Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Rouge][Jaune] ePoe Dameron2 / eHondo Ohnaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Rouge][Jaune] ePoe Dameron2 / eHondo Ohnaka Empty
MessageSujet: [Rouge][Jaune] ePoe Dameron2 / eHondo Ohnaka   [Rouge][Jaune] ePoe Dameron2 / eHondo Ohnaka Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 11:40

[Rouge][Jaune] ePoe Dameron2 / eHondo Ohnaka Sans_t12

Après avoir joué R2P2, j'ai basculé vers ce deck à la sortie d'Héritages. Je ne l'ai pas "créé", loin de là même. Cet archétype il y a encore deux semaines défonçait tout aux Régionaux USA. Il y a une semaine, ce n'était plus le cas. Les chaînes de :special: c'est fort, oui. Mais apparemment, c'est contrôlable. Tout du moins cette version là.

Deux orientations efficaces pour ce deck. Soit l'on joue "Soulèvement Planétaire" soit l'on joue "C3PO". Forcément le premier apporte en dégât et tempo, tandis que le second apporte de la stabilité. J'ai opté pour la première solution. Je ne me rappelle pas avoir perdu avec ce deck en amical, ou alors une partie, sur 8 ou 10 je dirai. Et en tournoi, Store du Mans, il fait un 3-2 honnête, aurait pu faire mieux je pense si j'avais mieux joué.

Néanmoins, je vais passer à autre chose. C'est généralement ce que je fais d'un tournoi à un autre, mais autant au début, je le trouvais sympa à jouer, autant lors du Store, il m'a plutôt ennuyé. La faute aussi au fait que beaucoup jouent cela. Autant diversifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
PapaPop
Chevalier Jedi de Angers
Chevalier Jedi de Angers
PapaPop


Messages : 249
Localisation : Angers (49)/ La Rochelle (17)

[Rouge][Jaune] ePoe Dameron2 / eHondo Ohnaka Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Jaune] ePoe Dameron2 / eHondo Ohnaka   [Rouge][Jaune] ePoe Dameron2 / eHondo Ohnaka Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 12:06

Bravo pour ton pilotage d'un deck à l’américaine!

Je comprend ton ennui à jouer ce deck, ça ressemble tellement à la table du voisin quoi... (comme ton ex haha )

Les chaines de :special: , c'est le futur cancer du jeu pour moi; Pour en avoir discuter avec Greedo's de Nantes lors de notre partie sur le store du Mans, il faudra un rééquilibrage de HONDO ou sinon les tournois "compétitifs" vont finir par se jouer que là dessus en top/haut de classement...

Bref un archétype FORT mais pas FUN ??? à voir ce que l'on préfère dans SWD...


Revenir en haut Aller en bas
 
[Rouge][Jaune] ePoe Dameron2 / eHondo Ohnaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France
» [Bleu/Rouge] ePoe eRey - Deck aggro/shields
» [Rouge-Bleu] ePoe eRey Aggro/Soins/Contrôle de masse
» [rouge-jaune] Poe & mercenaires
» [rouge - jaune] Amiral and co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Deckbuilding :: Héros-
Sauter vers: