Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Bruxelles] Bombance - Brussels Cantina

Aller en bas 
+4
Johan
Htrader
Nnayl
Bombance
8 participants
AuteurMessage
Bombance
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Bombance


Messages : 4
Localisation : Bruxelles

[Bruxelles] Bombance - Brussels Cantina Empty
MessageSujet: [Bruxelles] Bombance - Brussels Cantina   [Bruxelles] Bombance - Brussels Cantina Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 15:23

Pwet à toutes et à tous,

Les Bruxellois de la Brussels Cantina - communauté de joueurs qui se retrouvent tous les Mardi Soirs à l'Outpost de Bruxelles autour de tous les jeux SW made in FFG (Xwing, IA, Armada etc) - ont bien évidemment craqué sur Destiny depuis la prérelease de début Novembre!

On était d'ailleurs une dizaine hier soir et y avait plus de boosters à ouvrir :/

On organisera sans doute notre premier tournoi des que le Kit arrive chez nous - nous espérons début Janvier! D'ici là, n'hesitez pas à nous rejoindre pour une bière ou deux!


Dernière édition par Bombance le Mer 7 Déc 2016 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nnayl
Caïd ignoré
Nnayl


Messages : 277
Age : 38
Localisation : Paris, Rueil Malmaison

[Bruxelles] Bombance - Brussels Cantina Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Bombance - Brussels Cantina   [Bruxelles] Bombance - Brussels Cantina Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 16:03

Bienvenue ami du nord !
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 36
Localisation : Annemasse (74)

[Bruxelles] Bombance - Brussels Cantina Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Bombance - Brussels Cantina   [Bruxelles] Bombance - Brussels Cantina Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 16:25

Bienvenue sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Johan
Wookie en cavale
Johan


Messages : 230
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)

[Bruxelles] Bombance - Brussels Cantina Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Bombance - Brussels Cantina   [Bruxelles] Bombance - Brussels Cantina Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 16:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sam Derze
Jawa ignorant
Sam Derze


Messages : 103
Localisation : Région parisienne

[Bruxelles] Bombance - Brussels Cantina Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Bombance - Brussels Cantina   [Bruxelles] Bombance - Brussels Cantina Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 16:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
rigcy beleh
Wookie en cavale
rigcy beleh


Messages : 234
Localisation : lyon

[Bruxelles] Bombance - Brussels Cantina Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Bombance - Brussels Cantina   [Bruxelles] Bombance - Brussels Cantina Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 17:35

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

[Bruxelles] Bombance - Brussels Cantina Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Bombance - Brussels Cantina   [Bruxelles] Bombance - Brussels Cantina Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 18:11

Bienvenue ami Belge
Revenir en haut Aller en bas
Admiral RedsWar
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Admiral RedsWar


Messages : 1
Localisation : Bruxelles

[Bruxelles] Bombance - Brussels Cantina Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Bombance - Brussels Cantina   [Bruxelles] Bombance - Brussels Cantina Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:24

Bonjour,
Je me permet de vous contacter car, l'année prochaine, j'aimerais me mettre à jouer à X-Wing mais plus encore à Armada qui me correspond plus au niveau stratégique. Le plus dur étant de trouver un groupe de joueurs, je me demandais si vous pourriez m'orienter, me conseiller ou autre. J'ai vu qu'il y avait, tous las mardis soirs à l'Outpost Bxl des soirées basées sur ce thème, s'agirait-il de votre groupe et si oui, et bien je passerai directement pour voir?
Je me présente aussi brièvement, je m'appelle David, 33ans, sérieux, calme et motivé habitant à Mérode (Etterbeek).
Merci d'avance,
RedsWar.
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 36
Localisation : Annemasse (74)

[Bruxelles] Bombance - Brussels Cantina Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Bombance - Brussels Cantina   [Bruxelles] Bombance - Brussels Cantina Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 14:56

Admiral RedsWar a écrit:
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car, l'année prochaine, j'aimerais me mettre à jouer à X-Wing mais plus encore à Armada qui me correspond plus au niveau stratégique. Le plus dur étant de trouver un groupe de joueurs, je me demandais si vous pourriez m'orienter, me conseiller ou autre. J'ai vu qu'il y avait, tous las mardis soirs à l'Outpost Bxl des soirées basées sur ce thème, s'agirait-il de votre groupe et si oui, et bien je passerai directement pour voir?
Je me présente aussi brièvement, je m'appelle David, 33ans, sérieux, calme et motivé habitant à Mérode (Etterbeek).
Merci d'avance,
RedsWar.

Bonjour,

tu trouveras peu d'informations sur Armada ou X-Wing pour l'instant vu que ce forum est dédié à "Star Wars Destiny".

Tu peux par contre t'inscrire sur le forum suivant qui lui accueille les joueurs d'Armada.
Tu pourras ainsi avoir plus d'infos sur le jeu et peut être trouver des joueurs prêt de chez toi:

http://sw-armada.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 36
Localisation : Annemasse (74)

[Bruxelles] Bombance - Brussels Cantina Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Bombance - Brussels Cantina   [Bruxelles] Bombance - Brussels Cantina Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 14:57

Bienvenue ami belge!

Bombance a écrit:
On était d'ailleurs une dizaine hier soir et y avait plus de boosters à ouvrir :/

Super soirée donc. Ça fait plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Contenu sponsorisé





[Bruxelles] Bombance - Brussels Cantina Empty
MessageSujet: Re: [Bruxelles] Bombance - Brussels Cantina   [Bruxelles] Bombance - Brussels Cantina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bruxelles] Bombance - Brussels Cantina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bruxelles] Parties Amicales à l'Outpost Bruxelles
» Falconarusa - Alexis (Bruxelles)
» [Bruxelles] Construit le Dimanche 22 Janvier 2017 (Outpost)
» [Darkmoz] Recherche échanges cartes - La voie de la Force [Bruxelles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Présentation-
Sauter vers: