Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf)

Aller en bas 
+20
Mister Yo
Nitsugua
Barat de st-nazaire
Primesinister
orion-trevoran
Oz44
Rapace
Oribiahn
midiclojac
DaaDouuu
DarkChatounet
3W0K
Icezox
Darth hunter
Xmike
DarkWalker
Adunaphel
Nico40
bobdeniro
Legozymandias
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oribiahn
Wookie en cavale
Oribiahn


Messages : 210
Localisation : Toulouse (31)

DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf)   DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 11:46

Bon j'ai pas tout lut, j'ai l'impression que le ton ne me convient pas.
Tu fais ce que tu veux mon gars, je te dis juste que les annonces de ce style, c'est fini et je le pense sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf)   DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 11:55

mais dans quel intéret ?
Revenir en haut Aller en bas
Oribiahn
Wookie en cavale
Oribiahn


Messages : 210
Localisation : Toulouse (31)

DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf)   DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 11:55

Le tien... je sais pas, cela me semble évident...
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf)   DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 12:20

Legozymandias a écrit:
LOL C'est quoi ton job dans la vie ? Tu es dans le commerce ?

Tu sais que les prix de ventes se fixent en fonction du prix d'achat mais également de l'offre et de la demande ? Tu sais aussi que les prix ne fusionnent pas forcément d'un marché à l'autre car les acheteurs ne fusionnent pas forcément eux non plus.

Rajoute à cela un plancher fixé par chaque vendeur.

Un Obi VO c'est 3.5 sur MCM et un Han 2 ? Très bien, va les acheter sur MCM alors (tout en sachant que les miens sont en français.

Pour 2€ je ne me déplace même pas jusqu'à la poste, donc pourquoi vendre mon Han 2€ ? Pourquoi vendre des rares 10 centimes ?

Tu dis cela pour moi. Merci, c'est vraiment sympa. Je n'afficherai pas mes bénéfices ici, mais rassure toi, je n'ai pas à me plaindre.


Mais heureusement que tu arrives pour sauver tout le monde en indiquant que les postes "commerce" sont terminés.

Ah ! pour info, je ne passe pas sur MCM car cela demande aussi plus de temps à référancer et à gérer, que mon biz marche bien comme ça. Je te signale que je suis très loin d'être le plus cher du forum. Je ne nommerai personne mais regarde ce qui se pratique chez les autres.

Donc pourquoi viens tu me casser les couilles ?

Tu sais quoi Lego autant dans la vie tu es cool sur le forum tu prends un peu vite la mouche.

Alors modère un peu tes propos. C'est pas parce que Ori pense et donc dis que les annonces sur le forum sont mortes qu'il détient la vérité.

Et effectivement peut-être que son conseil d'aller voir sur MCM n'est pas dénué de sens mais il est peut-être mal formulé mais est ce que ça vaut le coup de réagir comme ça?

Je crois pas non. En tout cas la prochaine fois je modère direct je te préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Oribiahn
Wookie en cavale
Oribiahn


Messages : 210
Localisation : Toulouse (31)

DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf)   DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 12:22

T'inquiète, on a dialogué en MP. Y a pas de soucis de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf)   DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 12:33

oui. et l'échange est contructif en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf)   DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 13:31

Ok cool

Pour ajouter mon point de vue, je pense que le forum est pour le moment plus adapté à des échanges VF que MCM. Peut être que ça changera on verra
Revenir en haut Aller en bas
Oribiahn
Wookie en cavale
Oribiahn


Messages : 210
Localisation : Toulouse (31)

DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf)   DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 13:34

Rapace a écrit:
Ok cool

Pour ajouter mon point de vue, je pense que le forum est pour le moment plus adapté à des échanges VF que MCM.  Peut être que ça changera on verra

Comme je disais en MP, d'un point de vue acheteur c'est la grosse galère le forum pour trouver ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf)   DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 13:38

Oribiahn a écrit:
Rapace a écrit:
Ok cool

Pour ajouter mon point de vue, je pense que le forum est pour le moment plus adapté à des échanges VF que MCM.  Peut être que ça changera on verra

Comme je disais en MP, d'un point de vue acheteur c'est la grosse galère le forum pour trouver ce que tu veux.


je viens d'ajouter pour mes légendaires un comparatif avec le tarif le plus bas sur MCM. Je suis en dessous à chaque fois. Presque. Sur une carte je suis au même prix...et c'est avec un utilisateur du forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
Oribiahn
Wookie en cavale
Oribiahn


Messages : 210
Localisation : Toulouse (31)

DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf)   DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 13:40

Je pense que tu as eu une bonne idée. A prix égal, les gens favoriseront le forum... enfin moi du moins. Maintenant ca va te demander un travail de veille pour maintenir le post à jour et çà c'est une contrainte si les prix changent souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf)   DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 13:44

Oribiahn a écrit:
Je pense que tu as eu une bonne idée. A prix égal, les gens favoriseront le forum... enfin moi du moins. Maintenant ca va te demander un travail de veille pour maintenir le post à jour et çà c'est une contrainte si les prix changent souvent.


bof, pour l'instant parkage étant mon seul concurrent je suis tranquile. Et j'ai pas 200 légendaires non plus. Et comme je ne compte pas changer mes prix en fonction des autres, ca devrait aller.


Allez, c'est terminé pour aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf)   DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 18:53

MaJ avec de nouvelles légendaires et prix vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Oz44
Chevalier Jedi de Nantes
Chevalier Jedi de Nantes
Oz44


Messages : 183
Age : 40
Localisation : Nantes (44)

DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf)   DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 9:06

MP
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf)   DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 10:15

MAJ avec nouvelles cartes et nouveaux prix
Revenir en haut Aller en bas
midiclojac
Ewok perdu
midiclojac


Messages : 95
Localisation : drôme

DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf)   DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 18:50

Hello. MP
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf)   DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 10:54

Ajout de nouvelles légendaires
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf)   DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 1:39

MaJ
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf)   DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 14:23

Maj avec bcp de cartes que je recherche
Revenir en haut Aller en bas
orion-trevoran
Jawa ignorant
orion-trevoran


Messages : 138
Localisation : Lyon

DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf)   DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 16:01

MP
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf)   DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 0:20

MaJ des recherches
Revenir en haut Aller en bas
Nico40
Ewok perdu
Nico40


Messages : 84
Localisation : Tyrosse

DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf)   DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 13:47

MP :-)
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf)   DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 16:09

D'ailleurs tu devrais mettre qu'on peut faire envoi commun ensemble des achats, qu'on peut grouper si des gens nous achètent à toi et à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf)   DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 16:33

yes
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf)   DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 16:52

J'ai modifié l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf)   DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 16:09

grosse MaJ avec WotF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf)   DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DE RETOUR - VIENDEZ, YA DES CARTES (je serai au cdf)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange cartes VF contre cartes VO [Paris]
» le retour du noob
» Grievous, le retour...
» retour sur les tournois
» Vente pti lot le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Commerce :: Le Marché Noir de Nar Shaddaa-
Sauter vers: