation : Paris, Rueil Malmaison

[Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage)   [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 15:55

J'en serai surement
Revenir en haut Aller en bas
Rowandra
Chair à Bantha
Rowandra


Messages : 20
Age : 28
Localisation : Vanves Patrie éternelle des zouaves

[Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage)   [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 18:16

In je pense
Revenir en haut Aller en bas
Parkage
Magasin
Magasin
Parkage


Messages : 7
Localisation : Paris

[Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage)   [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 14:03

Merci a tous pour vos réponses !

Pour être sur de participer et pour motiver d'éventuels intéressés je vous conseille de vous pré inscrire pour ce tournoi !
Vous pouvez aller sur notre site internet dans la section "Tournoi" et " Autres" ou bien venir directement en magasin.

En espérant que nous aurons beaucoup de passionnés ce soir là et en vous souhaitant d’excellentes fêtes de fin d'année Smile !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Esclave Twi'lek
ryo


Messages : 58
Age : 42
Localisation : Région parisienne

[Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage)   [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 15:04

Inscris
Revenir en haut Aller en bas
chop-vide-tonneaux
Chair à Bantha
chop-vide-tonneaux


Messages : 24
Localisation : Paris

[Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage)   [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 1:49

Preinscris aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gits
Esclave Twi'lek
Gits


Messages : 57
Localisation : Malakoff

[Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage)   [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 9:36

inscris pour mon premier tournois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Combo
Ewok perdu
Combo


Messages : 94
Age : 36
Localisation : Ici c'est PARIS

[Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage)   [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 10:39

je serais la aussi
Revenir en haut Aller en bas
uchronies
Magasin
Magasin
uchronies


Messages : 74
Localisation : paris 15eme

[Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage)   [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 21:09

preinscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

[Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage)   [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 11:16

Je suis bien dispo
Revenir en haut Aller en bas
kikord
Esclave Twi'lek
kikord


Messages : 51
Age : 51
Localisation : paris 14eme

[Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage)   [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 11:58

inscrit . j en serai

Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Tukar's


Messages : 439
Age : 34
Localisation : Paris

[Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage)   [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:15

Hum, au vu du nombre, on dirait bien que nous allons dépasser la limite de place.
J'appel Parkage aujourd'hui pour voir si 8 est bien le nombre max admissible.
Revenir en haut Aller en bas
Combo
Ewok perdu
Combo


Messages : 94
Age : 36
Localisation : Ici c'est PARIS

[Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage)   [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 16:23

je pourrais pas être la j'ai eu mon emploie du temps je finit a 22h si ça libère la de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Tukar's


Messages : 439
Age : 34
Localisation : Paris

[Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage)   [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 19:03

J'ai eu Parkage. Dans tous les cas ils peuvent augmenter le nombre du 8 à 10. Je vais éditer le sujet avec déjà les gens pré-inscrits.
Je rajoute ensuite les gens qui ont l'intention de venir. Merci ceux dans cette catégorie de me dire s'ils comptent toujours venir. On pourrait potentiellement passer à 12 joueurs. Après c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Rowandra
Chair à Bantha
Rowandra


Messages : 20
Age : 28
Localisation : Vanves Patrie éternelle des zouaves

[Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage)   [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 21:32

Finalement je peux venir puisque je dois me décommander du tournoi du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Tukar's


Messages : 439
Age : 34
Localisation : Paris

[Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage)   [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 10:51

J'ai eu les réponses de tout le monde. Et avec QT qui est notre dernier joueur, nous sommes 12 et donc au complet !

Je vous dis à demain !

Ps : ne les ayant pas encore reçu, je voudrais savoir si quelqu'un peut me prêter un Blaster de poche et un blaster DH 17 ?
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Tukar's


Messages : 439
Age : 34
Localisation : Paris

[Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage)   [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 19:24

Par contre jai eu la boutique, il voudrait que ceux que j'ai marqué en confirme s'inscrive sur le site. Cela évitera que des gens se pointent pour rien.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage)   [Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Construit le Vendredi 6 Janvier 2016 (Parkage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris-Parkage] 17/02 Tournoi construit 19h15
» [Brest] Construit Vendredi 20 Janvier 2017 (Croc-Jeux)
» [Nantes] Construit Jeudi 19 Janvier 2016 (Maison des Jeux)
» [Paris] Construit le Samedi 17 Décembre 2016 (Troll2Jeux)
» [Paris] Construit Dimanche 18 Décembre 2016 chez Magic bazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Tournois-
Sauter vers: